Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me suis jamais trop intéressé à ce qui se passait vraiment en RvR même si j'y participais, donc je ne saurai dire qui à tort ou raison. Mais je penche quand même pour Grog, il suffit d'aller sur le forum "prem's" pour se rendre compte à quel point Peha est fatigué XD
J'enverrai nager dans le styx tous les ennemis des elfes des bois.
Padocaca ou Pasdeaudanslecaca, faudrait le grouper avec les Bols.
Dernière modification par Rãt-nã-foutre (14/03/17 à 22:03:25)
J'en ai rien à faire de vos histoires, venez prendre des coups de cactus bien durs.
pas étonnant que tout le monde se soit barré, les plus tarés sont ceux qui restent je crois bien.
Quant à ceux qui se sont barrés mais qui restent quand même alors là, mystère...
Ils flottent tous en bas !!
Si accusation de tricherie aucun ban, juste une suppression du personnage et c'est réglé. Libre au joueur de recommencer à zéro si ça lui chante.
là il y a accusation à mon égard, mais elles sont fausses et proférées sans preuve. Donc comment tu gères la diffamation ?
La guerre oui, mais avec des bisous !
C'est dommage que ce topic de Grog dédiés aux joueurs qu'il a cotoyé, avec en prime une révélation sur la fin du jeu, se transforme en guerre de tranchées.
Vous ne réglerez pas vos différents ici et maintenant, vous en êtes arrivés à un tel stade de détestation mutuelle que le point de non retour est franchi depuis longtemps malheureusement.
Essayez de faire comme les Bols : balancer du troll à longueur de topic ok, mais avec le 2nd degrès et le recul qu'on peut attendre de mecs d'une 30 aine de balais, ce qu'on doit tous plus ou moins être ici maintenant
Ou jouez à Zelda, plutôt, ça vous détendra (c'te tuerie)
Essayez de faire comme les Bols : balancer du troll à longueur de topic ok, mais avec le 2nd degrès et le recul qu'on peut attendre de mecs d'une 30 aine de balais, ce qu'on doit tous plus ou moins être ici maintenant
Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?
Bonjour à tous,
je viens rétablir quelques vérités et donner ma vision des choses avant de quitter également SSO.
Ever et moi faisons d'abord des gros bisous à tous ceux qui ont joué avec nous durant toutes ses années, autour d'un feu scav, sous les crocs de papi pado, avec l'ami Arthur/Soho pour nous guider au travers des donjons.
Grog m'a demandé de revenir il y a un mois environ pour l'aider dans le conflit opposant les vampires à d'autres races (je n'ai jamais vraiment tout compri mais je suivais même en synchro nocture comme au bon vieux temps ).
Heureusement que je suis général car mis à part l'activation des armes de siège je ne servais à rien (pour changer) sur le champ de bataille.
Connaissant Grog IRL (on a partagé le même bureau avec Schnaps pendant plus de 2 ans) je dois bien avoué que je ne l'ai jamais vu aussi énervé. Je ne pense pas que cela soit sans raison car il était à fond dans le jeu dans la victoire comme dans la défaite. Je ne pense pas non plus qu'il ait lancé des accusations sans preuve car il avait accès à une partie de l'administration. Mais bref cela n'intéresse plus personne de refaire le passé, SSO a eu son lot de tricheurs.
Pour ce qui est du temps présent Grog m'a demandé apres avoir delete son perso de raser le royaume car il a entendu dire que les barbares voulaient le faire et il ne voulait pas leur laisser ce plaisir.
Je n'ai pas exécuté entièrement cet ordre, j'ai juste suprimmé 2-3 bourgs afin de rétablir l'équilibre en termes de nourriture, par respect pour les quelques joueurs orcs restant (je crois qu'un dresseur et un guerrier son revenus). Contrairement à lui d'ailleur je ne pensais pas que cela irait plus loin.
J'ai donc été surpris de voir que malgré le départ de Grog et l'économie affaiblie les barbares continuaient d'attaquer. Je découvre d'ailleur aujourd'hui qu'ils ont quasiment rasé notre avant dernier bourg avec l'aide des corrompus (pourquoi je croyais que nous étions alliés fraternels sur cette beta ?), le dernier restant étant sur l'île. J'ai donc rasé les fermes/extracteurs restant mais aussi les défenses du royaume car malgré ce qui est dit plus haut par les barbares (je n'ai pas tout lu car pas le temps) leur but était bien l'anéantissement total du royaume Orc, au détriment de joueurs qui ne leur ont rien fait.
Voilà pour ma vision des choses, l'ancien groupe des KA n'a jamais cherché le conflit mais plutôt le partage et les bisous (grrr Ever). C'est une page qui se tourne et après 30 piges nous avons trop de choses à gérer IRL pour ne pas avoir à perdre du temps sur des jeux avec des dialogues de sourd.
Bonne continuation à vous,
Le vieux
Dernière modification par Harmagnack le vieux (16/03/17 à 12:14:49)
Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...
Et donc il s'est énervé tout seul et s'est fait ses mythos tout seul.
Je suis désolé mais tu peux pas lancé des bobards en l'air comme ça sans un minimum de faits pour étayer : "regardez moi dans les yeux, je suis votre ami depuis des années, les autres sont des délinquants " ça fait déjà un petit moment que Grog nous sort ça
Après je serai bien curieux de savoir à quelle partie administration il aurait eu accès et qui lui aurait donné qu'elle info, si ce n'est les logs fournis par slayne qui n'ont rien montré sauf le coup de sang de grog.
Bref dans ce genre d'affaire on commence par réunir des preuves et par confronter les sources avant d'accuser à tort.
Maintenant pourquoi vous détruisez tout votre royaume parce qu'on est venu attaquer des fermes, ça c'est un mystère sauf à reconnaître qu'il s'agit d'un ultime coup d'ego mal placé.
Alors si vous avez réellement détruit par vous même moi je n'ai pas pu le constater visuellement en continuant mon tour de votre royaume car tu as passé toi, tout ton week end à m'enraciner X)
Et non vu tous les baratins sortis ici je ne risquerais plus à me baser sur vos dires, au demeurant contradictoire.
Si vous vouliez une issue diplomatique il suffisait de mp in game.
Nous on a décidé de destroy les deux bourgs qu'on avait à côté de nous avant de rentrer.
Mais encore une fois, si vous ne voulez pas voir votre royaume détruit, ne le détruisez pas vous même ! On s'en fout complètement d'être là nous. Ce qu'on vou c'est que les gens arrêtent de nous assommer avec leurs niveaux de ressources démesurés
Grog et Padokais se sont lancés dans une guerre que personne ne voulait, il ne faut pas venir nous le reprocher et m'accuser de tricheries pour justifier leurs rage-quit
Scrogneugneu, acaryen il se laissera pas faire !
Nous on a décidé de destroy les deux bourgs qu'on avait à côté de nous avant de rentrer.
Mais encore une fois, si vous ne voulez pas voir votre royaume détruit, ne le détruisez pas vous même ! On s'en fout complètement d'être là nous.
C'est tellement gros que j'ai failli m'étouffer en lisant ce post... champion de la mauvaise foi et dans le genre mytho tu te poses au sommet de la hiérarchie. Des preuves :
Vous avez détruit vous même un bourg totalement et avez posé des armes de siège autour de 2 autres et même 3 si je n'avais pas enlevé celui à côté de la capitale. Je ne sais pas où vous mettez tous vos trébuchets à moins qu'ever vous ait donné son sac à main (ne dites rien svp).
Ce qui fait 3-4 et reflète un acharnement. Donc s'il te plait ne sort pas des "On s'en fout complètement d'être là nous.". C'est juste risible.
Grog s'est énervé contre toi, je le comprend si vos échanges se sont fait de la même façon et ne te ferai pas le même honneur.
Si un admin veut bien maintenant clore la discussion avant que je ne me fasse traiter à mon tour de mythomane... merci.
Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...
C'est ptet le script d'Acaryen qui pose des bourgs tout seul ?
Ah oui effectivement il pose des bourgs au lieu de poser des trébuchet automatiquement. Je vais modifier ça tout de suite.
Crois le ou non, Harmagnack, non seulement on s'en fout mais je ne suis pas venu "prendre du plaisir à détruire un royaume"
Je m'en fous complètement de détruire des trucs. J'ai traversé tout ce conflit avec un certain détachement malgré les nombreuses attaques personnelles sur le forum a mon égard et qui continuaient alors que durant toute une période je n'y venais même plus.
Ça c'est de l'acharnement
Pour autant je n'en ai pas nourri de ressentiment. Je sais que quand les gens se persuadent d'idées fausses sous le joug de la colère, il est très difficile de le faire faire marche arrière. Et je n'ai pas eu d'échange par mp avec Padokais ou grog (si ce n'est une blague lancée à grog comme quoi c'était mon bot qui l'avaitattaqué)
J'ai assuré le suivi d'une opération stratégique dont l'objectif était d'éviter de se faire raser par les vamporcs, et non pas de tout détruire.
Ça c'est vous qui l'avez fait.
Llandra Telis a écrit :Si accusation de tricherie aucun ban, juste une suppression du personnage et c'est réglé. Libre au joueur de recommencer à zéro si ça lui chante.
là il y a accusation à mon égard, mais elles sont fausses et proférées sans preuve. Donc comment tu gères la diffamation ?
Je me basais du point de vu d'un MJ/admin. A savoir, si tricherie avérée réaction expéditive. Ce qui n'a pas été assez le cas autrefois.
Si accusation de tricherie sans rien pour l’étayer, enquête des MJ/admin dans leur coin sans communication puis annonce de la conclusion de cette enquête (soit tricherie avérée et suppression du tricheur donc, soit rien qui laisse penser à une tricherie et promesse de sanctions si le sujet est encore abordé).
Je ne faisais pas mention au cas dont tu parles et dont je ne sais rien, je ne joue plus depuis au moins deux ans
Bref, tout cela est la façon dont moi je vois les choses, rien de plus.