Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 07/03/14 à 22:42:24

Harmagnack le vieux
Orc

Re : GG

On est pas dans blabla mais lol

Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...

#77 07/03/14 à 23:56:34

Elettar
j'ai tué le maitre
Site Web

Zugrub Carreaux-d`argent a écrit :

HS : tu peux me dire si je l'ai lancée ou non ? Savoir si je perds la tête big_smile (je crois avoir voté pour par contre)

Tu ne perds pas la tête.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche

#78 08/03/14 à 01:13:35

Actéon
Graphiste de sso (admin)

aie aie aie, dommage pour soho...

cela dit; lorsque j'ai créé cette île, j'avais clairement dans la tête l'idée qu'elle soit un morceau de territoire que tout le monde voudrait coloniser : facile à défendre, plein de ressource différente, 1 PE et un point de rez privilégié près du donjon aqua... c'est quand même LE territoire à prendre!

du coup, le plus étonnant dans cette histoire ça n'est pas que les orcs se soient fait piquer l'île, mais bien plutôt qu'ils aient pu la garder aussi longtemps... dans mon esprit je pensais qu'il y aurait sans arrêt de la baston pour cette île et à l'intérieur du donjon aussi. c'est ce qui était prévu, à la base; mais il faut croire qu'il y a pas assez de joueur pour que ça parte dans ce genre de délire tactique guérilla (à mon grand regret d'ailleurs)

bref, sinon pour ceux qui ne s'en sont tjrs pas rendu compte, j'ai encore raccourci le temps de déplacement dans les donjons et il y a davantage de connexions entre les 3; ce qui permet de perdre moins de temps et surtout de voyager de donjon en donjon et donc... aux 4 coins de la carte... mais bon, faut chercher pour ça wink

Pied de page des forums