Vous n'êtes pas identifié(e).
D'après certaines sources ça ne fonctionne qu'avec le Macbook Pro de Charles...
[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52
Toute la liste des clients possibles :
http://wiki.jabberfr.org/Clients
c'est nul ton client adium c'est mieux
+1, c'est très facile de se connecter avec !
... never knows best (Mr. forever <3)
Le chat c'est nul.
La même chose que chaque nuit Minus. Tenter de conquérir le monde.
heeeeeeeeeeeeeeelp jarrive pas a me co, faut faire quoi avec pigeon ?
utilisateur : boldegerbe
serveur : jabber.starshine-online.com
mdp : mot de passe ig
la jfais enregistrer mon compte et jsuis sur une grande page toute blanche paske j'ai pas d'amis Help plz je suis un glandu qui sait pas utiliser son pc
Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?
C'est bon, je suis toujours un glandu, mais un tout petit peu moins
Le type il avait choisi IRC comme protocole ...
c'est juste moisi de devoir ouvrir 10000 trucs pour jouer à sso.
Le mini chat jappix intégré au forum est tès bien et largement suffisant.
Installer et configurer les autres clients n'est qu'un palliatif en attendant que le problème soit corrigé
moi j'dis ca, j'dis rien.
Et
http://www.jeux-alternatifs.com/StarShi … e_1_1.html
c'est juste moisi de devoir ouvrir 10000 trucs pour jouer à sso.
Le mini chat jappix intégré au forum est tès bien et largement suffisant.
Installer et configurer les autres clients n'est qu'un palliatif en attendant que le problème soit corrigé
moi j'ai installer pigeon mais sinon jutilise tout le temps jappix. Le probleme c'est que la ca bug a mort depuis quelques temps et c'est vraiment casse couille.... Du coup pigeon. Mais sinon oui je suis d'accord avec toi
S'pas mieux IRC ?
S'pas mieux IRC ?
Y'a pas de systeme de compte sur IRC.
Avec jabber, chaque personnage a son compte et ne peut pas se faire passer pour un autre, ce qui est notamment pratique pour les chan de race
Et en plus il faudrait quand meme installer un logiciel tiers pour IRC donc ca change pas le probleme
Et ce truc là ça remarche un jour : http://www.starshine-online.com/tigase/ ?
Irc il suffit d'enregistrer son pseudo et le tour est joué... plus de problème de gens se faisant passer pour d'autres. Bon la démarche est rude pour ceux qui ne connaissent pas les commandes mais loin d'être infaisable.
Et non, pas besoin d'installer un logiciel. Tu peux passer par mibbit qui est un client irc en ligne.
Khröm Rohar N'Gor, fils de Drak'tho Mayn Ruk, petit-fils de Krân kor An'Kor. - Mais Cromeugnon c'est plus CROM !
Irc il suffit d'enregistrer son pseudo et le tour est joué... plus de problème de gens se faisant passer pour d'autres. Bon la démarche est rude pour ceux qui ne connaissent pas les commandes mais loin d'être infaisable.
Et non, pas besoin d'installer un logiciel. Tu peux passer par mibbit qui est un client irc en ligne.
Sauf qu'on peut pas gérer les comptes nous meme
Donc impossible de créer des chan de races par exemples
Et puis il y a des equivalents à mibbit pour jabber
Heuuu... perso si si j'ai fait un chan de race. Enregistré, en mode +s, avec mot de passe. A moins d'avoir le mdp, on y a pas accès et il n'est pas répertorié. Tu enregistres tes op et tout le tintouin.
Après non, en effet le chan n'est pas créé automatiquement comme avec le jabber de sso.
Khröm Rohar N'Gor, fils de Drak'tho Mayn Ruk, petit-fils de Krân kor An'Kor. - Mais Cromeugnon c'est plus CROM !
Un mot de passe c'est bien moins protégé que des comptes avec accés
Certes m'enfin faut arrêter la parano à un moment... x)
Et si tu surveilles un minimum qui vient il n'y a pas de problème. Nous, on a un espion rat dont je tairais le nom qui squatte parfois.. on en fait pas un drame.
MOI JE SAIS QUI CEST !!!!!!
tu cest qui sais ?
J'ai une proposition : Quid d’intégrer un chat au jeu?
Dernière modification par Grashnak (02/06/13 à 19:28:20)
[31/05 18:36] Vous attaquez Rãt-nã-foutre et lui faites 365 dégâts, il vous en fait 46 - Voir
[12/01 20:40] Vous attaquez Farok et lui faites 368 dégâts, il vous en fait 125 - Voir
[24/03 06:56] Vous attaquez Loukang et lui faites 460 dégâts, il vous en fait 133 - Voir
Stats starshine: http://grashine-online.hostingsiteforfree.com/index.php
J'ai commencé à regarder pour intégrer l'actuel et adapter aux nouveaux compte joueur.
Mais j'ai un peu de mal à bien faire marcher un serveur jabber de test pour pouvoir faire mes essais dans mon coin.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." - Coluche
PERCHÉ ! ! !
jappix c'est comme mibbit. Ça marche, sauf si ça marche plus. C'est le problème d'utiliser des trucs externes.
Jappix c'est externe ? C'est pas un petit truc qu'on installe sur le forum et qui permet de se connecter au réseau jabber de sso ?