Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/07/13 à 10:18:31

Thor
Admin

Pari

Je met en place le système de pari maintenant que pas mal de monde peut avoir accès aux points shines qui permettent de donner et recevoir des objets.

Système simple:
Vous pouvez parier par tranches de 100 stars sur un sujet (équipe pour le team killer, équipe pour l'arène, issue d'une guerre,...).
Lorsque le résultat est connu, tous ceux qui ont parier sur le bon cheval se partagent la totalité des recettes en fonction de leur participation.
Vous ne pouvez parier que sur un seul des sujets.
Comme vous l'aurez compris, si tout le monde pari sur le même sujet, personne n'aura de gain (vous récupérerez juste ce que vous avez parié).

Pour parier, prendre contact avec le "collecteur de fonds" in game, qui se déplacera jusqu'à vous pour récupérer les mises.
Aucune mise n'est valide tant que l'échange n'a pas été fait.
Il se déplacera pour vous donner vos gains.
Si vous ne voulez pas payer la poste, postez ici en disant que vous voulez parier et il se déplacera.

BolDeGerbe: "Balance c'est moins bien qu'un pauvre soin lvl 1 de groupe paske ca file pa de pv."

#2 30/08/13 à 13:41:09

Lingus
Officier Scavenger

Re : Pari

Au fait les gens, vous avez parie au killer ?
J'espere ne pas etre le seul wink

Ophydia Calimmacil : j'aime tapoter mon sexe sur le front d'inconnus en poussant des cris d'animaux.

#3 30/08/13 à 14:31:21

Thor
Admin

Re : Pari

2 personnes ^^

BolDeGerbe: "Balance c'est moins bien qu'un pauvre soin lvl 1 de groupe paske ca file pa de pv."

Pied de page des forums