Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 19/05/15 à 12:05:54

Vent noir
Officier Scavenger

Re : Infos dressage [NO FLOOD]

@Apo:
Le buff longue portée ne s'applique pas à la créature, même si elle utilise un arc.

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#102 19/05/15 à 14:09:57

Mithrandir
Officier Elfe des bois

Le buff "inspiration" ne marche sur aucune créature.
Et accessoirement le chanfrein en or d'ornement (enfin bref la PM max pour bestiole) ne sert à rien, aucune modification de potentiel de résistance PM dans les logs. M'enfin ça fait beau sur la licorne j'imagine big_smile

Sinon l'esprit des forêts (dresseur archer R4) a focus 3, et a un potentiel toucher assez sympathique (ça ne fait pas une upgrade gigantesque par rapport au centaure des neiges lvl 13, mais il gagne un peu en dégâts de base et en résistance, vs des monstres de type "bête", avec oeil du chasseur, PF et des cris, il fait des dégâts plutôt bons).

Dernière modification par Mithrandir (19/05/15 à 14:13:02)

#103 19/05/15 à 23:28:26

Apokalix
Officier Humain

Aillich a écrit :

(sinon paye ton onikage avec cri de bataille+position favorable)

C'est justement en voyant certains logs de l'Onikage que je me posais la question du combo ultra bourrin pour l'archer, déjà que c'est bien bourrin avec bataille 5...

#104 20/05/15 à 08:48:57

Mithrandir
Officier Elfe des bois

De mémoire, bataille + victoire + rage permettent de tripler les dégâts de l'Onikage contre une cible "moyenne" (hors templier / champion sous forteresse + détresse + buffs de bouclier par exemple).

Les mobs "bourrins" comme la licorne par exemple, ne sont pas archers, à moins que j'en oublie un dans les lvl 17-20. L'invocation ne paraît pas over, hormis peut-être contre les monstres de type "bête" grâce au gros bonus d'oeil du chasseur, mais pas forcément plus qu'un sniper edb (voire moins). En revanche il encaisse plutôt bien avec un script adapté.

Pied de page des forums