Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/04/13 à 03:58:38

Kwashiorkor Krahkken
Vampire

[Rang 2] Orientation : Archer

Objectif : Aider les nouveaux (et les moins nouveaux aussi) a cerner l'orientation d'Archer.

Je résume rapidement ce qui à était dit dans le sujet suivant, comme l'on peut le voir les points sont différent, c'est bien cela prouve que SSO n'est pas une science exacte.

http://forum.starshine-online.com/viewt … id=322&p=1

>LA classe inutile : archer noir

>L'Ambassadeur Troll était aussi un archer noir, et c'était une très grosse brumasse

>Ca aurait été une demie brutasse comparé a un ambassadeur troll archer tout court

>A voir, si je me souviens bien, il faisait aussi bien, voire mieux, que le sniper EdB.

>Il n avait pas été évoqué de sortir de nouvelles comps à cette bate pour rendre l archer noir plus puissant?

>Sniper EdB, c'est loin d'être le meilleur sniper, trop faible dmg de base. Tu fais nettement mieux avec des races de bourrins. L'archer a un potentiel touché énorme de toutes façons.

>Le sniper EDB a un très bon potentiel de dégâts mais personne ne le joue comme il faudrait pour cela
Je ne me souviens plus des chiffres avec précisions, mais je sais que quand j'avais fait le calcul, tu peux monter aux alentours de 75% de chances de critique avec flèche sanglante si tu as un crieur. Donc même avec des dégâts de base assez faible, avec le multiplicateur du critique, et les buffs, ça peut vite monter haut

#2 20/08/13 à 20:03:46

Lilith
Elfe des bois

Re : [Rang 2] Orientation : Archer

Qu'est ce qui est le mieux entre fleche de sable et fleche débilitante?
La description en ville est:
Flèche débilitante 1 : dégâts normaux. Les chances de lancer des sorts de l'ennemi sont réduits de 25% pendant 3 rounds
Flèche de sable 1 : dégâts normaux. Pendant 1 tour les chances de toucher et de lancer des sorts de l'adversaire sont réduits de 10%
Sur le wiki, cela n'a rien a voir.

Est ce que c'est fleches sont bien?
Elles marchent uniquement contre les magiciens ou aussi contre les combattants?

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#3 20/08/13 à 20:20:27

Farok
Officier Haut Elfe

flèche de sable fonctionne sur les magiciens et les combattants, pas flèche débilitante (qui fonctionne uniquement sur les magiciens).

flèche de sable a été modifié récemment:
http://forum.starshine-online.com/viewtopic.php?id=591

3 rounds pour les 2 attaques, et vu le boost qu'a subi flèche de sable, je dirais que maintenant c'est nettement plus intéressant que flèche débilitante.

Par expérience, pour un EDB, flèche de sable devrait convenir parfaitement en ce début de partie. Ca va réduire le potentiel d'attaque d'un combattant sur toi, et vu le haut potentiel d'esquive en tant qu'EDB, ça va bien contribuer à éviter les coups. En fin de partie, en revanche, il y a peu d'utilité, a priori.

Dernière modification par Farok (20/08/13 à 20:22:43)

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#4 20/08/13 à 20:22:18

Mithrandir
Officier Elfe des bois

Débilitante mieux contre mages, bof contre combattant (ça les empêche peut-être de lancer des compétences, mais ça ne les empêche pas de taper et de faire du dégât... cela dit, si tu en places 2-3, avec l'anticipation, ils ne toucheront plus sur la fin).

Sable efficace contre les deux. Mais 10% = bof ; 1 tour = BOF ; donc l'ensemble des deux = BBOOFF selon moi smile

Après sur le wiki à voir, peut-être y a-t-il eu une refonte de ces flèches mais ça ne me dit rien (et la flèche de sable semblait correspondre à sa description en l'ayant testée).

Conclusion :
- vs du mage, tu peux utiliser la flèche débilitante,
- sinon en défense utilise plutôt étourdissante (mais pas le mieux avec nos caractéristiques d'elfes maigrichons) ou magnétique (pour debuff), plus ou moins aléatoires, ou,
- les sanglantes (critiques) et empoisonnées (buggées actuellement, le bonus de dégât n'agit pas, donc elle est assez peu intéressante par rapport au coût malheureusement mais on n'a guère de solution de remplacement, hormis
- l'oeil du faucon pour le bonus toucher (surtout utile contre cible à forte esquive, contre du lapin / faucon / serpent ça ne sert à rien)

Edit : bon ben avec l'up de la flèche de sable, elle devient en effet plus intéressante mais de mémoire (il y a un mois ?) elle n'avait pas 3 rounds d'effet au niveau 1...

Dernière modification par Mithrandir (20/08/13 à 20:23:14)

#5 20/08/13 à 20:51:28

Lilith
Elfe des bois

La description de la compétence dans l'école de combat est fausse donc? Ou c'est les infos dans le lien qui sont fausses?

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#6 20/08/13 à 21:17:44

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

C'est 3 rounds pour fleche de sable 5 seulement je pense big_smile

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

Pied de page des forums