Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
il semble que j'ai perdu tout mon inventaire non équipé (sauf une gemme et une baguette de mago)
pas cool mais gérable en temps normal, sauf que la j'avais un collier de force gemmé, un bouclier gemmé et une grosse épée.
Donc, existe-t-il des bugs connus sur l'inventaire ?
Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !
j ai deja eu un soucis avec l inventaire lorsque que j ai reposer des ads en grand nombre en cliquant plein de fois cela ma vider les autres onglets de l inventaire irulan ou slayn avait pu me restituer mon inventaire
Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.
j ai deja eu un soucis avec l inventaire lorsque que j ai reposer des ads en grand nombre en cliquant plein de fois cela ma vider les autres onglets de l inventaire irulan ou slayn avait pu me restituer mon inventaire
ça doit etre ça alors j'ai reposé 10 trébuchets il y a peu
Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !
Du coup, un admin pour me dire si ça peut s'arranger facilement ?
je ne pense pas, car quand tu déposes une arme de siège en ville tu restes sur l'onglet "autre" de ton inventaire, et pourtant la gemme que j'ai dans "autre" est toujours la
ce sont une arme, un bouclier et une armure qui ont disparues
moi oui car cela bougeai pas puis d un coup tout etait parti meme les autres onglets
Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.
je ne pense pas, car quand tu déposes une arme de siège en ville tu restes sur l'onglet "autre" de ton inventaire, et pourtant la gemme que j'ai dans "autre" est toujours la
Ça ne veut pas dire grand chose, en interne il n'y a pas de distinction entre les parties, c'est juste un tri à l'affichage. Et pour les actions les, objets sont identifiées par leur place donc si tu refais une action alors que la première n'est pas finie, tu peux donner la mauvaise place (puisqu'elle aura changée entre temps).
Je vais voir ce que je peux faire, mais retrouver les objets qui ont disparus va prendre un peu de temps (et en plus si tu récupères des trucs intéressant entre temps ça va être pire ).
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche
je récupère rien en ce moment, je te rassure
Si ça peut t'aider, c'était
- un Bouclier de bronze avec gemme du roc dur (lvl2)
- une Epée batarde
- un Collier de Force, je sais plus si il y avait une gemme mais je crois que non
Tu es sûr de ton coup ?
J'ai regardé une sauvegarde de 7-10 jours avant ton premier message et je ne trouve pas ces objets (par contre tu avais plein de balistes)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche
Tu es sûr de ton coup ?
J'ai regardé une sauvegarde de 7-10 jours avant ton premier message et je ne trouve pas ces objets (par contre tu avais plein de balistes)
ça date peut-être de plus longtemps
Là ça va être dur de les retrouver…
zut
pas de bol quand même quand je vois le matos en question
tu vois plus rien sur ton inventaire ? je crois que c'était l'encodage de l'inventaire en bdd qui merdait, et donc plus rien ne s'affichait.
(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !
Non ce ne doit pas être ça.
j'ai "perdu" différents items (une épée un collier et un bouclier) mais je n'ai pas perdu une Gemme d inspiration ainsi qu'un bâton de noisetier
Du coup c'est mort pour mon stuff ?
Normalement, on a des sauvegardes plus anciennes, il faut que je vérifie. Mais ça prend du temps à chaque fois.
ok désolé de vous déranger avec ça
ce serait du stuff standard pas de soucis, mais la c'est du gros matos unique
Des news ?
Pages : 1