Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila je suis bientot a 100 en magie elem , et me manque encore 17 points en incantation
Vous me conseillez de continuer de lancer des sorts elementaire car j ai plus de chance de monter l incant, ou plutot lancer des sorts MDV pour aller recuperer la rez vite?
récupère la rez, ca te sera utile plus tard
apres dans les chances d'up, il me semble que tu lances d'abord un jet de dé pour la magie spécifique puis seulement si ca rate, un jet de dé pour l'incant...
A vérifier tout de meme !
non, tu as dans tous les cas un jet pour chaque.
pour le long terme, monte la magie de vie, je pense, de toutes façons il faudra la monter et aujourd'hui ça peut encore faire monter ton incant, alors que plus tard beaucoup moins.
Amha stacke ta magie élém à 100, puis si tu n'es pas encore à 150 en incant, monte ta mdv aux max avec des scripts subtils et raffinés du genre full liens sylvestres/bénédiction, car cela évite de bouger vu qu'aucun dmg n'est fait aux monstres.
lien sylvestre fait des dmg (mais peu, je te l'accorde !)
full bene sur un monstre lvl<4, c'est le plus opti... sauf pour la montée du blocage, s'entend
Oui, c'est ça, il faut faire du full LS tant que béné n'est pas dispo et du full Béné après.
Cela dit j'avais pas vu qu'il avait 37 en Vie, donc oui, dès 36 en vie, l'accès à Bénédiction fait qu'il faut full bénir sans bouger en attendant les points d'incant. Cela dit c'est vrai qu'alors l'incant monte un peu moins vite.
un peu moins vite.
Beaucoup-beaucoup moins vite
Tu passe vers les 0.80% voir moins sur chaque sorts contre 1.2-1.3 avce les derniers débloqués.
Cela étant, quitte à retarder le rang il faudra bien un jour monter la magie de vie... Je pense qu'un script à peu prêt moit/moit entre sorts de vie (tout pouris) et tout derniers sorts (qui ratent tout le temps donc ils font pas bien mal non plus) est un bon compromis.
(moi au moins j'aurai pas ce problème... J'aurai plutôt mon requis nécro trois ans après celui d'incant et c'est bien plus gênant ^^).
Pages : 1