Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est rien du tout, c'un nabb qui code des trucs zarb'
Wahh comment ils kiffent grave mon tchat! T'as vu ça Slayn?
[31/05 18:36] Vous attaquez Rãt-nã-foutre et lui faites 365 dégâts, il vous en fait 46 - Voir
[12/01 20:40] Vous attaquez Farok et lui faites 368 dégâts, il vous en fait 125 - Voir
[24/03 06:56] Vous attaquez Loukang et lui faites 460 dégâts, il vous en fait 133 - Voir
Stats starshine: http://grashine-online.hostingsiteforfree.com/index.php
Échec temporaire de l'authentification
[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52
ca marche pas ceynul je boude et puis ceytou !
Mme Dalaï :D CLASSE !!!
voui ca dit erreur et ca me connecte pas
Pendant que je chouine ^^ faut chouiner sur qui pour récuperer une majuscule à mon prénom? ^^
Mme Dalaï :D CLASSE !!!
Tout pareil, ca fait genre de connecter (le rectangle discussion s'affiche)
Mais quand on clique sur le rectangle discussion, ca met "Patientez..." puis "Erreur"
Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)
Idem
Le tchat de Grashnak est un fake ou pas (désolé, ca fait 8 mois que je ne viens plus sur le forum)
Dernière modification par Dixenpluss (10/04/13 à 16:44:26)
"Le ballon c'est leur tête et le but c'est leur cul", Schnaps
La Démocratie, c'est TOI et MOI, tous les jours, et rien d'autre !
punaise un dix en plus qui est revenu!
Eh oui me revoilou ! Mais avec une activité moindre qu'à la belle époque
Le tchat du forum (jappix) fonctionne
Si il renvoie une erreur quand vous cliquez sur Discussion:
- Utilisez le bouton en bas à droite pour Effacer les informations de connexion au chat
- Rentrez votre nouveau pseudo et mot de passe
- Cliquez sur Discussion
Je suppose que d'anciennes infos (de notre ancien compte) étaient stockées quelque part.
Dernière modification par Dixenpluss (11/04/13 à 13:56:03)
"Le ballon c'est leur tête et le but c'est leur cul", Schnaps
La Démocratie, c'est TOI et MOI, tous les jours, et rien d'autre !
Déjà fait et refait
Mais en effet le serveur a dû garder des infos erronées à une endroit
Edit: y'a un endroit dans le code qui gère tout ça si on veut aller fouiller ou pas?
Dernière modification par Brienne (11/04/13 à 15:16:09)
Elettar / Irulan.. HALP !!!
(19:29:46) jabber: Sending (ssl) (zugrub_carreaux-d`argent@jabber.starshine-online.com): <auth xmlns='urn:ietf:params:xml:ns:xmpp-sasl' mechanism='PLAIN' xmlns:ga='http://www.google.com/talk/protocol/auth' ga:client-uses-full-bind-result='true'>password removed</auth>
(19:29:46) jabber: Recv (ssl)(85): <failure xmlns='urn:ietf:params:xml:ns:xmpp-sasl'><temporary-auth-failure/></failure>
(19:29:46) connection: Connection error on 057818B0 (reason: 0 description: Temporary Authentication Failure)
(19:29:46) account: Disconnecting account zugrub_carreaux-d`argent@jabber.starshine-online.com/ (026F7FE8)
à mon avis la quote gène
Eh oui me revoilou ! Mais avec une activité moindre qu'à la belle époque
Le tchat du forum (jappix) fonctionne
Si il renvoie une erreur quand vous cliquez sur Discussion:
- Utilisez le bouton en bas à droite pour Effacer les informations de connexion au chat
- Rentrez votre nouveau pseudo et mot de passe
- Cliquez sur Discussion
Je suppose que d'anciennes infos (de notre ancien compte) étaient stockées quelque part.
Il nous prend pour des demeurés ou bien ?
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)
Bon, pour régler le soucis définitivement :
>>> Voir si ca vient de nos comptes ou de chez nous
Je veux bien envoyer mes logins a un admin ou quelqu'un de confiance chez qui le chat marche pour qu'il teste si c'est le compte ou de chez moi (après ca serait bien qu'un de vous deux, avec un pseudo "normal" le fasse aussi)
- Si ca vient de chez nous : On essaye de comparer nos OS / FAI / softwares installés / Browser /...
- Si ca vient pas de chez nous : On espère que quelqu'un veuille bien essayer de réparer nos comptes (ou bien nous en créer d'autres qui marchent et qu'on aurait le droit d'utiliser)
D'ailleurs si un admin ou autre peut créer un compte "bidon" avec lequel il arrive a se connecter au chat, et qu'il me file les logins, on arrivera aussi a savoir si ca vient de chez nous ou de nos comptes !
J'ai vraiment envie de résoudre ce ... de problème !
Idem ! Avant la raz ca marchait via le chat et via pidgin chez moi...
Dernière modification par Zugrub Carreaux-d`argent (11/04/13 à 17:56:12)
Nan, en fait y'a des utilisateurs avec un password et d'autres non. Probablement un problème de vue qui ne prends pas en compte les subtilités dues au compte joueur
Ils on pas de champ mdp_jabber dans leur compte joueur non plus, ceux-là.
En première approche, je vous conseille de changer de mot de passe jeu (remettez le même), il se pourrait que ça suffise
Merci 1000 fois ca marche !
:love: