Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/03/17 à 18:54:06

Grog
Officier Orc
Lieu : Utrecht

Testament de la horde / anciens KA

Avis à la communauté, avis spécial au défenseur des opprimés.

Je ne pensais pas revenir si rapidement mais les derniers échos ont fait que je me devais de venir poster mes dernières volontés (et puis ca fait RP un peu) et régler une affaire une fois pour toute.

Je voulais tout d’abord une fois de plus remercier particulièrement les joueurs avec qui j’ai partagé la fin de cette aventure : big up à spoutine, apo, roland, les prudes, brienne, rnf… un petit bonus vous attend à la fin de ce testament.

J’ai malencontreusement appris de source sure que le défenseur des opprimés n’était pas rassasié de mon départ et de celui de padokais. Il a pour objectif désormais de détruire les fermes orcs et par la suite sans doute (car je m'attend au pire de sa part) le reste de l’économie du royaume. En temps normal je m’en foutrais royalement mais vu que la horde a enregistré le retours de 3 joueurs ces derniers jours (Harma, dix, Jag) cela m’ennuie profondément. J’ai donc discuté ce jour même avec mes ministres de la situation et l’un d’eux m’a dit qu’il campait déjà la capitale à la recherche de proies faciles (pas de bol elle est déserte… et plus de bols dans le désert).

Vois-tu le défenseur des opprimés il est hors de question que je te laisse prendre le moindre plaisir avec mon ancien royaume et camarades. La décision a donc été radicale et franche car je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi pour recevoir au choix : des accusations fallacieuses, des phrases à double sens ou des leçons de morales qui n'intéressent que toi.

Mes ministres se connecteront donc d’un commun accord demain matin à l’aube pour raser le royaume tel que violette l’avait fait à l’époque avec les EdB. Je te laisse donc, dans ma grande bonté (enfin surtout celle de Schnaps et Harma), tout le loisir de t'éclater cette nuit. Vu ton activité nocturne je ne doute pas que tu sauras en profiter smile . N'hésite pas à drapeauter pour descendre la famine des pauvres survivants.

Ce forum m'est témoin que j'ai appelé à l'apaisement des relations... en vain. Tu devras donc te trouver d'autres cibles et après les royaumes vampire et orc qui sait... tu finiras même peut être par te farcir le royaume humain et/ou EdB. Même az risque d'être jaloux de toi ! Si il ne l'est pas déjà car 2 royaumes en 1 semaine c'est une belle performance.

Grog

(SPOIL)

Étant donné que personne ne reprendra le code bientôt je tiens à faire part aux joueurs qui m'ont accompagné dans le donjon aquatique de la fin du jeu PvE. Une fois l'achievement brutus obtenu nous nous sommes donc rendus dans le plan de Karn pour voir le rejeton démoniaque. Normalement celui-ci nous propose d'aller régler son compte à Cesar pour la gloire de Karn. En acceptant on se fait transformer en démon. La transformation dure 30 jours et si la quête n'est pas achevée dans ce temps imparti alors notre personnage se fait delete. Une fois transformé on repart dans le donjon et on traverse l'écran derrière lequel Cesar s'est enfuit. On se retrouve alors dans un autre plan nommé Nisyn. Ce plan a été créé par les enfants abandonnés/handicapés pour se protégé de l'expansion de Karn mais ils en ont perdu le contrôle et la seule possibilité désormais pour tous est de mourir. Ce plan est un petit labyrinthe composé de cases mâles et femelles (je ne détaillerai pas l'issue). On croise plusieurs PNJ nous racontant leur histoire et celle du plan et au bout on retrouve Cesar. Pas de combat mais une discussion s'en suit que je vous met ci-dessous. Ainsi s'achève SSO :   

Cesar vous regarde à peine lorsque vous approchez. L'enfant semble perdu dans ses pensées, presque aveuglé par les tourments que semble lui infliger les plans de Nisyn. Lorsque vous passez dans son champ de vision, la tête gauche de l'adolescent se redresse et vous apostrophe dans un râle lancinant :

Quuuuuuuuui êteeeees vouuuuus ?

Nous sommes des démons venus du plan de Karn pour détruire Nisyn. Nous sommes très puissants et si vous vous opposez à nous vous périrez cette fois-ci !

Ah ahah ahah quuuuuuuue vous êtes maladroit. A laaaaaaaaaa preeeeeeeeemière seeeeeeeeeecooooonde je vous aveeeeeeeeeeeeeeeeeez reconnu malgré votre apparence quelque peu mennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsongère... Vous pouvez me tuuuuuuuuuuuuuuer. Tout cela n'aaaaaaaaaaaaaaa pppppppppppppluuuuuuuuus d'importance. Nisyn a deeeeeeeeeeeéjà commencé...

Bon alors nous allons...

Attendez.

Oui...?

Le petit Cesar ne fait plus autant le fier. Engouffré dans les tissus létales de Nysin, son carrosse en mille morceaux, il arriverait presque à vous inspirer de la pitié. La tête droite de l'enfant, visiblement émue, se tourne vers vous et parle d'une voix différente :

Dites à mon père que je regrette toutes les peines que ma condition a pu occasionner. J'ai été lâche et arrogant et je le paie aujourd'hui. Petit à petit, comme une grenouille, que l'on plonge dans l'eau, et qu'on endors, au fur et à mesure, en augmentant la température, petit à petit, d'abord tout confort, ensuite engourdi, puis douloureusement endormi, tout aurait pu être différent si j'avais été mieux traité dans le camp mais je suis allé trop loin et maintenant je mérite l’éternelle agonie dans laquelle Nisyn est en train de m'enfermer, jusqu'à la mort...

Mais Gazius ne va jamais l'accepter et nous sommes là pour en finir avec votre infâme entreprise ! Il est trop tard pour regretter tout ce que vous avez fait avec Léonard et les conseillers.

Je sais mais malheureusement, vous arrivez trop tard. Il n'y a pas d'issue autre que la mort et je ne sais pas ce que vous a promis Karn mais il n'y a rien à faire dans ce plan à part exploiter ses ressources. Désormais allez mourir en paix... et laissez moi en faire de même si c'est possible.

(FIN SPOIL)

Ici s’arrête pour de bon mon aventure sur SSO.

Pour une véritable horde !

#2 09/03/17 à 23:29:14

Nénette La Prude
Officier Elfe des bois

Re : Testament de la horde / anciens KA

Salut Grog et bonne continuation pour la suite. On a collaboré qu'un petit moment ensemble mais ce fut avec plaisir.
Vu que le jeu est en déclin depuis longtemps, je suis de moins en moins connecté et je ne sais même pas qui est le fameux "défenseur des opprimés" dont tu parles. Je risque fort de quitter le jeu prochainement en l'absence d'un quelconque enjeu. Merci pour ces informations bien que cela n'a plus trop d'importance à mes yeux.

See you in an other life brother smile

J'enverrai  nager dans le styx tous les ennemis des elfes des bois.

#3 09/03/17 à 23:46:14

Azeroth BH
Nain

Grog a écrit :

Même az risque d'être jaloux de toi ! Si il ne l'est pas déjà car 2 royaumes en 1 semaine c'est une belle performance.

Nope, aucune jalousie, détruire des royaumes avec 2 pélos et demi dedans n'a aucun intérêt pour moi (et c'est pour ça que je joue plus depuis longtemps). Moi je fais(ais) du RvR monsieur, du vrai.

Bon vent à toi malgré tout Grog smile

#4 10/03/17 à 08:59:47

Grog
Officier Orc

C'est vrai Az big_smile mais je nous pensais indécrottables le poulet et moi

PS : pour nénette le défenseur des opprimés c'est un archer barbare

Dernière modification par Grog (10/03/17 à 09:06:20)

#5 10/03/17 à 18:43:41

Rãt-nã-foutre
Officier Scavenger

J'ai presque pleuré ! (ou pas)

Vive les Rats, Mort aux autres !

J'en ai rien à faire de vos histoires, venez prendre des coups de cactus bien durs.

#6 10/03/17 à 19:13:08

Jeanine la prude
Officier Elfe des bois

ciao l'ami Grog,
Vive les morts, les autres aux rats

L'hiver vient. Boujou bien

#7 11/03/17 à 02:07:11

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

MERCI ACARYEN, (et peha) !!!!!

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#8 13/03/17 à 10:29:32

Acaryen
Officier Barbare

Et donc vous étiez quatre, vous m'avez vu passer seul à côté de votre capitale, vous avez paniqué et vous avez décidé de saborder le royaume ? big_smile

Dernière modification par Acaryen (13/03/17 à 10:30:27)

La guerre oui, mais avec des bisous !

#9 13/03/17 à 16:24:05

Grog
Officier Orc

BolDeGerbe a écrit :

(et peha) !!!!!

En effet tu peux le rajouter, ils se sont disputés le top 1.

#10 13/03/17 à 16:37:04

Apokalix
Officier Humain

Bonne continuation le gros vert smile

J'ai eu l'occasion de dire à Pado tout le bien que je pensais de toi mais pas forcément en direct alors je le répète ici.

Apokalix 17-02-17 12:04 a écrit :

Aucun soucis avec Grog, c'est un super mec avec qui j'ai partagé le donjon Aqua et avec qui j'ai discuté depuis.
Si tout le monde était aussi cool et bon joueur que lui franchement, y'aurai encore 300 joueurs sur ce jeu, bug ou pas smile

Ce qui fait un jeu online, c'est aussi et avant tout sa communauté.
Celui là a peut être manqué de joueur comme toi, à la fois tranquilles et investis, pour perdurer malgré les aléas.

Bonne continuation, en te souhaitant sincèrement le meilleur pour la suite smile

#11 13/03/17 à 17:54:16

Peha
Dern'z du prem's

Grog a écrit :
BolDeGerbe a écrit :

(et peha) !!!!!

En effet tu peux le rajouter, ils se sont disputés le top 1.

Pourtant, on a toujours été courtois les deux v_v

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#12 13/03/17 à 20:50:41

Grog
Officier Orc

Ben d'après Harma tu continues à pourrir les orcs qui restent ce que je trouve regrettable. Sinon oui je n'avais rien contre toi d'ici là big_smile

Dernière modification par Grog (13/03/17 à 20:51:00)

#13 13/03/17 à 20:56:31

Grog
Officier Orc

Un grand merci à toi Apo, je peux te dire que mon ressenti à ton égard est réciproque. On a fait un super donjon aqua et si je ne m abuse tu t éclates avec le mob que tu as trouvé dans les profondeurs pendant que nous étions groupés smile . Je pars avec évidemment d'excellent souvenir et c'est douloureux, la preuve en est que je harcèle Schnaps et Harma pour savoir si ils se connectent ^^ et puis simplement parce que je viens ici. J'ai espoir de voir une RAZ venir et des gens repartir dans la joie et la bonne humeur. Allez elettar elettar je compte sur toi !!! (et slayn un peu aussi)

#14 14/03/17 à 07:41:56

Acaryen
Officier Barbare

bah tu t'es pourri tout seul surtout. On a jamais eu l'ambition de détruire ton royaume ou celui de pado (ni même les moyens et le temps).
Chez toi, on était là pour réduire le nombre de ferme III. Avant de passer proche de ta cap, je traversais le pays d'Est en Ouest. à l'est j'avais repéré des fermes qu'on a pas attaqué car ça n'était pas assez significatif, comme surproduction on attendait d'en localiser plus avant de faire le bilan.
Ce projet est prévu de longue date bien avant la dernière attaque chez pado. Attaque faite d'ailleurs pour faire diversion car il cassait les drapeaux des vorshs.
Bref, tu débarques nous dire que tu casses tout ton royaume, ce qui est un peu bizarre si tu te soucies des autres joueurs orcs, et ensuite on constate qu'il y a encore des bourgs debout... Donc bon on a quand même décidé d'en casser un ou deux pour le sport.

En effet, tu les as détruit/ tu les as pas détruit, on ne sait plus vu les baratins que tu nous sors on avait quand même envie de marquer un peu le coup.

Là tu t'es encore convaincu de trucs faux à mon égard (dans ton premier message) et ce n'est pas la première fois !
Voir l'épisode où tu m'as accusé d'utiliser un bot la nuit ! big_smile

Et je te ferai remarquer qu'il y a apaiser le climat sur le forum - ce que tu n'as pas fait, puisque je ne suis pas venu pendant plus d'un mois, et Padokais a continué raconter n'importe quoi sur moi pendant tout ce temps tandis que tu m'accusais d'avoir ce bot -
et il y a négocier la paix IG, ce que vous n'avez pas fait non plus puisque personne ne nous a contacté par MP IG ou par roleplay sur le forum.
Vous n'avez fait que du méta-jeu ce qui vous a amené loin de ce qui se passe réellement IG. Enfin bon comme d'hab sur ce fofo, j'ai envie de dire...

#15 14/03/17 à 08:52:38

BolDeGerbe

On est avec toi grog, les barbares l'emporteront pas au valhalla !

#16 14/03/17 à 09:57:43

padokais
Pedogay (vamp')

Acaryen a écrit :

bah tu t'es pourri tout seul surtout. On a jamais eu l'ambition de détruire ton royaume ou celui de pado (ni même les moyens et le temps).

Juste lol. Depuis que tu chouines sur mes ressources t'as plus de ressources que moi. T'as rempli la map de trebuchet et tu trouves le moyen de financer les humains. Arretes ton baratin.

Autre chose je ne t'autorise pas à m'appeler pado. On est pas pote donc pour toi c'est padokais!

#17 14/03/17 à 11:18:43

Acaryen
Officier Barbare

Le problème c'est que tu y crois. Tu avais des ads alignés sur tous les côtés de tes bourgs et nous on attaquait par un seul côté.ne me dis pas que dans tous les conflits tu n'arrivais pas avec au minimum 15 trébuchets à planter et encore une fois lors de la dernière attaque.
On n a jamais aligné autant d'ads qye toi sur un  spot. On gère à la fois notre ressource et notre tactique c'est tout.
Quant aux stars envoyés aux humains on essaie de retaper leur économie. On a un  peu d'argent mais pour autant ça n'a pas suffit à les faire redecoller.

Après je te réponds la dessus mais je vois pas trop le rapport avec la discussion  en cours. Ni d'ailleurs ce que tu fais encore la vu que tu étais censé avoir pris des vacances ailleurs.

#18 14/03/17 à 11:36:28

Grog
Officier Orc

Acaryen a écrit :

Chez toi, on était là pour réduire le nombre de ferme III.

Là tu t'es encore convaincu de trucs faux à mon égard (dans ton premier message) et ce n'est pas la première fois !

Enfin bon comme d'hab sur ce fofo, j'ai envie de dire...

Vous avez détruits la quasi totalité des bourgs à pado en abusant des bugs et sachant que vous étiez presque intuable également à cause de ceux-ci.
Je me suis pourri tout seul ? Ben voyons tu manques pas de culot quand même tu te vantes d'aller détruire les fermes et tu crois qu'on allait te laisser se plaisir.

De trucs faux => le jeu parle pour moi, tu es revenu et tu repartiras avec ton acolyte la queue entre les jambes car la vérité est que malgré l'équilibre rétabli dans la production des fermes vous vous acharnez à vouloir détruire le reste car nous avons montré à la communauté votre facon d'agir. Donc non je ne me convainc pas de trucs faux, tu es une plaie pour ce jeu et je suis loin d'être le seul à le penser.

Ta dernière remarque "Enfin bon comme d'hab sur ce fofo, j'ai envie de dire..." reflète bien ta personnalité condescendante, en réalité tu méprises la communauté qui n'est là que pour nourrir ton ego.

Dernier point : tu expliqueras à la communauté comment toi et Peha faites pour savoir où se situent tous les bourgs et comment vous avez fait pour réagir si rapidemment aux attaques chez vous alors que vous étiez occupés à pourir les vampires. Je suis sur que cela les intéressera.

#19 14/03/17 à 11:51:54

Acaryen
Officier Barbare

Oh non j'ai du respect pour les gens qui ont composé cette communauté pour jouer à SSO en tout bien tout honneur et j'ai demandé aux autres de prendre conscience des limites de leur méta - jeu.

Le dernier point je ne comprends pas trop de quoi tu parles, tu t' embarques dans un 3e bobard, mais vois si tu arrives à fournir des détails ou des faits qui pourraient étayer tes dires
En attendant tu ne m'as pas répondu, pourquoi as tu sabordé le royaume orc ?

#20 14/03/17 à 12:30:49

BolDeFiente
Officier Scavenger

Même s'il y avait des preuves. Il n'y a plus d'administration, et même s'il y en avait, tricherie c'est quoi ? 5j de ban je crois non ?

Un membre de l'apo a dit un jour : "Les seuls à pourrir l'ambiance ici c'est vous, en stigmatisant des joueurs sur des bases fantaisistes en bons gros trolleurs que vous êtes"

#21 14/03/17 à 16:01:39

Llandra Telis
Officier Haut Elfe

J'aurai dû candidater pour faire MJ ici à l'époque. Si accusation de tricherie aucun ban, juste une suppression du personnage et c'est réglé. Libre au joueur de recommencer à zéro si ça lui chante.
Comment on peut envisager une tricherie pure et simple comme une action punissable ? C'est juste contre l'idée d'un jeu. Les modo/admin ont toujours été trop gentils ^^

Sauf que ça fait des années qu'une telle politique n'a plus aucun sens ici. Inutile de rêver d'une RAZ, à chaque RAZ on avait moins de revenants. Une nouvelle il n'y aurait plus 50 joueurs. Hors pour un jeu comme SSO à moins de 200 joueurs le jeu n'a probablement guère d'intérêt, même si tous les problèmes étaient réglés. On a assez tenté le coup pour le savoir non ?

Viendez donc sur Andoras ou d'autres jeux du genre. C'est triste à dire pour SSO, mais il y a d'autres jeux qui ont un univers de Fantasy semblable avec la possibilité de jouer un personnage et un temps de jeu pas plus important qu'ici.
SSO avait pour lui un système pour monter ses compétences original et un choix de race très diversifié qu'il est dommage de perdre, le reste on le trouve ailleurs. Toute la seconde phase, c'est à dire aller au delà de l'équilibrage des races et de l'évolution des personnage, aura été manqué.

#22 14/03/17 à 20:17:33

BolDeGerbe

SUPPRIMER LE PERSONNAGE DE PEHA ?

Non mais ça va pas la tête ? Pourquoi pas supprimer le joueur tant qu'on y est ?

Hey, attendez un peu...

#23 14/03/17 à 20:19:07

BolDeGerbe

Sinon, sur une échelle de insulter les gens de fils de putes à poster une photo de cochon, tricher c'est vachement plus proche du fdp, environ une semaine de ban je dirais ouais.

#24 14/03/17 à 20:25:15

Peha
Dern'z du prem's

Ça a été fait. 10 jours même, j'ai même de la marge pour tricher encore, théoriquement smile

For great Justice !

#25 14/03/17 à 20:27:42

Peha
Dern'z du prem's

BolDeGerbe a écrit :

SUPPRIMER LE PERSONNAGE DE PEHA ?

Non mais ça va pas la tête ? Pourquoi pas supprimer le joueur tant qu'on y est ?

Hey, attendez un peu...

Les admins ont tellement perdu foi en le jeu à cause de comportement d'abrutis comme toi qui harcèlent les gens sur les affaires qui ont des années d'ancienneté qu'ils daignent plus te modérer. C'est dire si j'ai encore de la marge avec mes p'tites insultes.

For great Justice !

Pied de page des forums