Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ouais le lien des anciens forum... je dois avoir ça quelque part dans ma messagerie SSO..... qui met 2h à s'ouvrir.
Les forums des anciennes beta avaient pas été delete à une époque ? J'avais gardé les liens mais ils avaient arrêté de fonctionner il y a quelques années. Faudra que je regarde dans mes archives SSO si j'ai toujours ces liens. Car si on peut réaccéder aux fofos de l'Age d'Or, je suis preneur !
Paf
présent
Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.
RatSpoutine, attends avant de poser les catapultes, je crois avoir vue une oreille pointue bouger!
... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...
On dirait que SSO a un nouveau serveur.
une raz et mail a tous les comptes ?
Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.
J'allais faire la même remarque.
Le jeu est 100% plus rapide.
Qu'est ce qu il y a eu comme changement?
... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...
merci
Le certificat de sécurité n est plus a jour
Ca sent le sapin?
Je dirais que ça relève du "pas très grave".
Je viens de comprendre ta remarque.
J'utilise chrome avec un antivirus. L'absence de certificat impacte que je ne peux pas voir l'ecran de jeu. Donc toute les images des cases et etc...
Je viens de lancer le jeu avec Edge et l absence de certificat est moins pénalisante.
Plop
encore un signe de vie ici ?
Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !
De retour, ça n'a pas l'air de bouger beaucoup par ici.
Hey !
On vous prépare un truc
Stay tune
Dernière modification par Nos (20/05/22 à 21:13:52)
"NRC" (Nosomètre Rouge Cramoisi) ça te dit quelque chose ? Non ? Dommage, t'es déjà Ban !
Bonsoir ! Je n'arrive même plus à sortir de la ville vampire, qui a construit un truc pareil ?! Je veux chasser du lézard et me faire de belles chaussures en peau de rapiettes ! Bon elle est où Brudaf !?
Je me souviens même plus de mes vieux identifiants...
Mais je suis la
Maelan.... entre autre!
Coucou les gens ????
Moi je m'en fiche je spoil tout!
On voudrais retrouver tout le monde et faire IRL 15 ans après, voir si les jeunes enfants de Cinquante (bléro) sont devenus de vieux enfants de Cinquante(bléro)
En plus j'ai une passoire parfaite pour les photos souvenir ????
plop plop! présent
Reroleur compulsif.
Bonjour !
Pour les idées et suggestions, c'est toujours non
Sinon, ça serait sympa si vous mettiez en signature le nom du perso pour lequel on vous connait le plus
Qui nous gardera de nos gardiens ?
Coucou les gens ????
Moi je m'en fiche je spoil tout!
On voudrais retrouver tout le monde et faire IRL 15 ans après, voir si les jeunes enfants de Cinquante (bléro) sont devenus de vieux enfants de Cinquante(bléro)
En plus j'ai une passoire parfaite pour les photos souvenir ????
Deja 15 ans??
Si je peux ca sera avec plaisir en tout cas! Et les enfants bien sur!
Maelan.... entre autre!
Yeah
Toujours aussi sympa le Dalai
D'ailleurs on pourrit m'offrir une médaille ou une statue pour le supporter depuis 15 ans même si le plan pour le motiver a coder à lamentablement foiré
Dernière modification par Brudaf Zogzog (23/05/22 à 18:36:37)
Je t avais dit qu'il fallait me le laisser!
Maelan.... entre autre!