Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon voilà, je me relance (après une vague tentative sur le post à flood mais dur d'y tenir une conversation sur un seul sujet). Je suis un grand optimiste (un peu niais peut être) mais il semble que quelques anciens joueurs ne sont pas totalement réfractaires à l'idée d'une RAZ pour relancer SSO
En grand timide que je suis j'ai mal exprimé mon idée pour une éventuelle RAZ et je vais essayer ici d'étoffer mon idée de la chose...
Avant tout je voudrais dire que si j'avais retrouvé un SSO en pleine effervescence je ne me serais pas permis de lancer ce sujet. Si je me permets de le faire ce n'est pas par égoïsme d'un nouveau joueur voulant que tout le monde reparte de 0 (je suis un casual, comme le reste de mon groupe donc même si y a une RAZ je suis conscient que je ne serais jamais dans le top du jeu mais j'aimerais jouer quand même au vrai SSO, partir a l'aventure ou en guerre, être utile à ma race ...). Si je me permets de lancer ce sujet c'est que je me dis que vu l’état actuel du jeu il va vraiment finir par mourir ce qui serait triste a mon avis et ce d'autant plus qu' il me semble après quelques recherches qu'il s'agit là d'une des dernières pépites du web fr en la matière. Pensez- y, c'est un superbe jeu qui n'est pas un p2w en plus de ça ! Bon y a plein de trucs de bien dans SSO et ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre...
Je pense qu'avant de songer a faire une RAZ faudrait que cette partie se finisse et surtout pendant ce temps il faudrait qu'il se tienne une sorte « d' état généraux » de SSO ou l’équipe d'admin (je sais pas si Elettar est le dernier survivant) et les anciens joueurs pourraient s'exprimer en donnant leur avis sur le jeu, voir ce qui pourrait être amélioré/changé pour éviter ce qui a amené SSO à devenir ce qu'il est devenu (je sais on m'a dit que cette tache est quasiment impossible mais en grand optimiste que je suis je me dis qu'il y a toujours moyen d'améliorer et sauver les choses...) et surtout pour relancer la machine. Peut être aussi que des joueurs pourraient vouloir encore s'investir dans le développement du jeu ou aider à leur échelle et qu'ils pourraient dire se qu'il serait prèt à faire pour SSO (certains l'ont déjà fait sur le post a flood).
Pour ma part je ne suis qu'un petit joueur qui n'y connais absolument rien en informatique mais je suis prêt a bien apprendre a jouer à SSO (j'ai piqué ça à un nouveau topain, mais je pense qu'il n'a pas tort, ce serait un bon début), à suivre toute forme de charte de bon joueur, à tester tout ce que l'on me demandera de tester ( suis même prêt a me lancer dans la forge pour des objets qui sont pas top top d'après ce que l'on m'a dit et que j'ai vu en apprenant quelques recettes), a voter pour SSO et de lâcher un paypal par mois (préféré faire ça que lâcher de la thune pour un vulgaire p2w ; faudra que je me créer un compte sur ce machin - là) et je suis même prêt a m'investir un peu dans la vie du fofo de ma race (pourtant je ne suis absolument pas forum normalement). Pour le moment je ne sais pas trop ce que je peux faire d'autre, je sais c'est peu mais c'est déjà ça
De manière mega compacte :
- Partant pour une raz
- Dans le cas actuel du jeu, je crois qu'on peut virer la famine
- Pour la question du nombre, sur un autre jeu, il propose de créer son personnage dans un lot défini de race et certaines races sont écartées le temps de la partie.
Par exemple, ramener ça à 2 races magiques, 2 physiques, 2 "équilibrées".
Voire n'avoir le choix que dans 4 races sélectionnées au hasard ?
Je pourrais me laisser tenter
Pas de souci pour la RAZ et faire de l'alchimie / forge / architecture (quoique...), c'est plus rapide à faire IRL
Bah moi j'attends la RAZ pour arrêter
J'en ai rien à faire de vos histoires, venez prendre des coups de cactus bien durs.
Comme ça tu pourras te consacrer 100% à HC.
Ca existe encore HC?
[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52
On ne peut que saluer l'initiative. Après je ne pense pas que les joueurs aient les cartes en main pour se prononcer sur la pertinence d'une raz actuellement.
Ça dépend de l'étendue des bugs et de la motivation des codeurs
Repartir sur des débats qui n'ont jamais abouti sur s'il faut de la famine, de l'économie ou encore une diminution, du nombre de royaume je ne sais pas si c'est très motivant pour les admins. Ça nécessite de faire des arbitrages et éventuellement du boulot en plus de code (quoique s'il s'agit juste de supprimer la moitié des features du jeu...)
Pour moi la première question c'est : Elettar que veux tu faire ?
La guerre oui, mais avec des bisous !
Ca existe encore HC?
Oui et les KO dominent toujours le monde.
Sinon pour la raz mais vu mon implication actuelle ça vaut pas lourd