Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C est une question dont j'ai jamais eu de reponse claire. Est ce que lente agonie inverse les effets de préparation de camp?
Je viens de subir cette situation et j'ai pris le temps de relever les données juste avant la regen, pour enfin avoir les réponses.
Mon perso 293 PV avant la regen. Son max est de 1300PV
il subit lente agonie 2, dont 0,7 de regen perdu, pour 1 HP de regen théorique
Il profite de préparation de camp 5 ; Soit amplification de la regen de 40%
Apres la regen, mon perso n'a plus que 165 PV, soit une perte de 128 PV
Mon perso a 1300 PV théorique
la regen est de 10% de PV, par 8h donc 1300/10
Preparation de camp, +10% => 1300*1.4/10
Lente agonie2, s il est buggé et affecte Preparation de camp -0,7=> 1300*1.4*0.7/10 = -127,4, qui doit être arrondi à 128
Est ce que mon calcul est faux?
edit
8h plus tard, apres avoir supprimé preparation de camp, je me retrouve à 74 HP
1300/10 = 130
130*-0.7=-91 HP
165HP-91HP=74HP!
Ca semble confirmer mes calculs.
Dernière modification par Vent noir (11/02/19 à 11:47:14)
... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...
si tu veux je te le relance pour essayer de nouveau
"Buggé", c'est une interprétation qui se défend comme l'interprétation inverse (les effets négatifs sont actifs sur la régénération totale incluant donc les bonus de préparation de camp).
Au niveau du code, il suffit de mettre un "+" à la place d'un "*" donc ce n'est pas méchant, mais il faut voir ce qui est "voulu" : le debuff doit-il rendre le buff inutile (voire en l'occurrence néfaste) en pvp et le restreindre donc au pve tranquille, ou rester dans tous les cas un buff positif ?
Il faudrait faire un référendum d'initiative citoyenne starshinien
Pages : 1