Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/02/16 à 13:56:31

Raven
Mort-vivant

Informations sur les groupes incomplets

Bonjour,

je suis un nouveau joueur et j'hésite pas mal entre quelques combinaisons de races/classes. J'ai lu quelque part que Starshine est un jeu qui se joue en groupe et qu'il est important d'avoir des classes complémentaires pour qu'il soit efficace.
Est-ce qu'il serait possible de savoir au moment de l'inscription et pour chaque race :
- s'il y a des groupes incomplets
- si certaines classes sont particulièrement recherchées
Les premières heures de jeu sont importantes pour un nouveau qui débarque et ça pourrait aider l'intégration de savoir qu'on est un peu "attendu".

#2 14/02/16 à 14:04:13

Azeroth
Tricheur (Nain)

Re : Informations sur les groupes incomplets

Pour le moment il n'y a pas de moyen "automatique" de savoir s'il y a des groupes incomplets, il faut demander en arrivant sur le fofo de race ou dans le recrutement interracial. Mais il y a eu des propositions en ce sens afin de faciliter la vie des nouveaux joueurs, après je ne sais pas si et quand les admins vont implémenter cela.

Pour les classes, soit il faut agir par déduction (une race très physique va par défaut avoir beaucoup de guerriers, donc les soigneurs/mages seront davantages recherchés), soit il faut demander à des vétérans en arrivant (ce qui est conseillé dans tous les cas). Après il faut aussi que le combo race/classe convienne au type de gameplay que le joueur veut avoir.

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#3 15/02/16 à 00:11:49

Elettar
j'ai tué le maitre
Site Web

En fait ce sont plus des informations qui doivent être données dans la propagande royale (le texte qui apparaît lors du choix d'une race au moment de la création du personnage et qui est écrit par le roi ou un de ses ministres).
Un système automatique peut dire combien de membres il y a dans chaque groupe ou la répartition des classes au sein d'une race. Mais il ne peut pas dire combien de groupe recherche réellement des membres ou qu'elles classes sont le plus recherchées (en fonction des stratégies es groupes).

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche

#4 15/02/17 à 23:12:41

Acaryen
Officier Barbare

Le dernier message de la partie suggestion date d'il y a un an déjà big_smile

La guerre oui, mais avec des bisous !

#5 15/02/17 à 23:48:43

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Est-ce une raison pour venir flooder comme ca ? Votre fourberie n'a t'elle donc aucune limite ?

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#6 16/02/17 à 10:51:47

Acaryen
Officier Barbare

Tu peux me tutoyer BdG

La guerre oui, mais avec des bisous !

Pied de page des forums