Vous n'êtes pas identifié(e).
bah les stars c'est un oublie, je pense, que cinquante a prévu de les mettre dans l'espace vide, à droite, à côté de l'honneur/réputation.
sinon, pas certains que la carte ronde ça soit mieux. le côté rond est plaisant car il agit un peu comme un trompe l'oeil et renvoie donc en même temps qu'il l'a représente au volume d'un globe, d'une planète etc.. mais bon je me demande si le carré serait pas mieux car prêtant moins à confusion.
note au passage: que tu as bien fait de reprendre les couleur de la carte développées chez les HE (c'est chez eux que j'avais fait la remarque si mes souvenir sont bon) qui sont bien mieux que celle actuelle. Ca fait partie des modif à faire de toute façon. le vert de l'herbe, le marron des montagne ainsi que l'eau tirent plus vers le jaune et sont dont plus joyeux et plaisant à regarder.
Oui faut que j ameliore le cadre je vais remttre les stars aussi, oui c'est ton poste chez les he qui m'a inspiré et l aide de farok
Pour l encadrer sur la mini map je pense que ca va faire mourd mais je testerais
Je suis bref car sur iphone c'est relou