Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
On en gagne un par niveau.
Je suis niveau 2 et j'en ai dépensé qu'un seul.
On n'en avait pas au départ ou alors le fait de ne pas le dépenser au premier niveau me la fait perdre ?
Merci d'avance de votre réponse.
yen a pas au niveau 1 tu en as gagné un en passant au niveau 2 tout est normal
Mme Dalaï :D CLASSE !!!
Salut, j'ai fait une fausse manipe en utilisant mes points shine pour donner des stars alors que je voulais débloquer l'avatar. J'ai tenté de rectifier tout de suite et ca ma débloqué les 2 saufs que ca bug et j'ai encore marqué que j'ai 2 points shine dispo, il y a t'il un administrateur qui pourrait me rectifier et me débloquer que l'avatar svp?
J'enverrai nager dans le styx tous les ennemis des elfes des bois.
Peha qui n'a pas lu
Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)
Oui les points shines buguent.
C'est pas très grave tu peux garder les deux (et les points shines), juste évite (et pareils pour les autres) d'en profiter à nouveau tant que le bug n'est pas corrigé
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche
Même problème ici. j'ai utilisé mes 4 points et j'en ai toujours 4 à dépenser.
Dans l'absolu c'est pas grave car les point shine n'influence pas grandement le jeu. Par contre je n'arrive pas à charger mon avatar, je choisi mon fichier de moins de 20ko et de bonne dimension, il me met avatar modifié mais rien n'apparait sur la fiche de mon personnage??
Et en plus on nous les emballe
"Le ballon c'est leur tête et le but c'est leur cul", Schnaps
La Démocratie, c'est TOI et MOI, tous les jours, et rien d'autre !
Je voudrai le signaler comme bug, mais quand je veux m'identifier pour le signaler, ca ne veut pas m'identifier .
Décidément je ne suis pas gâté. Pour le moment je n'ai d'ailleurs croisé aucun personnage avec un avatar!? Peut être que ce n'est pas au point?
Quelqu'un peut il réaliser un miracle de Noël?
Il faut créer un compte à part sur le site des bugs.
En effet j'ai crée mon compte et poster mon bug, apparemment quelqu'un a posté le même bug il y a un an et il ne semble pas être résolu, moi qui voulais personnaliser mon perso
Salut, le bug de l'avatar doit être réglé car je peux en mettre un désormais.
Ma fiche de perso est classe maintenant
Pages : 1