Ahseyala

Discussion: Infos sur l'hibernation

Bonjour,

Je viens de me mettre en hibernation et j'ai eu un message d'erreur à la validation.
J'ai essayé de me reconnecté mais rien à faire.

Je reviens début août. Est-il possible de me mettre en  hibernation jusque là? Si je suis en hibernation merci de me réactiver mon personnage pour début août.

Bonne vacances.

Starshinement votre !

Erutangnis

Florp

Re: Infos sur l'hibernation

J'ai jamais compris l'utilité de se mettre en hibernation yikes

Thürndorn

Ba de dormir ...

Thürndorn, Magicien sobre, Fils de Thorin Pied De fer Forgeron de l'Ancien Khazad Dorr, Tavernier radin du Nouvel Khazad Dorr.

"Endetté un jour, docile pour toujours !"

Choupinou

Eviter de se faire chainkill sur la capitale ? Ca a peu de chances d'arriver quand même...

Sinon, il me semble que quand tu hiberne, tu ne peux pas te reconnecter avant 2 semaines. Pas de soucis pour toi donc, quand tu reviendra en aout tu pourras te reconnecter.

Choupinou, Chasseur d'Ereib, Grand Condé Nain, et poête-poête à ses heures perdues.

Florp

Choupinou a écrit:

Eviter de se faire chainkill sur la capitale ? Ca a peu de chances d'arriver quand même...

Tu ne pourras mourir qu'une fois, vu que tu ne rez pas sans le vouloir.
Et en plus, se faire taper dessus sur sa capitale c'est bien, tu montes tes competences sans mal big_smile

Kartnit

Utilité : Reduire les besoin en bouffe et en entretien de ta race

Kartnit - Chacun pour soi, pieu pour tous !          http://img88.imageshack.us/img88/2219/buddypokke.gif            Votez pour SSO toutes les 2h !

Thordek Taille-Claire

Hiberné tu ne comptes vraiment plus dedans ? Tu passe en "inactif" direct c'est officiel ?
Dans ce cas quelle est la durée mini d'hibernation ?

Thordek Taille-Claire, tailleur de pierre de Khazad Dorr

"Un marteau et une bière, que demander de plus ?"

Elettar

Un hiberné n'est en effet pas considéré comme actif. Et la durée minimum est de 2 semaines (comme dit quelques posts plus hauts part ton compatriote Choupinou wink).

Thordek Taille-Claire

"Il lui semblait" alors je demande. Merci de l'info, ça donne un argument de plus en faveur de l'hibernation ça big_smile

Thordek Taille-Claire, tailleur de pierre de Khazad Dorr

"Un marteau et une bière, que demander de plus ?"

Puhr Phend Eurk

Et d'ailleurs, c'est au bout de combien de temps qu'on est delete ? Je pars en fouille donc je me tâte à me mettre en hibernation hmm

Gaizkin

^^ mets toi en hibernation wink

fera moins de nourriture pour chez toi ^^
faut penser a son gentil royaume tongue

Starsky

Jamais delete mais rendu inactif au bout de 21 jours je crois.

Dès que tu te reconnectes, ça reprends normalement à priori.