Re: multicompte
aujourd'hui et demain, il y aura sur la même connexion moi, hatsu, doyopovoc et ourtud
Forum du jeu en ligne Starshine-Online
Vous n'êtes pas identifié. Merci de vous connecter ou vous enregistrer.
aujourd'hui et demain, il y aura sur la même connexion moi, hatsu, doyopovoc et ourtud
et vous m'avez même pas invité ![]()
Tssss...
Bonsoir à tous !
Enchanté... bien sûr,
Première fois sur StarShine ! Mon ami m'a donner l'envie de conquérir ce monde !
Je serait peut être la première nana à vous donner des ordres ! ^^
En attendant je poste ce petit mess pour vous prévenir que je jouerais peut être et à l'occasion sous la même IP que mon pote Kanak...
Donc voilà, je commence mes premiers pas et j'ai dépensé mes premiers PA, j'essaie (désespérément) de dresser un sympathique lapin ! ![]()
Je vous dit à tous à bientôt !
Byyye !
Bonjour à tous,
Je signale que je jouerai sous la même IP que Guigz, Elfes des bois tous comme moi (Bribe), durant les 15 prochains jours : vancances en commun
Galley passe chez moi à partir de ce soir jusqu'à dimanche...on devrait logiquement partager la même IP.
Beldar est à la maison, pour deux semaines au maximum, sans doute moins s'il bouge ailleurs.
Galley passe chez moi à partir de ce soir jusqu'à dimanche...on devrait logiquement partager la même IP.
Mon séjour chez Silk est prolongé jusqu'à demain soir.
Raton et Ratifou sur la même adresse pour un peu plus de 2 semaines.
Je suis aujourd'hui et demain chez Setra, même ip.
Acarien chez moi demain normalement.
je suis chez shanti pândava
dsl de pas avoir pu prévenir avant !
ashvin
Nirbay pandava est désormais mon voisin du dessus... il a pas encore le net du coup je vais lui filer acces a mon wifi en attendant. Donc on sera 2 sur la meme IP le temps qu'il ait le net.
J'ai enfin convaincu ma sœurette de jouer, mais pas un clerc MV (trop moche apparemment -_-)
Donc Koraz Goroth, chez les MV et Pamplemoos chez les Humains
Raison : même box, je suis chez mes parents l'été.
Photo passoire, c'est obligé ![]()
J'ai moi-même logué El Patate (qui ne joue plus) en vue d'un simple changement de mot de passe. Ce personnage va surement être donné en d'autres mains.
Je joue depuis chez Koraz goroth depuis hier ![]()
Ce soir et demain, Kartnit et Kavavuns joueront peut-être de chez moi
En route pour l'Italie!!! je passerais 2j chez Galley (lundi&mardi), puis connection sporadique.
En vacances avec Krüt, on partagera la même connexion pour la semaine.
possible partage d'ip ce soir (20h jusqu'a demain soir) avec keitha
Je suis chez Eurydice du 23 au 28 aout.
Et moi du 25 au 29 aout
peaxloxlix (elfe des bois) est le perso de ma copine qui essaye SSO ;-)
et je suis chez elle ce week end
Dernière édition par tsuna (27/08/10 à 21:13:50)
merci pour la reponse, j'ai mis mon sujet dans les questions vu que cela n'avais aucun rapport avec les multicompte.
deesseduvent.
Je suis de passage chez Mithridate pour quelques jours.
Page [ 9 of 10 ] Messages [ 201 à 225 de 230 ]