Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/05/13 à 23:27:38

Skirmish Sengir
Vampire

Le blabla de Skirmish

'Ala, 'ala, me suis fendu d'un premier post... Ca fait du bien de renouer avec le RP.
Si vous êtes curieux / avez du temps à perdre, il y a quelques lignes à aller lire par là:

La vie trop ouffe de Skirmish

Toute remarque / critique constructive est la bienvenue.

Sexy Vampire Chick: The hardest decision a man will have to make.
Should I take up her offer of a BJ?

#2 23/05/13 à 00:16:47

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

Re : Le blabla de Skirmish

Quelques mauvais accords (féminins et pluriels) mais dans l'ensemble c'est bien écrit.

On a l'impression de lire un peu un journal intime... Mais ça mériterait peut-être un peu plus de précisions. On a l'impression que des passages finissent en queue de poisson je trouve. Pour être un peu plus clair, tu commence à raconter des choses (une famille touchée par le vampirisme par exemple) sans aller au bout (bon, le fils et la fille sont devenus vampires, la mère est morte... Quid du père ? Qui étaient ces gens ? Comment ont-ils été transformés ? Pourquoi ?).

Il y a de la qualité dans l’écriture, je pense possible d'écrire un peu plus que ça sur les origines de ton personnage avant d'attaquer l'actualité de sa nouvelle vie smile

#3 23/05/13 à 21:31:27

Skirmish Sengir
Vampire

Il faut toujours se relire c'est vrai... mais j'avais quelque peu la flemme :x
Oui oui oui les queues de poisson c'est voulu, je ne voulais pas étaler un gros pavé indigeste, je reviendrai ajouter quelques touches de couleurs de ci de là par la suite smile

Il faut bien que je laisse un peu de place au brave Hikki pour qu'il puisse lui aussi participer, c'est une peinture à quatre mains wink

J'aime bien le système des flash backs ou du personnage qui se rappelle de son passé... c'est un peu plus décousu certes mais ça permet de ne pas tout dévoiler d'un coup et d'en garder sous la pédale pour plus tard ^^

Merci bien pour ces constructives remarques, je vais aller me relire de ce pas (ou d'ici 5 minutes, enfin dans la soirée ou demain :x)

Edit: Bon je viens de relire mais je dois avoir la vue troublée, tu pourrais me citer les passages fautifs que je corrige ça plz? Ce serait topito, thanx!
Je n'ai pas trouvé ton RP, je voulais le lire, quel dommage sad

Dernière modification par Skirmish Sengir (23/05/13 à 21:36:44)

#4 23/05/13 à 21:44:42

BolDeFiente
Officier Scavenger

Oula...
Tu n'aurais jamais du demander ça, tu vas te cogner un mois de lecture !
De qualité certes, mais quand même 1 mois !

Un membre de l'apo a dit un jour : "Les seuls à pourrir l'ambiance ici c'est vous, en stigmatisant des joueurs sur des bases fantaisistes en bons gros trolleurs que vous êtes"

#5 23/05/13 à 22:08:53

Skirmish Sengir
Vampire

J'aime bien lire pour ma part ^^

Pied de page des forums