Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde
On arrive a Lille le 11 aout avec Evercleer à 16h avec 14m3 à déménager (pas grand chose de lourd a part la machine a laver, c'est surtout des cartons)
On se propose de retrouver les gens de SSO sur place ^^
C'est l'occasion :
- De faire connaissance
- De boire des bieres (avant, pendant, apres le demenagement au choix ^^)
- De retrouver une bonne condition physique
- De nous faire connaitres les bons bars a Lille centre
Pour ceux que ca intéresse et qui ont une bonne ame, vous pouvez envoyer un message sur le fofo (j'ai renseigné l'adresse mail) je donnerais l'adresse exacte de rendez vous (en gros vieux lille) et on echangera les numéros de portable ^^
Merci d'avance...
Une ou deux personnes nous sauveraient, on va deja devoir charger le camion et faire 13h de route ^^
Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...
oh tu emménages à Lille toi ? c'est nouveau ça !
Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !
On s'appelera quand je serais de retour en France
Tu veux faire le déplacement ?
Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...
non je suis a Dijon pour le WE
Dernière modification par Schnaps (04/08/13 à 12:33:04)
Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !
On t'attrape sur le trajet?
Mon rôle est clerc dans c't'histoire: dessaouler les Ethyliks!
Ca sent le deménagement a deux...
Je savais que j'aurais du proposer une soirée jeu de plateau ou poker, ca a plus de succes ^^
Bin désolé mais j'ai un WE chez mes beaux-parents prévus depuis 1 mois !
Déjà que j'apprends votre déménagement par le fofo
Promis, on n'était nous même pas au courant il y a deux semaines
Je serai à Périgueux
Mais tu peux m'envoyer des bières
"Le ballon c'est leur tête et le but c'est leur cul", Schnaps
La Démocratie, c'est TOI et MOI, tous les jours, et rien d'autre !
Promis, on n'était nous même pas au courant il y a deux semaines
Tu bluffes
On serait bien venus mais lille ça fait loin surtout qu'on bosse lundi, on aurait été en vacances on se serait arrangé mais là c'est pas possible.
Du monde dans le nord pour faire un barbecue ou boire un coup ?
Ca fait un moment que j'y pense et que j'oublie ^^
Dis nous la date
mouarf c'eut été avec plaisir, mais je pars samedi pour 3 mois !
Tu t'es bien intégré à la vie lilloise ?
(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !
Yep... On pense a t"inviter depuis 6 mois a boire un coup mais on trouve pas le temps (et on le prends pas)
T'as un moment pour boire un coup avant ton départ du coté de la grand place ?
Ca va être dur. Peut être septembre.
(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !
Bon... Je relance le sujet maintenant qu'on est plus dans notre 45m².
Du monde pour un barbecue courant février ou mars, un week-end, à Lille Fives ?
PS : Petite terasse intérieure et pas jardin public.
PS2 : Et si vous venez d'autre part en France, ca doit être possible tant qu'on est pas 40 ^^
Dernière modification par Harmagnack le vieux (10/01/15 à 18:01:58)
Il nous faudrait la date pour l'avion, l’hôtel tout ça tout ça
Je serais bien tenté, mais je rentre en Europe au plus tôt fin avril ! Je vous fais signe si je passe dans le coin ? ^^
Vous habitez dans quel coin, qu'on organise des IRL, hein ?
http://www.mappemonde.net/carte/Starshi … rance.html
hop, un coup de febrez' et un deplacement ou il faut
Ptin mais quelle bande de vieux sur ce jeu maintenant !
Finalement on va juste vous inviter chez nous, et prendre un pot avec Slayn j'ai l'impression ^^
Et puis Anarion, quand tu reviens dans le nord on prendra un pot aussi ^^
Bah moi fixez une date, je devrais etre dans le coin