Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/07/14 à 23:19:24

Aillich
Staff

Mini-event

Bonjour à tous petits starshaniens!

Je me propose dès à présent pour vous aider dans le développement de votre imaginaire, si certains d'entre vous ont envie d'organiser des petits events ou simplement rajouter des éléments dans les conflits pour ajouter une dimension RP, je suis à leur disposition pour créer ces éléments.

A votre demande, je peux créer un/des PNJ avec le dialogue que vous voulez (mais aucune quête) et des monstres niveau 0 mais avec un la puissance que vous désirez. Ces éléments seront intégrés où vous le désirez sur la carte normale (donc pas dans les donjons) et peuvent vous servir pour rajouter du RP dans vos actions RvR ou dans des petits events que vous créez. Ils seront uniquement temporaire et la durée sera fixée à la demande du PNJ ou du monstre. Ils ne feront rien gagner.

Donc à votre service.

#2 23/07/14 à 20:35:26

Harmagnack le vieux
Orc

Re : Mini-event

Relance tt le monde au mois de septembre a mon avis :-)
Bcp de vacanciers en ce moment ^^

Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...

#3 23/07/14 à 22:32:49

Violette
Banni(e)

Super propale !!

Pourrait on imaginer qu'ils droppent des items RP useless mais qui prouvent l'action par l'échange dudit item useless (qu'on pourrait ensuite vendre pour 0 à l'HV par exemple ?)

Lucienne au réveil : ON S'EN FOUT, TUER TOUT LE MONDE, ON FERA LE TRI APRES !!!

No brain, no pain !

#4 24/07/14 à 00:25:29

Aillich
Staff

Je pense que ça peut être envisageable effectivement, mais je ne peux moi même pas créer de tel items. Donc il me faut l'aval de Slayn ou Elettar

#5 25/07/14 à 21:08:37

Slayn
Le multiclassé (admin)

Pour prouver une action pour faire quoi ? La suite des actions ou juste pour la instigateur du PNJ de savoir qui a fait quoi?

(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !

Pied de page des forums