Big Brother

Discussion: Rythme de parution

Bon on est tous d'accord pour un rythme de parution mensuel. Autrement au niveau de la date precise de release, je pense qu'autour du 15 de chaque mois serait pas mal, comme ca on aura un peu de recul sur ce que les nouveaux rois elus auront pu faire et faire des papiers la dessus si ya des trucs interessant a commenter.

Apres concernant les dates butoirs pour boucler le journal, ca dependra du temps que la mise en page finale prendra.

Essayons pour le moment de viser une premiere sortie autour du 15 juin, ce qui nous laisse un peu plus de 2 semaines pour balancer du contenu supplementaire par rapport a ce qu'on a deja.

Remember...Big Brother is always watching you...
I knew it, I'm surrounded by assholes !

Velvet

Re: Rythme de parution

On est le 11...PANIQUEEEEEEE!
On devrait être à la mise en page là smile
Des news?

Le tout, c'est de savoir les cuisiner...

La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue.[Oscar Wilde]

Velvet

J'ai l'impression d'être la seule à polluer les topics...bon, ben on en est où la? On peut peut-etre pour le modele du journal demander à un qqun de doué en graphisme de nous donner un coup de main!

La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue.[Oscar Wilde]

Velvet

Et au fait: on vise la parution pour tous les 1 du mois maintenant? ou on reporte au 15 juillet le N°1? je prends de l'avance sur mes artiles et jeux...je continue à créer pleins de conneries smile

Blouing

Velvet, quand tu commenceras à préparer ton texte sur la gastronomie naine préviens moi celui là je voudrai le faire avec toi. Merci

Moi mon article je vous l'ai envoyé, aucun retour, par contre maintenant ma présentation de BB ne correspond pas avec l'edito, mais toujours aucun retour.

Velvet

La j'ai fini (presque) celui sur les zombies. Après je m'attaque avec toi aux nains! si tu as le temps...ça sera pour la parution de septembre je pense vu comme on est parti!

Concernant les articles, j'aurai un peu de temps, et je commence à être rodée niveau correction syntaxe, orthographe...donc si vous voulez m'envoyer tous vos articles, je pourrais commencer la relecture et la mise en page!

Pour le moment, j'ai:
- edito
- article de présentation personnages
- interview (que je veux bien qu'on m'envoie complétée)
- jeux
- article cuisine
- fumble

Je pense qu'il en manque! wink

Blouing

les rp par thordek.

BB une réponse !

Big Brother

promis je m'occupe de tout ce soir :s

Remember...Big Brother is always watching you...
I knew it, I'm surrounded by assholes !

Blouing

Ho yeah !

Velvet

Dites les gens: on le sort qd notre sublime journal? il manque quoi? si on s'y met franco, on devrait pouvoir le sortir pr juillet! Vous êtes ts over-booké en ce moment?

Velvet

Bon je vais faire ma relou: on se fixe une deadline? La on va tous commencer à partir en vacance, perdre nos connexions internet, nos PC, et autres....dc soit on speed à mort avt la vague d'hibernation qui frappe svt les perso en aout, soit on vise une parution pr la rentrée.

J'ai un article d'avance, on va commencer une collaboration sur un troisième ac Blouing.
S'il manque des articles pour la prochaine parution, il me reste des idées stupides courtes pr des petits articles.

J'attends vos retour!

Velvet

Zêtes encore là?

Blouing

Mr Big Brother tu nous pousserai un peu au cul ?

Sinon velvet, si tu es vraiment motivé, tu te reconvertis en nain et tu viens au Nain Malin !

Velvet

vous accepter des vampires au nain malin sinon? Sinon j'écris ss un troisième pseudo...ou alors on se met a notre article en commun...
BB nous a oublié! Bouhouuouou...

Elettar

Ou BB n'est pas disponible, c'est assez courant en ce moment wink

Velvet

oui, je sais qu'il est très pris, retour de l'étranger tt ça, ms bon ça fait deux mois qu'on reporte la sortie...j'espère juste que c'est pas une perte de motive de l'ensemble de l'équipe! Si  c'est trop de boulot, faut déléguer!

Blouing peut peut-être m'aider pour la mise en page, il a de la bouteille ac le nain malin!
Par contre si je m'engage à regrouper le journal, il me faut l'intégralité de tous les articles à publier!

De plus, le journal devait être payant (3-4 stars), et il fallait donc intégrer un système de téléchargement dans le jeu, afin de dispatcher les stars reçues sur les rédacteurs...a moins que ce ne soit juste une idée en l'air qui avait été lancé? Sur ce point l'édito est ambigu...je sens qu'on va embêter les admins...je suis pas programmeuse, mon PC fume qd il me voit débarquer, je suis incapable de gérer ça!

Bref: que qqun nous oriente!