bignoze

Re: Starshinezilla

j'ai un soucie : j'arrive pas a migrer de 0.3.6 a 0.3.7 sous firefox 3.6.3

j'ai essayé d'installer la version fourni 0.3.7 : ca m'installe la 0.3.6 ...
J'y suis uniquement arriver sur un nouveau PC ou la 0.3.6 n'etait pas installé ...

la migration de 0.3.6 a 0.3.7 indique une erreur :

Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

http://perso.numericable.fr/elettar/SSO … la_0_3.xpi

raison : Hachage invalide sur le fichier (corruption possible du téléchargement)
-261

EDIT: J'ai recuperer le fichier xpi depuis le PC ou ca marchais et je l'ai installé sur le PC ou ca marchais pas et depuis ca marche ... c'est marrant non ?

Dernière édition par bignoze (08/04/10 à 10:10:07)

Bwabaendë

Mise à jour effectuée !
Sous FF 3.6.3
Merci smile

Elettar

bignoze a écrit:

Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

http://perso.numericable.fr/elettar/SSO … la_0_3.xpi

raison : Hachage invalide sur le fichier (corruption possible du téléchargement)
-261

EDIT: J'ai recuperer le fichier xpi depuis le PC ou ca marchais et je l'ai installé sur le PC ou ca marchais pas et depuis ca marche ... c'est marrant non ?

Pour l'edit c'est normal la vérification du hachage ne se fait qu'en cas de mise-à-jour (celui-ci étant contenu dans le fichier indiquant s'il y a une nouvelle version).

Par contre le hachage correspond bien au fichier xpi (sinon personne n'aurait pu faire la mise-à-jour), tu as peut-être une "corruption du téléchargement" comme c'est suggéré.

bignoze

En tous les cas merci, je ne peux pas vivre ca cela ....

Farok

Elettar a écrit:

[...]
- En cliquant sur l'icône ou le nom indiquant la période de la journée vous avez accès aux heures des prochaines périodes (le nombre de périodes est configurable dans les options).
[...]

depuis les dernières modif, ce n'est plus utilisable.

Membre des Phalanges d'Achéron.

La taverne vous remercie de votre achat ! Une performance exceptionelle. Vous ne savez pas pourquoi, mais vous étiez dans une forme olympique. Ce fut toride et bestial.
[..]En plus, vous recevez le buff : Evasion 4 !!

Farok

y a eu une mise à jour qui a fait passer les réglages atmosphériques dans les options du jeu, donc ça refonctionne wink

La taverne vous remercie de votre achat ! Une performance exceptionelle. Vous ne savez pas pourquoi, mais vous étiez dans une forme olympique. Ce fut toride et bestial.

Elettar

Héhé même pas besoin d'agir cool (ça tombe bien parce que je n'ai pas trop le temps en ce moment).

Dalai-Lama

Les règles étaient déjà dans les options de jeu, mais j'ai migré le popup de modifications de la carte sur le bouton R.

If you wanna make the world a better place
Take a look at yourself and then make that change

Farok

au passage, je crois que flèche débilitante donne quelques difficultés à StarShineZilla, notamment pour le décompte des dégâts dans la partie "résumé"

http://easycaptures.com/fs/uploaded/352/5187915180.jpg

PS: on ne se moque pas du script, c'était un oubli.
PS Bis: d'ailleurs y a aussi le jeu qu'est pas top là-dessus, avec son "est sous flèche débilisante" qu'est pas très français

Kartnit

J'adore la terrible fleche a 1 de dégat...
Pour toi, VDM smile

Kartnit - Chacun pour soi, pieu pour tous !          http://img88.imageshack.us/img88/2219/buddypokke.gif            Votez pour SSO toutes les 2h !

Bra Tac

Je trouve ça mignon flèche débilisante big_smile

Elettar

Mais pourquoi la flèche "débilisante" est affichée comme des soins ? yikes

Grim

Flèche débilitante, en plus. tongue

EheVertrag

[chrome://starshinezilla/content/Starshinezilla.js:1113 - dimanche 13 juin 2010 23:57:55] TypeError: infos is null
[chrome://starshinezilla/content/Starshinezilla.js:1065 - dimanche 13 juin 2010 23:57:59] TypeError: infos is null
[chrome://starshinezilla/content/Starshinezilla.js:1113 - dimanche 13 juin 2010 23:58:01] TypeError: infos is null

J'ai cliqué sur "débug starshinezill" par curiosité. Une session SSO ouverte sur Chrome en parallèle (:

Elettar

Tu n'aurais pas eu des problèmes de chargement (informations qui n'arrive pas à se charger) en voulant regardé tes compétences ?
Ça me parait la raison la plus probable et dans ce cas ce n'est pas grave, si tu n'as pas regardé tes compétences mais est allé à l'université ça m'inquièterai plus par contre.

Sinon, ça n'a rien à voir avec Chrome (ou alors c'est à Mozilla et/ou Google qu'il faut rapporter un bug), le "chrome://" est l'endroit où Firefox place les extensions wink.

EheVertrag

Ahah ok big_smile
Hum je peux pas te dire comme ça mais c'est bien possible que j'ai eu un onglet de classement ouvert sur chrome à ce moment là. Je vais tenter de le reproduire.

J'étais pas à l'université par contre, c'est sur.

Farok

Farok a écrit:

au passage, je crois que flèche débilitante donne quelques difficultés à StarShineZilla, notamment pour le décompte des dégâts dans la partie "résumé"

http://easycaptures.com/fs/uploaded/352/5187915180.jpg

PS: on ne se moque pas du script, c'était un oubli.
PS Bis: d'ailleurs y a aussi le jeu qu'est pas top là-dessus, avec son "est sous flèche débilisante" qu'est pas très français

Bon, j'ai pu corriger en local le calcul des dégâts ce matin; donc je te donne la soluce:

Dans le fichier SSOZ.js
tu modifies la partie:

Code:
// Récupérations
    var elt_recup = elt.getElementsByClassName("soin");
    for(var i=0; i<elt_recup.length; i++)
    {
            var ind1 = elt_recup[i].innerHTML.indexOf(" gagne ");
            var ind2 = elt_recup[i].innerHTML.indexOf(" HP");
            if( elt_recup[i].innerHTML.substring(0, ind1).toLowerCase() == starshinezilla.nom.toLowerCase() )
                    SSOZ_Combat.hp_recup += Number(elt_recup[i].innerHTML.substring(ind1+7,ind2));
               else 
                    SSOZ_Combat.hp_recup_adv += Number(elt_recup[i].innerHTML.substring(ind1+7,ind2));
      }

en ajoutant une condition sur le ind1:

Code:
// Récupérations
    var elt_recup = elt.getElementsByClassName("soin");
    for(var i=0; i<elt_recup.length; i++)
    {
            var ind1 = elt_recup[i].innerHTML.indexOf(" gagne ");
            var ind2 = elt_recup[i].innerHTML.indexOf(" HP");
            if (ind1 >= 0)
            {
               if( elt_recup[i].innerHTML.substring(0, ind1).toLowerCase() == starshinezilla.nom.toLowerCase() )
                    SSOZ_Combat.hp_recup += Number(elt_recup[i].innerHTML.substring(ind1+7,ind2));
               else 
                    SSOZ_Combat.hp_recup_adv += Number(elt_recup[i].innerHTML.substring(ind1+7,ind2));
            }
      }

Et là, hop, les lignes de flèches débilitantes sont exclues du calcul des soins et donc du bilan des dégâts (en tous cas pour la partie où l'ennemi est sous l'effet de la flèche, pas pour les dégâts directs)

Dernière édition par Farok (28/07/10 à 16:25:28)

Quarante Bars

J'aurais même mis (ind1 > 0 && ind2 >= ind1 + 7) mais je suis un peu parano des fois en la matière, je sais pas comment réagit substring() si on lui parle pas poliment...

Peut contenir des traces d'acide et de 2nd degré, à consommer avec modération.

Quarante Bars

Starshinezilla n'est pas compatible avec ffx 4.0b2 :°(
La carte ne s'affiche pas non plus, dans cette version.

Allez, allez, au taf !

L'UI de cette béta a l'air pompée sur Chrome, c'est est une honte.

Dernière édition par Quarante Bars (03/08/10 à 19:01:51)

Elettar

Problème des flèches débiles corrigés, merci Farok smile

J'ai aussi débloqué la compatibilité avec FF 4.*, mais je ne sais pas si ça l'est vraiment, Quarante Bars, ou quelqu'un d'autre, tu peux tester ?

Farok

Elettar a écrit:

Problème des flèches débiles corrigés, merci Farok smile

J'ai aussi débloqué la compatibilité avec FF 4.*, mais je ne sais pas si ça l'est vraiment, Quarante Bars, ou quelqu'un d'autre, tu peux tester ?

De rien, pour info, j'essaierais de m'attaquer au problème de flèche empoisonnée, car c'est vraiment buggué.

Voici une log:
http://easycaptures.com/fs/uploaded/417/thumbs/7717228077_b.jpg
Or les dégâts que j'ai infligé réellement, avec le poison sont de 59...
Les dégâts de l'hydre sont corrects.

Abherazhion

heu, quand à la flèche empoisonnée elle bug tout court il me semble... ('fin sauf si c'est normal de trouver des lapins a 100hp + ).

J'essaye de retrouver le log correspondant que j'avais posté sur le fofo humain.

Edith : vla
http://img408.imageshack.us/img408/2733/lapintest.png

Dernière édition par Abherazhion (05/08/10 à 23:05:11)

Consistency is key !

Farok

oui, y a aussi un bug de la flèche empoisonnée, d'ailleurs j'en ai ouvert un, mais c'était sur le fait que le poison puisse agir même quand on manque la flèche empoisonnée, si on réussit l'attaque suivante.

Bug #320

Abherazhion

Bah ici, on dirait que la flèche empoisonnée ne génère pas de dommages quand elle touche (elle ne fait qu'empoisonner quoi). Ce qui correspondrait au recap de starshinezilla (et au nombre de pvs du lapinous aussi ^^)

Consistency is key !

Quarante Bars

GG: maintenant l'affichage ffx 4b est propre .. merci smile