Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou les gens ????
Moi je m'en fiche je spoil tout!
On voudrais retrouver tout le monde et faire IRL 15 ans après, voir si les jeunes enfants de Cinquante (bléro) sont devenus de vieux enfants de Cinquante(bléro)
En plus j'ai une passoire parfaite pour les photos souvenir ????
C'est pas du spoil ! C'est toi qui a lancé l'idée... y a un moment déjà
"NRC" (Nosomètre Rouge Cramoisi) ça te dit quelque chose ? Non ? Dommage, t'es déjà Ban !
Ouais bah moi j'aime les irls et les enfants de Cinquante
https://www.facebook.com/BrudafZogzog
Hop j'ai fait une page facebook pour blablater et inviter les gensses plus facilement
J'ai un Sworling le téléporteur à côté de moi. Ça me démange de lui taper dessus...
Non mais genre il y a encore des gens qui postent ici et genre je me suis relog.
Hi hi hi \o/ Salut Roi Nain ! Bisous !
coucou azeroth ^^ et oui ya des fous partout
salut tlm
aller on relance le jeu avant les dresseurs avec tous le mails
Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.
Oh, j ai raté le pic d activité de Mai 2022.
(Vent noir/caillou et surement d'autres surnom que j'ai oublié).
Heureusement que le navigateur se rapelle du mot e passe
... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...
Bonne année à tous!
Bonne santé, et tout, et tous!!!
... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...