Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5201 04/11/19 à 15:50:24

Azeroth BH
Nain

Re : Le PAF (postafloude) de la beta 5 !

Tu seras gentil de montrer un peu de respect et de ne pas perturber SSO.
Tout le monde sait que ce n'est plus un jeu mais une tombe/mausolée.

#5202 04/11/19 à 19:14:32

BehoDouble
Officier Scavenger

Une action par minute, c'est posé comme jeu.

#5203 04/11/19 à 22:08:50

Lysis
Officier Haut Elfe

D'ailleurs merci pour votre aide avec les trébuchets ! smile

#5204 05/11/19 à 19:56:35

BehoDouble
Officier Scavenger

Mon combat quotidien est de trouver comment dépenser mes PA. big_smile

#5205 06/11/19 à 17:26:38

Vent noir
Officier Scavenger

Beho, au sud, je tente de proteger le dernier extracteur de route de la convoitise du Roi Rolland le corrompu!

Je suis en 137 91

Il est encore possible de reconstruire!

Dernière modification par Vent noir (06/11/19 à 17:28:10)

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#5206 08/11/19 à 22:45:26

BehoDouble
Officier Scavenger

Sachant que dans l'état actuel des choses il est de toute façon impossible d'empêcher la construction ou la destruction de bâtiments.
On peut juste détruire, se faire détruire et reconstruire en boucle.
Jusqu'à ce que la carte soit remplie d'armes de sièges. big_smile

#5207 20/11/19 à 17:01:18

Vent noir
Officier Scavenger

Mourrir en une seule attaque :

[20/11 10:11] Imhotep vous debuff avec Lente agonie 2.

sad

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#5208 20/11/19 à 17:45:14

BehoDouble
Officier Scavenger

J'ai comme l'impression que tu ne te connectes pas tous les jours. big_smile

Dernière modification par BehoDouble (20/11/19 à 17:45:44)

#5209 25/11/19 à 22:34:04

Lysis
Officier Haut Elfe

Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie, du coup, je le fais par ici : (d'ailleurs, vous arrivez à ouvrir votre messagerie ig ?)

@Roland : Que pasa ? Tu m'as confondu avec un ennemi ? ^^ Je veux bien que tu me rez pour le coup, merci ! tongue

#5210 26/11/19 à 18:05:59

BehoDouble
Officier Scavenger

La messagerie met 1 minute à s'ouvrir met elle marche chez moi.

#5211 01/12/19 à 21:32:45

Roland
Officier Corrompu

imhotep m'a demandé de te buter^^ désolé smile

Ils flottent tous en bas !!

#5212 10/02/20 à 19:30:01

Lysis
Officier Haut Elfe

On ne peut pas flinguer des capitales ici ?? mad

Je lui ai déjà mis +- 20 000 dégâts et soit elle est à 99%, soit à 100%.
Je crois bien que c'est buggé !
(moi qui voulais me faire une chtite avant de partir vers d'autres cieux... hmm )

#5213 11/02/20 à 18:13:37

BehoDouble
Officier Scavenger

Oui c'est buggé, on avait essayé aussi avec la capitale mort-vivant ya un moment.

Normalement ya une histoire de destruction des ressources et des bâtiments de la capitale quand tu tapes dessus mais les messages qui t'informent de ça sont buggés.
Et il me semble que les PV de la capitale ne varient pas vraiment. Je crois que c'est juste l'affichage des PV en fonction de ta "Survie" qui fait que ça bouge de 100% à 99% quand tu tapes.
Je ne me souviens plus bien si à terme on peut vraiment enlever des PV à la capitale mais je me souviens qu'on avait fini par abandonner. big_smile

Enfin bon dans tous les cas faut revoir le code.

Dernière modification par BehoDouble (11/02/20 à 18:14:25)

#5214 11/02/20 à 20:45:01

Cinquante
ಠ_ಠ
Site Web

Vous etes fou

#5215 12/02/20 à 12:31:02

Lysis
Officier Haut Elfe

Merci pour l'explication beho !

En effet, je crois que je vais vite abandonner... hmm
(rofl, j'avais envie de péter l'une ou l'autre capitale et puis de faire mes adieux sur ce jeu que je n'arrive pas à quitter (huhuhu) et du coup, je ne peux même pas partir comme je le voudrais...)

PROPOSITION IMPORTANTE COMPLETEMENT FOLLE

Au vu de l'abandon quasi complet du jeu, ne pourrait-on pas quand même faire une RAZ ?
Même si c'est buggé, même si ça ressemblerait à rien avec 10 joueurs, même si, même si...

Est-ce que ça serait possible ? Est-ce que certains seraient intéressés ? Elettar, c'est envisageable ? Le fait de faire une RAZ demanderait beaucoup de travail à la lancer ? (je ne parle pas de résoudre les bugs, osef, on joue déjà avec, spa grave s'ils restent..)

#5216 05/03/20 à 13:30:28

padokais
Pedogay (vamp')

Ca ferait même revenir un peu (mais pas longtemps)
mais faut peut être gérer les bugs "majeurs" comme celui de la messagerie.

Et vu que je suis le 1er à répondre à ta proposition folle qui date de 20 jours bah... fais toi une raison comme d'autres avant toi!

#5217 06/03/20 à 00:33:35

Vent noir
Officier Scavenger

mon dieu
J ai fini par faire preuve de générosité et soigner un poulet.

Andorras touche à sa fin.

#5218 07/03/20 à 23:52:48

Vent noir
Officier Scavenger

Je viens de faire un test. Le pets et la cible qui meurent en même temps...

Esprit des forêts    -69 HP    -3 HP
Serpent à Plumes    -84 HP    mort

t87l.png

Dernière modification par Vent noir (07/03/20 à 23:57:10)

#5219 16/03/20 à 13:09:57

Lysis
Officier Haut Elfe

Huhuhu, je me rends compte d'une chose...

Je n'arrive pas à quitter SSO big_smile big_smile big_smile

Je m'étais dit que je ferais bien une dernière action (détruire une capitale), que je posterais un message larmoyant et que je partirais mais on m'empêche MA destruction de capitale, et du coup, je m'y résous pas..

OSEF des bugs, il y a quand même pas moyen de relancer en l'état ? spa grave s'il y a des bugs !

En fait, Elettar ne vient plus du tout ? Ou il ne vient pê pas dans cette partie du fofo ?

Je viens de regarder, on n'est plus que 9 à passer sur SSO (et à jouer sporadiquement ?).
Un orc, un humain, un he, un troll et 5 rats rofl

Snif...

@Behodouble : en fait, toi tu aides à coder ou tu as les "clés" du jeu comme Elettar ?

@ ceux qui restent : vous avez le lien pour les anciens forums des betas précédentes ? Je n'ai pas le bon lien.
Merci !

#5220 16/03/20 à 19:08:36

BehoDouble
Officier Scavenger

Je corrige uniquement les bugs, je n'ai pas d'accès au serveur.
Pour moi le problème ce n'est pas les bugs mais le fait que le serveur tourne moins vite qu'un téléphone portable depuis plusieurs mois.
Le serveur est tellement lent que c'est devenu injouable.
Et j'ai arrêté de corriger les bugs depuis ce moment parce que si ça se trouve le problème serveur ne sera jamais corrigé et je ne veux pas passer du temps sur un projet en voie de disparition.

Elettar est au courant de la situation depuis l'année dernière mais il a visiblement d'autres choses à faire.

Ah ouais le lien des anciens forum... je dois avoir ça quelque part dans ma messagerie SSO..... qui met 2h à s'ouvrir. big_smile

Dernière modification par BehoDouble (17/03/20 à 00:55:26)

#5221 17/03/20 à 10:19:34

Lysis
Officier Haut Elfe

C'est peut-être une question naïve mais tu ne pourrais pas éventuellement avoir accès au serveur ? (tant d'un point de vue de la permission qu'Elettar te donnerait mais également dans la capacité de "faire tourner" le serveur ?)

J'avais entendu qu'il y avait une histoire de "serveur dédié" (tu l'auras remarqué, je m'y connais pas trop ^^ ) et qu'à cause de ça, ça ralentissait tout.
Quelle pourrait être la solution à ce problème ? Qu'Elettar change simplement de serveur ? (mais du coup, ça aurait un autre coût financier non ? Et également un coût temporel ?)

#5222 17/03/20 à 19:31:02

BehoDouble
Officier Scavenger

C'est toujours possible de donner l'accès au panneau d'administration de l'hébergeur du serveur mais s'il faut juste redémarrer le serveur ou commander un autre serveur c'est pas vraiment à moi de le faire. Et puis normalement on ne donne pas ce genre d'accès.

Ensuite pour corriger les tâches planifiées (parce qu'il y a aussi ce problème là sur le jeu il me semble) il est aussi possible de donner un accès à distance au système d'exploitation du serveur. Et ça a la limite ça peut être utile car ça peut prendre plus de temps à corriger. Mais faut avoir confiance en la personne à qui tu donnes les accès.

Sinon un serveur dédié ça veut juste dire qu'il ne partage pas les ressources du serveur avec d'autres personnes. Donc ce n'est pas un problème en soi sauf si le serveur est mort. big_smile
Et oui la solution c'est de changer le serveur. Mais après je ne connais pas le problème, si ça se trouve il faut juste redémarrer la machine.
Enfin potentiellement le problème peut se régler rapidement. Pour les tâches planifiées ya pêtre un peu de debugging à faire mais si ça se trouve c'est juste lié au fait que la machine rame à mort.

En gros qu'Elettar corrige ou qu'il donne des accès faut juste qu'il ait envie de s'y mettre, c'est une histoire de priorité.
Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre. J'ai d'autres projets du même genre pour m'occuper de toute façon. big_smile

Dernière modification par BehoDouble (17/03/20 à 19:36:29)

#5223 18/03/20 à 00:17:51

Elettar
j'ai tué le maitre
Site Web

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai plus le temps de passer tous les jours et quand je le fais c'est souvent en coup de vent.
Je dois changer de serveur mais ça prend du temps de tout transférer et le serveur web du nouveau serveur a un problème de configuration.

Quant à la rez, ça prend aussi du temps. Et si on voulait en faire maintenant, il faudrait désactiver certain peuples, ce que le code ne permet pas pour l'instant.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche

#5224 18/03/20 à 21:50:01

Vent noir
Officier Scavenger

Vider les logs et tous les messages entassés dans les tables ne suffirait pas à alléger le temps de reaction du site?

#5225 22/03/20 à 20:27:28

BehoDouble
Officier Scavenger

Ya vraiment un nouveau serveur en cours de route ? oO
Peut-être que l'année prochaine le jeu repartira alors. big_smile
Allez, je parie qu'on aura réglé le problème du coronavirus avant celui du serveur SSO. 1.0

Vent noir a écrit :

Vider les logs et tous les messages entassés dans les tables ne suffirait pas à alléger le temps de reaction du site?

C'est quand même pas un gros site SSO, on gagnera pêtre quelque chose sur la messagerie mais pour moi le problème ne vient pas de là.

Dernière modification par BehoDouble (22/03/20 à 20:28:29)

Pied de page des forums