Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/13 à 00:09:05

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Le Team Killer

[Annonce] : Pour une question d'organisation IRL, je repousse la date limite d'incription au mercredi 24 23h59 !

Le Team Killer

Bonjour à tous ! La nouvelle équipe de réflexion sur l'animation vous propose son premier événement, en espérant que celui-ci plaise à un maximum d'entre vous !

Le principe du team killer est simple. Les participants s'inscriront soit par équipe de 2, soit seuls. Les personnes s'inscrivant seules seront aléatoirement groupés par deux, par la suite.

Chaque équipe aura pour cible une autre équipe, et l'objectif est de tuer les deux membres qui la composent. Une fois cela fait, elle hérite des cibles de la précédente équipe, qu'elle doit par la suite tuer. Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus qu'une équipe en vie.

Exemple : L'équipe 2 doit éliminer les 2 joueurs de l'équipe 3. Mais elle se fait tuer par l'équipe 1. L'équipe 1 doit donc éliminer l'équipe 3 par la suite.

Attention : Dès qu'un joueur participant au killer se fait tuer par un autre joueur participant au killer dont il était la cible, tout les kills qu'il fera pour son équipe ne seront plus comptabilisé. Cependant, il pourra toujours buffer ou encore entamer des cibles pour que son acolyte leur porte le coup fatal.

Attention : Les donjons sont autorisés, mais pas l'hibernation, ni rester mort plus de 48h. Tout joueur enfreignant les règles verra son équipe sanctionnée en conséquence.

Les récompenses

Plusieurs gagnants seront récompensé à l'issue du team killer : L'équipe restant en vie à la fin, l'équipe ayant éliminé le plus d'équipes (les équipes éliminées devant être la cible de celle qui les élimine), et l'équipe ayant éliminé la première équipe.

Pour chacun, une récompense est prévue ! Les deux joueurs de l'équipe recevront la même récompense !

L'équipe restant en vie à la fin : 5000 stars

l'équipe ayant éliminé le plus d'équipes : 5000 stars

l'équipe ayant éliminé la première équipe : 2500 stars

Les inscriptions

Vous avez une semaine pour vous inscrire ! Jusqu'au mardi 23 juillet 23h59 !

Pour les inscription, merci de vous signaler dans ce topic. Je vous enverrais vos cible par la suite via la messagerie forum. Le message vous parviendra donc sur votre boite mail, merci de vérifier que le mail est correct, et de checker votre boite mail. Dans le cas ou vous éliminez une équipe, les précédentes cibles vous seront également envoyé via cette boite mail. Si cela vous indispose, je vous invite à m'envoyer un courrier par la poste in game, afin que je puisse vous contacter par la messagerie du jeu.

Vous pouvez donc vous inscrire par équipe, ou tout seul. Si vous vous inscrivez par équipe, merci de donner un nom d'équipe, et de vous inscrire avec les deux nom de joueurs dans un seul post. Les joueurs s'inscrivant seul seront groupés aléatoirement, et un nom d'équipe leur sera donné.

Bonne chance pour votre chasse !

Clarifications

C'est pas forcément super clair pour tout le monde et je m'en excuse, aussi, si vous avez des questions, j'y répondrai, et modifierai mon message en conséquence.

-Il n'est pas forcément rentable de grouper avec quelqu'un de proche ou de son groupe. Même si c'est plus simple pour les syncro/buffs, ca peut être interessant de grouper avec quelqu'un d'un race différente de vous, car il pourras plus facilement éliminer des cibles qui seraient vos alliés.

-Vous jouez en groupes de 2, mais vous restez groupé avec vos groupes actuels. Les groupes du team killer sont "factices" et n'impliquent a priori aucun changement de gameplay, ni même aucun changement du code ou de la BDD (autre que la distribution des récompenses).

-Seul le kill compte. Vous pouvez vous faire aider par n'importe qui, même des gens ne participant pas au killer.

-La date de début devrait se situer quelques jours après la fin des inscriptions (une semaine au maximum je pense, le temps de régler les inscriptions etc...)

-Un noob ou un rang 1 peut tout à fait participer ! Etant donné que l'on peut se faire aider pour prendre les kills, des joueurs de bas niveau peuvent très bien réussir a kill.

-Les récompenses ne sont pas cumulables.

-Les donjons sont autorisés, mais pas l'hibernation, ni rester mort plus de 48h. Tout joueur enfreignant les règles verra son équipe sanctionnée en conséquence.

Disclaimer

Je suis en grande partie responsable de l’événement qui vous est proposé ci-dessus, et donc, compte tenu des derniers événements, je tiens à préciser si jamais des remarques ou des critiques négatives sont à faire, je devrais en être la seule et unique cible.

Cela dit, pour la réalisation de cet événement, j'ai demandé de l'aide et des conseils de nombreuses personnes, ainsi si des remarques positives ou des remerciements sont à faire, toute l'équipe d'animation et les gens qui m'ont filé un coup de main sont concerné.

Les inscrits

40 participants.

-La team Warner killer [Yakko Warner][Lingus]

-CASHZ [Zugrub Carreaux-d`argent][Hikki Sengir]

-La Team à Spouiky [Grashnak][Spouiky]

-Team Éméchée [Soho][Schnaps]

-Les gardiens de Drön [Shazam][Meningus Coq]

-Zogdorn [Brudaf Zog Zog][Burndorn]

-La team Tauntaun [Taurn][Skirmish Sengir]

-les brouteurs de gazons en collant les glands [Brienne][Starck]

-Woodstock [Safel][Lilith]

-Team POSEY [Ophydia Calimmacil][Yunalesca l`illégitime]

-King of the universe [Tadrielith][Maniac]

-La Belle et la Bête [rat-spoutine][Spopiana]

-The Bloody Snowmen [Cromeugnon][Wakko Warner]

-Les Tacos Afficionados [Karan][BolDeFiente]

-La Team Orée [glimen][BolDeGlaire]

-FC Just-à-venjay [bat qui peut te battre][BolDeGland]

-Le Prince et la Grenouille [Gael][Anarion]

-Le clan des semi-croustillants [Averoes][Ardenis]

-La team jambon [Kirby][BolDeMouille]

Dernière modification par BolDeGerbe (11/09/13 à 14:20:50)

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#2 17/07/13 à 00:13:58

Peha
Dern'z du prem's

Re : Le Team Killer

Peha demande l'inscription big_smile

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#3 17/07/13 à 00:17:06

BolDeGerbe

tout seul ? smile

#4 17/07/13 à 00:18:02

BolDeGerbe

J'ai oublié de préciser, vous vez une semaine pour vous inscrire, je vais le rajouter. Si vous voulez vous inscrire en groupe, allez pas le dire tout de suite sur le topic et attendez votre coéquipier svp, ca m'évitera vraiment de me faire chier smile

#5 17/07/13 à 00:18:32

Peha
Dern'z du prem's

Pour le moment smile

Ma ratte est au lit, je lui demanderai demain wink

Edit suite au poste 2 : ok, prends pas en compte mon inscription alors, je reviens quand j'en sais davantage.

Dernière modification par Peha (17/07/13 à 00:19:19)

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#6 17/07/13 à 00:30:18

Lingus
Officier Scavenger

Quelle sera approximativement la date de début ?
Et si vous avez l'expérience des anciennes beta, combien de temps cela devrait-il durer ?

Ça m'intéresse, mais je vais avoir des vacances smile

Dernière modification par Lingus (17/07/13 à 00:31:39)

Ophydia Calimmacil : j'aime tapoter mon sexe sur le front d'inconnus en poussant des cris d'animaux.

#7 17/07/13 à 00:52:55

BolDeGerbe

La date de début devrait se situer quelques jours après la fin des inscriptions (une semaine au maximum je pense, le temps de régler les inscriptions etc...)

Quant a la durée de l'evenement, cela dépend fortement du nombre de participant, et des cibles de chacun, je pense que c'est très aléatoire, mais que l'on peut tabler sur plusieurs mois ?

Je ne sais pas combien de temps a duré les killes des précédentes béta cela dit.

#8 17/07/13 à 02:32:26

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Je m'inscris seul pour le moment, mais suis ouvert aux propositions !! Postez votre CV big_smile

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#9 17/07/13 à 06:44:54

Lingus
Officier Scavenger

Team 'Warner Killer' :
- Yakko Warner
- Lingus

Ophydia Calimmacil : j'aime tapoter mon sexe sur le front d'inconnus en poussant des cris d'animaux.

#10 17/07/13 à 07:03:06

Brienne
Charognard (EdB)

Question bête: d'où tu sors le fric pour les récompenses, de ta poche? Pas de frais d'inscriptions?

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#11 17/07/13 à 07:19:46

Thor
Admin

C'est gracieusement offert par l'équipe admin.

Petites questions qui peuvent avoir leur importance:
- Droit aux donjons ou non ? (ou alors, lesquels, Myriandre faut faire une quête pour y aller, le donjon gob n'est pas ouvert, mais le donjon aquatique est ouvert à tous)
- Question liée à la précédente: quid de l'île centrale ? Seule une race y a accès actuellement (après, des membres de la dite race peuvent avoir à se tuer, donc c'est pas forcement problématique non plus)
- Préciser qu'on a pas le droit de rester mort pour échapper à son killer. Toute personne morte pendant 24h sans rez peut être éliminée si son chasseur le trouve mort. Sinon, on va voir le taux de mortalité exploser.

Histoire d’abréger sur la fin, on peut toujours rajouter des closes au jeu (la dernière, je donnais une semaine pour faire un kill, ceux n'en ayant pas fait dans la semaine, éliminés). On peut ainsi accélérer le jeu à la guise de l'organisateur si vraiment ça traine en longueur (et ça fait sortir les planqués de l'ile ou des donjons).

BolDeGerbe: "Balance c'est moins bien qu'un pauvre soin lvl 1 de groupe paske ca file pa de pv."

#12 17/07/13 à 07:58:49

Schnaps
Titre tout pourri (Orc)

est-ce que les trois primes sont cumulables ?

Il n'y a qu'un bruit qui me réjouit plus qu'un ennemi qu'on décapite... C'est celui d'une bouteille qu'on débouche !

#13 17/07/13 à 08:10:13

Harmagnack le vieux
Orc

Est ce qu'on peut virer les 3 primes surtout (ou au moins les réduire)
Les avantages en nature (titre, achiev) c'était beaucoup plus fun et fair.

Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...

#14 17/07/13 à 08:13:20

Thor
Admin

Je ne trouve pas que les primes sont hautes, surtout quand tu considère le temps qui va être passé en marche par les participants, et la chasse qu'ils ne feront pas.
L'event va durer un ou deux mois, d'ici à ce que les primes soient versés, ça ne représentera qu'une ou deux semaines de chasse, moins que ce que les participants auront perdu. Sans parler des frais de tp et compagnie qu'il peut y avoir à utiliser.

BolDeGerbe: "Balance c'est moins bien qu'un pauvre soin lvl 1 de groupe paske ca file pa de pv."

#15 17/07/13 à 09:34:09

Kirby
Officier Elfe des bois

Les rangs 1 ont leur chance ou même pas en rêve ?

#16 17/07/13 à 09:56:50

Skirmish Sengir
Vampire

Kirby a écrit :

Les rangs 1 ont leur chance ou même pas en rêve ?

Même pas en rêve :x
'fin tu peux t'inscrire pour le plaisir de te faire défoncer big_smile

Ceci dit si tu as des amis puissants tu peux totalement gagner l'affaire si tes potes tabassent les cibles et te protègent wink

Sexy Vampire Chick: The hardest decision a man will have to make.
Should I take up her offer of a BJ?

#17 17/07/13 à 10:11:36

BolDeGerbe

padokais a écrit :

ils ont leur chance puisque tu peux demander de l'aide pour faire ton kill (corrigez moi si je me trompe).
Du moment que le niveau 1 donne le coup final c'est bon!

Exactement, un rang 1 a toute ses chances ! (En plus si tu t'inscrit en solo, tu tombera peut-etre avec un grosbill big_smile

Les trois primes ne sont pas cumulables, la team survivante à la fin gagnera la prime correspondantes, et la 2eme team ayant fait le first blood/le plus gros nombre de kill gagnera les primes correspondantes.

Les donjons sont autorisés, mais pas l'hibernation. Rester mort plus de 48h (24 c'est un peu chaud, suffit que le gars soit pas dispo un soir...) n'est pas autorisé également. Les joueurs enfreignant les règles veront leur team sanctionnée en conséquence.

Merci thor pour les idées, je rpend note !

Dernière modification par BolDeGerbe (17/07/13 à 10:26:22)

#18 17/07/13 à 10:31:58

Hikki Sengir
Vampire

Hikki Sengir - Seul (ouai ma soeur va me lacher les basquettes !)

Par contre l'EoS va être un outils cheater pour ce killer entre ceux qui ont accès et ceux qui n'ont pas ...

Edit 1 - Dans le cas d'une équipe aléatoire, comment contacter son partenaire si on ne l'a jamais croiser ? Seulement par la poste ?
Edit 2 - Si mon partenaire est un Elfe j'ai le droit de le tuer, puis de continuer solo ?

Dernière modification par Hikki Sengir (17/07/13 à 10:35:36)

#19 17/07/13 à 10:41:22

Actéon
Graphiste de sso (admin)

Moi j'aime bien le principe du Killer (d'ailleurs j'en avais gagné un, le premier, y a 4 ans ^^) c'est pas vraiment de l'animation, c'est plus comme le DTE.

Par contre c'est vrai qu'à l'époque, tous les outils de mappage existaient pas... et comme dit Hikki risque d'y avoir du déséquilibre et de la gruge à ce niveau.

#20 17/07/13 à 10:53:04

BolDeGerbe

Hikki Sengir a écrit :

Par contre l'EoS va être un outils cheater pour ce killer entre ceux qui ont accès et ceux qui n'ont pas ...

Bah ça, je peux pas y faire grand chose... (EoS = ???)

Hikki Sengir a écrit :

Edit 1 - Dans le cas d'une équipe aléatoire, comment contacter son partenaire si on ne l'a jamais croiser ? Seulement par la poste ?

Par la poste, par le chat, par le forum, tu te débrouille tongue A priori t'es même pas obligé de le contacter ^^

Hikki Sengir a écrit :

Edit 2 - Si mon partenaire est un Elfe j'ai le droit de le tuer, puis de continuer solo ?

BolDeGerbe a écrit :

Attention : Dès qu'un joueur participant au killer se fait tuer par un autre joueur participant au killer dont il était la cible, tout les kills qu'il fera pour son équipe ne seront plus comptabilisé.

Non, il pourra continuer à jouer !

#21 17/07/13 à 11:07:23

Kirby
Officier Elfe des bois

Comme à Motus ya une boule noire, dans ce Tram Killer il y aura une boule rose. tongue

Je m'inscris en solo. smile
Et j'annonce déjà à mon futur partenaire que je serai normalement en vacances une partie de l'été.
La boule noire dans toute sa splendeur ! big_smile

#22 17/07/13 à 11:29:49

Skirmish Sengir
Vampire

J'espère que tu tomberas avec Hikki, ça lui fera les pieds à ce sale gosse.

EoS = Eye of Starshine, en gros un GPS qui te permet d'avoir la carte du monde (rien que ça c'est bien pratique) et après suivant les accès que s'arrogent les admins de l'outil ta géolocalisation. 'fin normalement ils ne feraient pas ça, ce serait vil!

J'pense que je vais m'inscrire en tant que mercenaire ... Dans un team killer je ne servirais probablement pas à grand chose à part à me faire rouler dessus par des bourrins, mais tout le monde a besoin d'une belle soigneuse et de sa magie quand vient le moment de la bataille big_smile

Dernière modification par Skirmish Sengir (17/07/13 à 11:30:08)

Sexy Vampire Chick: The hardest decision a man will have to make.
Should I take up her offer of a BJ?

#23 17/07/13 à 11:33:37

Brienne
Charognard (EdB)

Je crois que tu surestimes l'outil qu'est EOS, c'est pas non plus un truc cheaté de l'Apo! ( big_smile )

C'est un outil de cartographie collaboratif, on ne voit que les régions explorées par ses contributeurs, et au moment où ils y sont passé! Donc pas de géolocalisation en temps réel de tes petites fesses de vampirette. tongue

#24 17/07/13 à 11:40:22

BolDeGerbe

Ouais voila c'est un outil de carto comme il en existe plein ? Genre le machin de spouiky, etc...

D'ailleurs, il me semble que yen a un (guy) a la disposition de toute le monde ?

#25 17/07/13 à 11:44:49

Brienne
Charognard (EdB)

EOS c'est celui de Guy, pour le côté "à dispo de tout le monde" je vous laisse voir ça avec lui ^^

Pied de page des forums