Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12/10/13 à 11:18:21

BolDeFiente
Officier Scavenger

Re : Dresseurs ?

Spouiky a écrit :

La montée de leurs comp ne depend pas des degats qu'ils peuvent mettre.

L'inverse est vrai non ?
Donc la réflexion de gerbe tient la route.

Un membre de l'apo a dit un jour : "Les seuls à pourrir l'ambiance ici c'est vous, en stigmatisant des joueurs sur des bases fantaisistes en bons gros trolleurs que vous êtes"

#52 12/10/13 à 11:37:27

Maniac
Officier Elfe des bois

ouaip un gros +1 a Spouiky .... c'est pas parceque degland a du bol dans ces up que c'est le cas de tout le monde ...

Maniac, Beau Ingénieux Généreux ...

#53 12/10/13 à 11:39:27

BolDeFiente
Officier Scavenger

Tu as monté deux magies à 75+, lui une à 100+. Il a 40 de dressage de plus que toi.
Seems legit...

Dernière modification par BolDeFiente (12/10/13 à 11:40:15)

Un membre de l'apo a dit un jour : "Les seuls à pourrir l'ambiance ici c'est vous, en stigmatisant des joueurs sur des bases fantaisistes en bons gros trolleurs que vous êtes"

#54 12/10/13 à 12:07:03

Maniac
Officier Elfe des bois

Dans tous les cas, les premier dresseurs rang 3 ne le seront pas avant au moins 3 mois ...

Maniac, Beau Ingénieux Généreux ...

#55 12/10/13 à 12:27:15

Mithrandir
Officier Elfe des bois

Et étrangement, les dresseurs "mages" semblent monter plus vite. Cherchez l'erreur sad

#56 12/10/13 à 12:40:36

BolDeGland
Scavenger

Euh y a aucune chance dans mes up faut juste savoir quoi faire !

Je pense que y a eu beaucoup plus de chanceux que moi dans cette béta !

Pour le moment je vois pas pourquoi nerf le dresseur ni pourquoi le up pour l'instant il est très bien comme cela.

#57 12/10/13 à 13:00:55

Spouiky
L'eternel frustré (orc)

Je repete un principe simple :
Toutes les classes doivent passer tous les rangs en meme temps.

La en gros il manque 50 en dressage ou 50 en magie aux dresseurs.

Ceci est INDÉPENDANT des dégâts. Ne dites pas "oui mais le magicien est plus fort que le guerrier en early gnagnagna" -______________-

#58 12/10/13 à 13:04:18

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Et ben ? A priori je vais passer mon rang plus ou moins en même temps que les dresseurs (que gland en tout cas). Donc ou est le soucis ?

Ah oui, c'est sur que les premiers rang 3 vont le passer bientot, mais on parle de gros gros opti, et chez les dresseur il n'y en a pas si je ne m'abuse.

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#59 12/10/13 à 13:37:15

BolDeGland
Scavenger

Euh ben franchement j'ai pas mal opti perso !

Les dresseurs sont si en retard que ça ?

#60 12/10/13 à 14:43:53

Vent noir
Officier Scavenger

Et étrangement, les dresseurs "mages" semblent monter plus vite. Cherchez l'erreur sad

Ca me parait difficile de comparer la progression des dresseur+magie et des dresseurs + combat.
Ca depend du % de PA depensé dans le dressage. Les besoins ne sont peut être pas les mêmes.

Je viens de penser à une optimisation possible:
Le soin d'un pets est une action a 1PA.
Si un mage utilise rapidité, est ce que les soins passent à 0PA

quelqu un peut tester?

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#61 12/10/13 à 14:58:25

Mithrandir
Officier Elfe des bois

Ce serait de toute façon limité par les PV, mais à 90% ça ne marche pas (déjà fait sous rapidité et il me semble qu'à chaque fois ça décomptait le PA).

Pour passer au rang 3, il faut XX dans la compétence de combat ou dans une magie / incantation. Par rapport à ces seuils, on s'aperçoit que les mages s'en rapprochent plus rapidement. Ce qui est assez étrange d'ailleurs, car la répartition dressage / autre devrait être équivalente. Cela vient peut-être des % de montée des compétences autres que le dressage. Enfin il n'y a rien non plus de particulièrement choquant au contraire des débuts du dressage.

#62 12/10/13 à 20:45:09

Boouh
Officier Humain

Spouiky a écrit :

Je repete un principe simple :
Toutes les classes doivent passer tous les rangs en meme temps.

Ce principe est ok lorsque le passage de rang a peu d'incidence sur l'équilibrage.
Mais pour les dresseurs, le passage de rang apporte 2 améliorations de taille : 1 créature de plus et une augmentation du buff Défense créature. Donc une incidence importante sur l’équilibrage, et le timing devient très secondaire.
Donc quoi qu'il en soit, l'argument du timing est invalide : c'est l'équilibrage qu'il faut étudier pour voir si une modification est requise.

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#63 12/10/13 à 22:56:00

Mithrandir
Officier Elfe des bois

Le clerc gagne au rang 2 les sorts de groupe, les autres classes gagnent des compétences parfois sympathiques... Les rangs 4 qui arrivent rang 4 avant les dresseurs gagnent aussi une "grosse" compétence... On ne peut se limiter à ce genre d'arguments réducteurs. La créature de plus n'apporte rien à la capacité défensive, seul le buff de défense change un peu (15% ? mouais... c'est révolutionnaire, en effet).

En revanche, sur le principe plus général, ok : il faut voir l'équilibre en même temps que le passage de rang smile

Pied de page des forums