Gorgoth

Discussion: C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe ? :lol:

\o/

http://www.kongregate.com/games/rudy_sudarto/epic-war-4

Epic war... tous l'monde connait !!!

J'commence de suite ce nouveau ouam big_smile

"si la violence ne résoud rien, c'est que tu n'frappe pas assez fort"

Gorgoth, brute debile !
Orc un jour, orc toujours !

Thürndorn

Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe ? :lol:

Bloqué avec le putain de golbin noir ...

Thürndorn, Magicien sobre, Fils de Thorin Pied De fer Forgeron de l'Ancien Khazad Dorr, Tavernier radin du Nouvel Khazad Dorr.

"Endetté un jour, docile pour toujours !"

Minos

J'aime big_smile Pour le moment la seule bestiole qui a touché mon chatal c'est le cheval de troie ^^ Je viens de finir ce niveau, le titan est costaud aussi (mais pas autant que moi bien sûr tongue) *o*

Vends des services en tous genres : MP IG pour plus de détails sur les services, modalités et précisions.

Minos

Punaise, abusé le gobelin noir qui résiste à tout et qui tue tout en un coup yikes J'ai moyennement apprécié le moment où il a OS tous mes héros en un coup pour les 3... xD

Vends des services en tous genres : MP IG pour plus de détails sur les services, modalités et précisions.

Pu

Avec du temps et l'invincibilité, ça passe (faut plein d'mana aussi ^^)

Ma sauvegarde s'est effacé ensuite et j'avais grave la flemme de reprendre du coup j'ai pas continué par contre.

(Stop the big bang c'est génial pour faire de la thune ^^)

Qui est l'autre ? N'oublions pas que nous pouvons être l'un ou l'autre, ou l'un de l'autre et même l'autre de l'un. Ou l'autre de l'autre. Mais qui sommes nous ? Ou plutôt qui est qui ? La seul chose que l'on sait ce soir, c'est que ce soir...

Minos

Ah j'ai pas l'invincibilité... Le temps c'est l'truc qui stoppe l'ennemi ?

J'me dis aussi qu'avoir mon propre titan ça m'aiderait x)

Pu

Non invincibilité c'est un sort qui rend tes troupes invulnérables pendant un laps de temps.

Du coup, avec tu peux tenir devant le gobelin.

Si t'as des unités qui attaque à distance ça permet de faire du dégâts au château ennemi (en plusieurs rush du coup) et sinon si tu prends le titan Lord Of Fire il va passer au travers du gobelin noir et il peut bien niquer le chateau un peu (jusqu'à ce que le gobelin noir ait tué tout le monde et revienne vers le château ^^)

Qui est l'autre ? N'oublions pas que nous pouvons être l'un ou l'autre, ou l'un de l'autre et même l'autre de l'un. Ou l'autre de l'autre. Mais qui sommes nous ? Ou plutôt qui est qui ? La seul chose que l'on sait ce soir, c'est que ce soir...

Minos

Je me suis pris Sky dragon, ça a bien pougné le gobelin tongue Et j'ai aussi pris après Celestial angel... Ca fait un zoli duo x)
Là je suis au niveau 15, ça devient costaud... yikes

Minos

Les goblins c'est quand même le mieux en chiffres pour la thune wink

Big bang : si tu casses la bombe puis que tu pètes le chatal tranquille après, ça te fait 20k+50k
Le niveau 15 avec le gros monstre balèze : 55k
Le niveau goblins : j'ai fait près de 60k de loot + 45k. Donc en faisant durer sans s'attaquer au chatal, on doit pouvoir faire un max facilement wink

Par contre le niveau 16 heu... yikes Costaud costaud, le peu de dégâts que j'arrive à faire avec mes 3 titans sont vite soignés par l'armée de fées qui soignent à +100... ^^'

DevDon

Le niveau Big Bang en mode epic rapporte beaucoup ^^
J'ai réussi à faire 269K!!
Mais bon les bombes se suivent de très près.

Tersiphorus

Sur le niveau des Gobelins j'ai reussis à  depasser le million aux niveau expert (pazr contre sa m'a prés de 2H, par contre j'ai rien eu a faire je lisais un bon bouquin en meme temps:

J'ai pris des unités dont la porté approche la moitié de la carte (en gros les Orang Utan  et Popo the epic dwarf ) puis tu les envoi aux milieu de la carte.En tâtonnant un peut tu trouve la zone que le gob noir ne dépasse pas)
J'y est ajouté des unité aux corps à corps que j'envoyai en vague continue et j'ai laisser faire.
Il suffisait juste de vérifier de temps en temps si le gobelins noir n'avait pas un peut plus avancer
et sa c'est fait tout seul.

http://img687.imageshack.us/img687/1960/gobelin.png

Talion

moi je viens de le faire "a la loyale", j'ai utilisé l'invincibilité en continue
seulement 317k...

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent

Sulfure

Merci pour l'astuce de l'invincibilité face à l Ange. Heureusement que j'avais gardé assez de sous.

Le gobelin, vous parlez du truc noir, minuscule et intuable?
J'ai fait simple sur cette map.
Les heros en retrait, et aasault de toute les troupes.
J ai juste déplacé le heros au canon et dégommé les gros tas avec la magie, le comet.

Dernière édition par Sulfure (02/08/10 à 20:21:10)

Talion

bon bah j'ai tout fini en epic smile
Il etait moins marrant que celui d'avant (et l'ajout de la mana c'est pas terrible: on utilise toujours les meme sorts du coup)

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent

Pu

Des Epic War mon préféré c'était le premier étrangement ^^

Edit : Même si j'aime bien le principe des héros à protéger pour le spawns des créatures.