Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/05/13 à 10:45:25

Crixus
Banni(e)
Lieu : Ile de la Réunion

Re : Mountyhall

Le pseudo dragon est connu pour sa grosse attaque.
Mais en défense, il doit avoir 3D d'ESQ...tu dois pouvoir le balayer déjà tongue

N'y va pas trop la fleur au fusil non plus. Mais oui c'est au corps-à-corps MH, sauf la race Tomawak qui peut attaquer à distance wink

Dernière modification par Crixus (21/05/13 à 10:46:23)

Crixus, petit prince de Loch'jaden

#52 21/05/13 à 10:56:48

Crixus
Banni(e)

Pseudo-Dragon [Initial] Démon

PV 55-75    
Att.18D-20D    
Esq.     < 3D
Dég. 2-4D   
Pouvoir : Coup Perforant (Malus Armure | Durée 2 tour(s))

#53 21/05/13 à 11:32:02

Zouav
Officier Corrompu

Pour gagner beaucoup de px d'un coup, faut tuer des monstres (ou des trolls big_smile).
Chaque comps/sorts te fait gagner 1 px lors de la première utilisation du tour.

Et pareil pour le matos, on peut te trouver des trucs sympa pour commencer, léger avec que du bonus.
GT ici X= -41 | Y= -1| N= -26 ; c'est trop profond au début, ou faut être un peu barjot^^, mais on peut s'arranger pour faire un ptit tour à un moment.

Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on f'ra tintin pour le clafoutis.

#54 21/05/13 à 16:53:24

Keinra
Officier Scavenger

Ouaip en tant que darkling tu vas avoir un fort penchant pour la magie donc essaye de ne pas progresser trop vite et de bien booster ta magie (MM=maitrise de la magie). Pour cela, utilise au max tes sortilèges. C'est chiant au début mais si tu te trouves un groupe sympatoche y'a moyen de s'amuser et RP tranquillou. Après si tu recherches absolument les lvl ben y'a des groupes qui seront content de faire marcher la pompe à PX aussi.

#55 25/06/13 à 11:47:14

glimen
Elfe des bois

bak47(15760)
Date de Création.......: 27° jour de la Vouivre du 2° cycle après Ragnarok (25/07/2003 09:42:02) Je croit que je gagne

mais je commence à sérieusement me lasser ces dernier temps...

Dernière modification par glimen (25/06/13 à 12:20:27)

#56 27/06/13 à 22:35:59

Keinra
Officier Scavenger

Ben passe 60 et reroll tongue

#57 28/06/13 à 07:35:35

glimen
Elfe des bois

ca sera peut être ca oui.

J'avais prévue de passer mes vieux jour à ecrire sur de vieux bout de parchemin mais ca semble mal barré vu qu'actuellemet c'est désactivé.

Et puis je sais pas trop en quoi reroll. Peut être un skrim mais je pourrais pas faire hypno vu que je vais grandire trop vite...
Pour faire un bourrin c'est quand même le Kastar le plus cool...

Dernière modification par glimen (28/06/13 à 07:37:23)

#58 28/06/13 à 07:55:12

Keinra
Officier Scavenger

Ben bourritom c'est bien fun comme truc ou bien tom tout cours c'est marrant aussi. Si tu veux complétement changer et être fumé à haut level, y'a les darkling qui vont surement être nervés ^,^

#59 28/06/13 à 12:50:41

glimen
Elfe des bois

Tom, je n'y trouve pas trop d’intérêt car j'ai déjà invi ;-) et le projo...

Le darkling ca peut être sympa oui (et l'occasion de négocier AE dans la guilde ^^) par contre comme ils vont être modifié, je sais pas trop à quoi m'attendre... Donc risqué

Dudu ca aurait put être sympa (rafal tout ca mais comme je vais monter vite, la MM on oublie pas idéal non plus...)

#60 29/06/13 à 07:47:19

Keinra
Officier Scavenger

Ben camou et invi n'ont pas forcement le même rôle surtout pour un bourritom ^,^ J'en connais un qui a ciré les pompes de pas mal de guilde pour avoir invi.

Pour le nerve des darkling, on sait pas trop quand ça arrivera donc si tu t'emmerdes déjà en ce moment, reroll et si les modif sont trop méchantes tu pourra rereroll ^,^

Pour le dudu, finalement la MM monte vite mais c'est plutôt la RM qui est en berne donc c'est dommage en event ou en TvT mais sinon c'est correct. Je suis en ce moment dudu et je suis monté très vite dans les premiers niveaux via finisseur dans des groupes en profondeur et je suis maintenant dans la moyenne au niveau de la MM (c'est pas la joie non plus mais comme je suis passé biclassé depuis un an la MM ne monte plus).

#61 17/11/13 à 16:39:11

Krishnah
Orc

Bien le bonjour amis trolls !

Je suis actuellement sur une mission qui me demande ceci :
"L'équipe doit posséder 19 champignons frais de type Bolet Péteur qui seront détruits"

Est-ce que certains n'auraient pas ça dans leur guilde pour moi ?
Je dois vous avouer que malgré mon niveau, je n'y connais quasi rien en termes de prix des objets/ressources/équipements/sorts etc.. big_smile
Du coup, je ne sais pas trop quoi vous proposer en échange..
J'ai des composantes, d'autres champi, des gg's, du matos, etc..
Et je peux me tp pour faire le transfert. smile

Petite question subsidiaire, quand il parle de champignon "frais", ça a son importance ? Faut les avoir cueillis récemment ? Ou faut qu'il soit mielleux ou autre ?

Merci d'avance smile

#62 17/11/13 à 17:30:08

Crixus
Banni(e)

Hello,

L'étape date de quel jour ?
En effet, le "frais" est important, il te faut des champis cueillis APRES le début de l'étape en question (la qualité des champis n'a pas d'importance).

#63 17/11/13 à 17:44:35

Krishnah
Orc

J'ai ceci comme info : Etape en cours depuis le 26° jour de l'Hydre du 11° cycle après Ragnarok

Mais vu que c'est la première étape, voici :      23/08/2012 17:42:44
Donc, c'est pas tout récent non plus ^^

#64 17/11/13 à 17:49:28

Crixus
Banni(e)

A mon avis tu devrais pouvoir trouver ça facilement vu que ça date de plus d'un an smile

Un petit post dans "Achats" du forum officiel devrait t'aider ;-)

Tu peux aussi contacter Omniviewer (107167) de la Horde, les champis c'est toute sa vie.

#65 15/12/13 à 00:12:50

Krishnah
Orc

Dites, j'y connais à peu près rien en commerce (j'ai essayé de lire pas mal de sujets mais il y a beaucoup trop ^^),
vous pouvez me donner votre avis éclairé sur la situation suivante :

Je suis tenté par un gantelet des cyclopes + torque de pierre enragés 40/40

De ce que l'autre troll m'a demandé, j'ai +- que ceci à lui proposer : AdE et BuM

La question : est-ce qu'il y a un quelconque équilibre dans cet échange big_smile ? ou je suis complètement à la ramasse ou l'inverse ou alors, il ne manque qu'un peu à l'un ou l'autre pour équilibrer (et si oui, de quel ordre +- ?)

D'ailleurs, question subsidiaire car l'enragé me fait plaisir qu'aux trois/quarts. Ne serait-il pas plus intéressant de trouver un torque luxe et tenter de l'enchanter ? (je préférais cyclope ou temps) Ou l'entreprise risque d'être trop difficile à atteindre et donc, je peux tenter le torque enragé ?

Merci d'avance ! smile

#66 15/12/13 à 10:22:26

glimen
Elfe des bois

je suis pas du tout au courant des taux actuellement, j'ai arreté le commerce il y a plusieurs années donc je ne m'avancerais pas sur l'équitabilité du deal.

juste pour l'enchantement, c'est très aléatoire/ risqué :

jusqu’à présent, je n'ai fait que 4 enchantements :
tortue
tortue
temps
enragé

les enchantement sont très long à faire (à moins de disposer d'un stocke de compo faramineux
les enchantement apportent rarement ce qu'on veut (y a deux template qui t'intéresse plus qu'enragé pour combien qui t'intéresse moins?)

calcule les chances que tu es déjà tout les compo nécéssaire + celle de tombé sur la template qui va bien...

moi je serais toi, je me contenterais d'une template qui me satisfait au 3/4 quitte à lancé un enchantement en parallèle pour espéré avoir mieux (de toute façon ton torque avec dégat magique et double luxe aura toujours une bonne quote et pourra etre revendue à bon prix si tu trouve plus à ton gout plus tard)

#67 15/12/13 à 19:56:02

Krishnah
Orc

Moui, en lisant le forum, je me suis rendu compte que c'est une belle roulette russe.. hmm
Et effectivement, mise à part ce pti malus en esquive, le reste est nickel.

Merci pour ton aide, je crois que je vais suivre ton conseil et tenter l'objet ! smile

Bon, par contre, je ne sais pas du tout si c'est équilibré ! lol

Torque enragé double luxe + gantelet cyclope contre AdE + BuM
des avis ? ^^

#68 16/12/13 à 23:00:27

Dumbo
Banni(e)

ca fait cher pour toi

les sorts sont assez rares donc assez chers, le gantelet cyclopes c'est presque un bonus car non mithril

le torque double luxe enragés est par contre très sympa c'est pas le template ultime certains préfereront cyclopes ou duelliste voir ours pour le côté offensif.

La je dirais qu'il en manque du coté du torque surtout si tu mets les 2 sorts. en ce moment il y a très peu d'ade en vente et bum sert toujours en bon complément.

Dumbo 53675 si besoin

http://grashine-online.hostingsiteforfree.com/index.php

Degats totaux infliges: 16547
Degats totaux subis: 15115

#69 20/12/13 à 01:34:40

Krishnah
Orc

Merci pour tes éclaircissements Dumbo ! smile

Du coup, tu crois qu'éventuellement, je peux lui proposer seulement l'AdE ? Ou ça devient déséquilibré de mon côté ? Si je fais un pti rajout en gg, ça peut compenser tu crois ?

#70 20/12/13 à 18:24:58

Dumbo
Banni(e)

tente en enlevant le bum mais bon je ne suis plus trop a jour avec les valeurs du marché et je fais peu de deals car plutôt bien équipé et même si je me réincarne j'ai déjà du matos pour mon futur kastar

http://grashine-online.hostingsiteforfree.com/index.php

Degats totaux infliges: 16547
Degats totaux subis: 15115

#71 14/11/17 à 09:11:09

Acaryen
Officier Barbare

Y a t il encore par ici des gens qui s'adonnent au vice MH ? Des années plus tard,  je trouve le level design toujours aussi intéressant.

La guerre oui, mais avec des bisous !

#72 29/11/17 à 16:45:50

Peha
Dern'z du prem's

Oui, K49 ici smile

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#73 30/11/17 à 14:39:48

Acaryen
Officier Barbare

Ah ah tu y joues toujours, excellent.
J'apprécie le côté vivant du jeu : tu pars à la chasse au monstre et puis finalement tu te retrouves Acculés par des créatures en surnombre qui te noient sous leur pouvoir.  Il y a un petit côté donjon cruel genre les Bouj'Dla légendaire qui remontent en -10 et qui balancent des attaques à distance. Pour autant  le lvl design reste  très cohérent, les monstres apparaissent à un certain niveau de profondeur en fonction de leur difficulté.
J'adore le fait que tout bouge en permanence même si ce n'est pas forcément visible à l'oeil nu, les champs de champignons pop durant la nuit, les monstres se deplacent toujours à l'affût, hop une sortie de portail de teleportation vient d'apparaître, on ne connaît pas les intentions des trolls qui vont en surgir.
Bref 15 ans après sa création  je trouve que MH n'a rien perdu de son charme, il s'est même affiné sur certains aspects (IA des monstres...). Il y a toujours pléthore de compétences  fun à découvrir et laborieuses à monter : rotobaffe, peintures de guerre, golemologie... qui brillent par leur inutilité lorsque vient le moment de partir en guerre contre d'autres trolls.

Il faut à la fois s'accrocher, avoir une certaine rigueur de jeu, pour s'y réaliser et  à la fois apprécier l' ambiance plus que la gagne (être un hard-coreux ne suffira pas pour acquérir du bon matos, il faudra la patience des années de jeu).
Vraiment un jeu digne d'intérêt, où l'on peut passer du temps à se demander comment on va jouer ses points d'action et comment on va repartir les points d'expérience de son troll.

La guerre oui, mais avec des bisous !

Pied de page des forums