Faukh Sakhram

Re: Recettes nulles ?

Thordek Taille-Claire a écrit:
Fandor a écrit:

Je savais les femmes naines pas très attirantes

Hum... Tu n'as pas vu Suzon...

on n'a pas parlé des mouches!

(l'effet troll doit être du à l'effet vacances dans l'air.... si ça gène les modos, j'arrête tout de suite d'ailleurs, je reconnais ma part de responsabilité pour ce post!)

Dernière édition par Faukh Sakhram (28/07/10 à 17:02:44)

Zephyx

Thordek Taille-Claire a écrit:
Zephyx a écrit:

C'est moi ou vous perdez la raison ?

C'est vrai que vous ne pouvez pas suivre les discussions de la taverne naine non plus big_smile

Effectivement, du coup j'ai tenté le bluff en lançant sur Dany Brillant ^^

Pourriture, décomposition, putréfaction ... non, Morve !

Starsky

quand je vois tes yeux zephyx heu orbite big_smile

Faukh Sakhram

Hier j'ai acheté un truc en ville (sorts) et rien n'apparait dans les recettes/taxes, bug? (parceque ça fait mal)

Talion

y a pas un bug avec la conso de bouffe aussi?
Y a des peuples qui devraient etre en famine, et en fait leurs reserves de bouffe augmentent... (et redmine est en panne)

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent

Zephyx

Contre la famine, j'ai la solution : devenez morve ! Nous qui n'avons même plus la peau sur les os, ca nous fait rire de "mourir" de faim big_smile

Sinon ca m'étonne Fauk, hier j'ai fait des achats à l'école de magie, et aujourd'hui j'ai bien eu des recettes  pour l'école.

Pourriture, décomposition, putréfaction ... non, Morve !

Elettar

Pour redmine : http://bug.starshine-online.com/projects/ssobug/issues
Pour le reste je ne sais pas, vous n'auriez pas des données précises ?

Thordek Taille-Claire

Talion a écrit:

y a pas un bug avec la conso de bouffe aussi?
Y a des peuples qui devraient etre en famine, et en fait leurs reserves de bouffe augmentent... (et redmine est en panne)

Des peuples qui devraient être en famine ? Comment tu sais ça toi ? Et je te rappelles aussi que même si la prod de nourriture est inférieure à la consommation, du moment qu'on a des réserves on n'a pas de famine... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de royaumes sous famine actuellement...

Thordek Taille-Claire, tailleur de pierre de Khazad Dorr

"Un marteau et une bière, que demander de plus ?"

Talion

un roi m'a dit que ses reserves ont l'air d'augmenter et qu'il n'est pas en famine alors que:
production - consommation <0

Pour ca que je demande si il n'y a pas d'autres races qui auraient le meme probleme...

Ulairi

J'ai posté il y a deux jours en section bug. Les packs de forets ne sont pas pris en compte dans l'interface sur "les gains actuels", il faut se référer pour avoir les bons chiffres aux "gains d'hier".

Problème d'affichage, les ressources forets sont bien perçues au cron.

Chaque pack de foret rapportant 4 ressources de nourriture, forcément, si on en a une dizaine, cela fait apparemment un "trou" de 40 ressources de nourriture, ce qui peut surprendre ^^

http://bug.starshine-online.com/issues/322

Dernière édition par Ulairi (03/08/10 à 08:40:14)

Faukh Sakhram

bon, j'ai rien dit pour les recettes liées aux magasins, j'ai bien des rentrées datant de hier, avant hier personne n'a rien du acheter (et moi j'ai du acheter un truc avant avant hier)

oups, j'avais mal ecrit, je redis
hier (j-1) je n'avais aucune recette, ce qui m'a surpris, parceque je pensai avoir achete qqc à j-2, mais vu qu'aujourd'hui j'ai des recettes, j'ai du me planter d'un jour et ça doit fonctionner, en fait.

Dernière édition par Faukh Sakhram (03/08/10 à 10:25:08)

Talion

ha bah ca peut correspondre avec le probleme soulevé par ulairi... le bug vient de la donc a priori!

Thordek Taille-Claire

Faukh, aujourd'hui comme hier il y a eu des recettes dans presque tous les domaines chez les nains, donc probablement pas de bug en effet wink

Par contre on a pas de forêts donc...

Dernière édition par Thordek Taille-Claire (03/08/10 à 11:20:05)

Talion

bon, y a bien un gros bug avec la famine...
c'est étonnant que personne ne s'en soit rendu compte plus tot ^^

Quand on arrive a 0 en reserves, PAF on gagne entre 150 et 250 nourriture gratos wink

edit: je peux consulter les bugs, mais pas en ajouter un nouveau...
donc:

Apport journalier:
78

jour 1:
reserves de Nourriture : 39
Nourriture nécessaire : 103

jour 2:
Nourriture : 14  (normal, il manquait 25)
Nourriture nécessaire : 105

jour 3:
Nourriture : 92 (il manquait 25, on avait 14 en reserves, on gagne 92 unités de bouffe!!)
Nourriture nécessaire : 106

NB: il semble que la nourriture récuperée corresponde a 106 (consommation) - 14 (reserves) = 92

edit pour le vamp: nous on a aucun probleme de bouffe, ce n'est pas ma race qui a ce probleme mais je ne dirais pas la race qui a eu le probleme (et j'ai modifié les chiffres pour que personne ne puisse savoir, mais j'ai gardé les écarts)

edit: j'aurais bien mis en bug majeur, car avec des idées vilaines il est possible de violement profiter du bug!

Dernière édition par Talion (05/08/10 à 13:14:59)

padokais

que chez les humains ca!

moi j'dis ca... j'dis rien

Thordek Taille-Claire

Qui a trafiqué les silos humains ?

Je peux pas voir chez nous, mais je vais faire gaffe à l'évolution dans les prochains jours.

Starsky

La nourriture c'est impossible à suivre, il faut rester tout les jours sur un accès à la gestion pour faire le suivi et comme ça dépend de la population, les besoins et le nombre de ta race varie tout le temps.
Je dis ça pour expliquer que ce n'est pas facile de trouver un éventuel bug là-dedans, on a pas les moyens. Bon sauf quand tu produis rien et que t'es pas en famine ^^

Thordek Taille-Claire

Mon ministre économique étant partis se dorer la pilule sur les sables d'Akheva, je ne peux pas m'éloigner beaucoup de la capitale de toute façon...

Talion

thordek: pour se rendre compte du bug, il ne faut pas de reserves... c'est votre cas?

starsky: le truc c'est que c'est facile de te rendre compte que t'es pas en famine alors que tu devrais l'etre wink (c'est pour ca que la race en question a fait un suivi précis)

Starsky

ah ok c'est juste quand tu passes le 0, je pensais que c'était tout le temps. C'était clair dans ton premier message, c'est mon cerveau qui l'est moins...

Lord-Tennyyy

padokais a écrit:

que chez les humains ca!

Pado je l'ai déjà dit , mais je ne comprends pas les résultats de famine/nourriture des vampires non plus : on produit moins qu'on consomme , et pourtant notre famine n'augmente pas , elle stagne.

Lord , qui a probablement rien compris

Starsky

C'est pas un bug, ça s'appelle une gestion audacieuse de la crise. Sarkozy fait pareil toute les semaines, et on y voit que du feu big_smile

Faukh Sakhram

ca c'est parceque tu regardes le jt de Jean Pierre Pernaud wink

Starsky

genre pujadas fait autre chose ^^

Faukh Sakhram

non, c'est pas faux...
tu peux enlever "de jean pierre PErnaud" de ma phrase, en fait wink