Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, juste pour signaler que y'a aucune info' du coût en PA de l'action (a contrario de l'alchimie) et que du coup j'ai découvert que je venais de perdre 10 PAs...
La même chose que chaque nuit Minus. Tenter de conquérir le monde.
* d'utiliser 10 PA
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
On ne "perd" pas les PA dans le sens où s'il faut en moyenne 10 utilisations, on "peut considérer" qu'il s'agit de l'une des 10 (même si on pourrait développer sur les lois de probabilité jointe...)
On ne "perd" pas les PA dans le sens où s'il faut en moyenne 10 utilisations, on "peut considérer" qu'il s'agit de l'une des 10 (même si on pourrait développer sur les lois de probabilité jointe...)
What ?
Bah si j'ai cliqué juste pour avoir plus d'info' et que j'compte pas balancer d'autres PAs dans le "slottage" d'items, alors oui on peut considérer que j'ai perdu 10 PAs.
La même chose que chaque nuit Minus. Tenter de conquérir le monde.
En parallèle, il pourrait être intéressant de connaître son % de chance d'améliorer sa compétence. Histoire de savoir dans quoi on se lance.
En parallèle, il pourrait être intéressant de connaître son % de chance d'améliorer sa compétence. Histoire de savoir dans quoi on se lance.
Même combat que pour le dressage, y a pas le debug pour un certain nombre d'actions ponctuelles
Pages : 1