Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/05/14 à 18:32:47

Aillich
Staff

RP de race

Bonjour à tous,

je vais essayer de mettre en place une suite de quête spécifique pour chaque race, cette suite de quête se basera sur du RP et pourra être débuté dès le niveau 1. J'aimerai si possible les faire en fonction de RP propres à chaque race, donc si certains d'être vous sont capable de donner des RP de races (même si ça concerne des béta précédentes) ou ont en tête des bonnes idées, contactez moi par mail forum. Derrière, j'essayerai de faire une suite de quêtes qui colle un minimum au RP. Si personne ne propose de RP pour certaines races, j'en créerai un moi même. Ces RP peuvent très bien être centré sur des personnages clefs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

#2 08/05/14 à 18:35:02

Vayern
Officier Haut Elfe

Re : RP de race

Les humains, faut parler de moi, le meilleur roi humain de toute la béta précédente !!

tongue

#3 08/05/14 à 18:41:10

Anarion
Barbare

No flood please, commencez pas si tôt big_smile

Vous habitez dans quel coin, qu'on organise des IRL, hein ?
http://www.mappemonde.net/carte/Starshi … rance.html

#4 08/05/14 à 20:11:36

Meningus Coq
Officier Troll

Je ne sais pas si c'est dans le nouveau wiki, mais en tout cas dans l'ancien il y avait déjà quelques RP de race, dont certains pourraient constituer un bon début me semble-t-il. Je me souviens de celui des Vorsh, décrivant la "structure" de la "société" avec Cemiros en fond, que je trouve sympa comme idée de base en tout cas smile

Puisse la Sainte Limace vous guider,
M.C.

#5 08/05/14 à 23:42:09

Farok
Officier Haut Elfe

Il y a des écrits dans le jeu, dans Starshine > Background

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#6 08/05/14 à 23:52:19

Maât
Staff

Oui, les RP de race étaient déjà écris pour certaines races, et même bien étoffés pour certains

#7 09/05/14 à 00:31:53

Elettar
j'ai tué le maitre
Site Web

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche

#8 09/05/14 à 00:36:31

Aillich
Staff

Je sais qu'il y a des RP, mais si certains se sentent d'écrire des petites histoire en rapport avec la race pour que ce soit mis sous forme de quête, qu'ils n'hésitent pas. (c'est vrai que je me suis mal exprimé en parlant de RP)

#9 09/05/14 à 00:54:52

Slayn
Le multiclassé (admin)

Le fait est que le RP en l'état est imbuvable, par la forme et le fond.

L'idée à l'origine était de faire une génèse de tout. Mais c'est bien trop consistent et trop long pour un jeu. Je pense qu'il faudrait juste faire un peu genre qques années auparavant, les principaux énnemis etc et surtout les ancrer dans le jeu (quete, tutoriel etc) Et partant de cette idée, il vaut mieux "enrober" à partir des tuto je pense.

(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !

#10 09/05/14 à 12:11:23

Azeroth
Tricheur (Nain)

faire des Rp longs et court n'est pas incompatible je pense.

Il faut faire un RP général court, en lien avec les tutos accessible dès le début du jeu. Comme ça le joueur lambda peut voir rapidement ce qu'il en est

Et ensuite on peut faire des RP longs, mais plus thématique : les évènements des bétas précedentes, le panthéon officiel et officieux, etc. Comme ça le joueur avide de RP/lore a aussi de quoi s'y retrouver. Le déblocage de ces Rp on pourrait les faire passer par une ligne de quête plus RP spécifique à l'université.

Moi dans tous les cas je suis partant pour contribuer à l'écriture.

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#11 09/05/14 à 14:59:44

Vent noir
Officier Scavenger

Bon, pour les Scav, il nous faut
* une quete pour l'alcool de cactus. L'alcool de cactus augmente toutes les stats pendant 42 jours.
* La montagne tonante : la montatgne tonante doit surement être un volcan) ou l'on peut upgrader tout les equipements de la ville pour pas cher et permette de supprimer les prerequis sur les equipements.

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#12 09/05/14 à 15:47:28

Taurn
Barbare

Je veux bien faire quelque chose pour les barbares autour de Fifi big_smile

Pied de page des forums