Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/11/14 à 12:35:19

Choupette Laguiole
Officier Barbare

Re : mechants joueurs qui jouent la nuit

Elle dit qu'elle voit pas le rapport.

Sans Haldol, la fête est plus folle !

#27 21/11/14 à 12:55:45

Draj Hibus
Officier Haut Elfe

Choupette Laguiole a écrit :

Sinon on pourrait dire un repas obligatoire par jour qui te prend 10 PA mais regen de la vie et aussi les fetes organisées, qui te donnent un buff de morale mais baissent ta défense parce que tu es bourré à la fin ? Et on dirait que hors periode de PvP on est obligé de faire travailler nos perso pour le royaume genre fermier ou forgeron parce que c'est bien beau d'avoir des fermes mais sans fermiers hein, ca n'a aucun sens !

Ou sinon on peut jouer aux sims aussi.

Moi je trouve ça intéressant dans le principe smile

Peut-être qu'en moins contraignant on pourrait créer un debuff pour royaume dans la production en fonction du nombre de joueur en PvP/RvR.

Pour ne pas trop pénaliser les attaquants, la destruction de fermes/mines pourrait dans le même temps rapporter des ressources.

#28 21/11/14 à 13:47:14

Boouh
Officier Humain

Sinon on pourrait avoir un buff, lançable par les voleurs au rang 3, qui au bout de 2h redonne 10MP tous les 3/4 heure si c'est la nuit et si on porte une ceinture en cuir. Non ? wink
Toute modification qui complexifierait encore le gameplay (hormis des modif indispensables éventuellement) serait au détriment des joueurs casuals (donc de la plupart des nouveaux joueurs).
Ca ne vous empêche pas d'émettre des idées créatives ceci dit. ^^

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#29 21/11/14 à 15:33:31

Markka Fa Hush
Elfe des bois

moi j'ai juste proposer pour proposer, sachant que ça ne serait jamais fait, j'aime bien ça big_smile (comme celle sur les danses de guerre il y a peu dont personne n'a rien eu à branler tongue)

#30 21/11/14 à 17:06:17

padokais
Pedogay (vamp')

t'es pas assez persuasif!

Regarde là j'dis 2 lignes de merdes et PAF 2 pages et encore ca part pas en cacahuete!

Pied de page des forums