Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens honteusement de me rendre compte que sous convalescence, les buffs magiques ont un coût*2 (normal), mais que les buffs physiques n'étaient pas touchés par cette mesure.
Face à une mesure aussi discriminatoire, je ne peux que proposer que convalescence affecte également dans la même proportion ces coquinous de classes physiques.
A moins qu'il n'y ait une quelconque raison injuste de pénaliser uniquement les classes magiques ?
Puisse la Sainte Limace vous guider,
M.C.
c'était pas sensé être que la rez?
♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés: 78842 VS Degats totaux subis: 59018
La rez n'est censé affecter que les déplacements, et convalescence tout le reste (attaques, buffs, débuffs, soins), à priori. Mais on dirait qu'il y a des épargnés par cette mesure
M.C.
Mais tu pourrais pas te taire toi!!
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !
[12/07 12:40] Vous tuez Meningus Coq.
Pero no son hombres, son demonios.
[29/10 14:58] Vous tuez Josef.
Genre, lancer une furie magique sous convalescence, ça coûte double PA, tandis que lancer colère, ça coûte le nombre de base ? Je savais même pas que convalescence doublait le coût en PA du lancement des sorts...
Euh pareil je découvre un truc, c'est pas juste sur l'activation et la pose des ADS et sur l'architecture?
[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52
pareil...
Je me ré-exprime sur la rez: il me semble que ça avait été modifié pour que quand on lance une rez sous mal de rez, ça en double le coût.
Après c'est juste un vague souvenir, donc peut-être que je me goure...
Mais en tous cas, j'ai jamais su que c'était valable pour tous les buffs de magicien.
♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés: 78842 VS Degats totaux subis: 59018
ah vous l'ouvrez moins votre grande gueule "pado est un noob" là hein???
TOC CA comment j'vous apprend à jouer à SSO!
et c'est qui le king maintenant ?
moi j'dis ca, j'dis rien.
Et
http://www.jeux-alternatifs.com/StarShi … e_1_1.html
sous convalescence, les buffs magiques ont un coût*2 (normal)
Pas que je sache.
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
En fait je suis occupé à réfléchir, et je me dis que j'ai peut-être fait le noob sur ce coup vu que les coûts magiques sont forcément doublés pour moi hum Du coup c'est probablement toi qui a raison Boouh ^^' Je pars me cacher dans tes tripes...
M.C.
souvenir............
Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.
Pour compléter :
La rez n'est censé affecter que les déplacements, et convalescence tout le reste (attaques, buffs, débuffs, soins)
- Le Mal de rez n'affecte que les déplacements, en effet.
- La Convalescence n'affecte que les actions RvR : tir d'AdS, pose d'AdS/bâtiment/drapeau, réparation, accélération.
(Convalescence n'affecte pas les buffs/débuffs/soins/attaques PvP)
http://wiki.starshine-online.com/doku.p … a_une_mort
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
Pages : 1