Farok a écrit:au passage, je crois que flèche débilitante donne quelques difficultés à StarShineZilla, notamment pour le décompte des dégâts dans la partie "résumé"
http://easycaptures.com/fs/uploaded/352/5187915180.jpg
PS: on ne se moque pas du script, c'était un oubli.
PS Bis: d'ailleurs y a aussi le jeu qu'est pas top là-dessus, avec son "est sous flèche débilisante" qu'est pas très français
Bon, j'ai pu corriger en local le calcul des dégâts ce matin; donc je te donne la soluce:
Dans le fichier SSOZ.js
tu modifies la partie:
Code:// Récupérations
var elt_recup = elt.getElementsByClassName("soin");
for(var i=0; i<elt_recup.length; i++)
{
var ind1 = elt_recup[i].innerHTML.indexOf(" gagne ");
var ind2 = elt_recup[i].innerHTML.indexOf(" HP");
if( elt_recup[i].innerHTML.substring(0, ind1).toLowerCase() == starshinezilla.nom.toLowerCase() )
SSOZ_Combat.hp_recup += Number(elt_recup[i].innerHTML.substring(ind1+7,ind2));
else
SSOZ_Combat.hp_recup_adv += Number(elt_recup[i].innerHTML.substring(ind1+7,ind2));
}
en ajoutant une condition sur le ind1:
Code:// Récupérations
var elt_recup = elt.getElementsByClassName("soin");
for(var i=0; i<elt_recup.length; i++)
{
var ind1 = elt_recup[i].innerHTML.indexOf(" gagne ");
var ind2 = elt_recup[i].innerHTML.indexOf(" HP");
if (ind1 >= 0)
{
if( elt_recup[i].innerHTML.substring(0, ind1).toLowerCase() == starshinezilla.nom.toLowerCase() )
SSOZ_Combat.hp_recup += Number(elt_recup[i].innerHTML.substring(ind1+7,ind2));
else
SSOZ_Combat.hp_recup_adv += Number(elt_recup[i].innerHTML.substring(ind1+7,ind2));
}
}
Et là, hop, les lignes de flèches débilitantes sont exclues du calcul des soins et donc du bilan des dégâts (en tous cas pour la partie où l'ennemi est sous l'effet de la flèche, pas pour les dégâts directs)
Dernière édition par Farok (28/07/10 à 16:25:28)
Membre des Phalanges d'Achéron.
La taverne vous remercie de votre achat ! Une performance exceptionelle. Vous ne savez pas pourquoi, mais vous étiez dans une forme olympique. Ce fut toride et bestial.
[..]En plus, vous recevez le buff : Evasion 4 !!