Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petite suggestion :
les filtres actuels de l'école de combat sont :
Mélée | Distance | Esquive | Blocage
Hors, aucune classe n'utilise qu'une seul de ces compétences (à part peut-être l'archer pour le tir à distance)
Ne pourrait-on pas faire des filtre par armes pour les compétence en combat ?
Epée | Hache | Arc | Dague | Bouclier
Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !
Et tu fais quoi des cris et autres ? Une autres catégorie "pour tout le monde" ? Non je pense que c'est bien comme ça, faut pas pousser ^^
Merci Peha, au moins un qui lit
Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !
Pas faux, reste qu'un certain nombre de compétences (attaques de côté...) sont valables pour plusieurs armes. Ou tu veux qu'elles apparaissent dans chacune des catégories qui peuvent l'utiliser ? Mais le système actuel est très suffisant et même moins compliqué en fait pour ça.
Perso je trouve ça très bien comme ça, mais surtout je comprend pas l’intérêt de la suggestion (mais j'pense que c'est moi)
Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?
Perso je trouve ça très bien comme ça, mais surtout je comprend pas l’intérêt de la suggestion (mais j'pense que c'est moi)
Exemple : j'utilise une épée donc toutes les compétences "dague uniquement" ne m'intéresse pas.
Donc filtrer par mêlée me laisse plein de compétences (surtout depuis l'apparition des botes) que je peux acheter mais dont je n'ai pas l’utilité.
ça marche pareil pour l'inverse, un assassin, va devoir faire le tri visuellement entre "dague et "pas dague". Et pire, lui utilise des compétence basée sur l'esquive ou sur la mêlée, voir le blocage, donc lui doit utiliser quasiment tout les filtres, dont au moins un (mêlée) est "pollué" par les compétences épée et/ou hache
Ok jai pigé jpensais que c'était dans le livre de sort c'pour ça.
Du coup ouais ça peut etre bien
Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?
Ca laisse ma question : tu classe où "attaque de côté" par exemple ? Certes ça correspond mieux à un type d'arme qu'à un autre, mais ça peut s'utiliser avec chacune (enfin, pas l'arc mais ça c'est déjà séparé actuellement )...
Ben tu la met dans les deux
Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)
J'aime bien l'idée,
Si ca correspond à plusieurs catégories, c'est classé dans plusieurs catégories
Pages : 1