Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Des idées ? Des ajouts ? Des suppressions ?
Possibilité de trier les joueurs sur la case ? Par ex choisir tri par race, par diplomatie +/-, pseudo, etc. On peut imaginer plein de critères. Mais en soit je trouve pas qu'il y ait beaucoup à modifier sur cette partie de l'interface, je la trouve plutôt claire.
Et pourquoi pas mettre un peu de couleur dans les pseudo selon la diplomatie, style toute diplo négative en rouge, toute diplo positive en vert. Pas forcement très utile je vous l'accorde
Puisse la Sainte Limace vous guider,
M.C.
je vais mettre la barre de vie sous le nom et l'icone de l'animal avec un peu d'opacité + faire les icones attaques, sort & co plus gros pour tout ce qui est tablette.
Et partez du principe que vous, vous connaissez l'interface c'est pas pour ça qu'elle est ergonomique. Exemple : Le bouton windows démarrer qui est tout mais alors tout sauf ergonomique, mais maintenant vous ne pouvez plus vous en passez comme des vieux
Trier les joueurs par race sur les cases. Avec un léger "interligne" entre chaque race.
Ne pas y afficher les monstres quand on est en mode affichage PVP (enfin quand on n'affiche pas les mobs dans l'affichage principal:p)
Éventuellement rajouter une option à partir de cet écran de droite pour basculer les affichages monstres/effets/météo/.. par exemple en cliquant sur le titre d'onglet Monstres pour gérer la bascule d'affichage des monstres
Dernière modification par Dixenpluss (05/08/13 à 12:50:33)
"Le ballon c'est leur tête et le but c'est leur cul", Schnaps
La Démocratie, c'est TOI et MOI, tous les jours, et rien d'autre !
je vais faire les icones attaques, sort & co plus gros pour tout ce qui est tablette.
Cool ça
Je sais que c'est pas de l'info case, mais pour l'instant c'est hardcore de changer de script sur un phone, tellement les icône sont petites, même en zoom max (et même avec un bon 5").
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
Pages : 1