Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ayant enfin tous les prérequis pour passer Sniper, je passe joyeusement à l'université pour passer le cap. Mais là petit problème: pas moyen. On me demande d'être archer d'élite, ce que je suis déjà... Mais c'est donc ça qui semble poser problème!
je vois où est le problème, je corrigerais ça dès que je peux. Mais ça risque de prendre un peu de temps, je suis très limité en connexion pour encore deux semaines.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche
Ok pas de soucis, je suis pas particulièrement pressé
Merci!
Vous pourrez me prévenir quand ce sera fait? Merci
Ça a pis plus de deux semaines, mais j'ai enfin une connexion chez moi. Je vais essayer de prendre un peu de temps pour le faire demain. Dans tous les cas je préviendrai quand ce sera fait.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche
Bon au final je n'ai pas eu le temps de le faire le weekend dernier, c'est plutôt tendu en ce moment en terme de temps libre.
J'ai tout de même eu le temps de faire une modification ce soir, tu peux vérifier si c'est bon ?
J'étais plus passé depuis un petit temps désolé. Mais je viens d'effectuer l'opération et ça a fonctionné! Merci
Pages : 1