Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout est dans le titre, je delete mon perso.
Vous pourrez sans crainte aller vous amuser sur l'île avec des fortins/armes de sièges/etc... autant que vous voudrez puisque c'est ce que vous souhaitiez à moins que ce ne soit du pado bashing à n'en plus finir.
Surtout continuez à vous poser en défenseurs des opprimés et donneurs de lecons, c'est ce dont le jeu avait besoin.
Sans regrets,
Grog
Pour une véritable horde !
Mais oui mais bon, il enracine pado !
C'est de la triche
Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?
pas mieux.
J'espere revoir un jour la belle communauté ou la retrouver ailleurs.
Merci dalai pour ce beau jeu que tu as fait naitre
Merci les différents admin qui y ont contribué
Merci Elettar d'avoir tenté de le maintenir en vie aussi longtemps
Merci slayn pour qu'on voit l'avenir
Merci BB d'avoir fait regné la terreur sur le forum et organisé des events auxquel je n'ai jamais participé car ils étaient destinés aux optis.
Merci à tous les compagnons de route
Et surtout MERCI aux vamps de cette beta et celles d'avant pour leur sympathie, soutien... On tient pas 10 ans dans un jeu sans ça.
moi j'dis ca, j'dis rien.
Et
http://www.jeux-alternatifs.com/StarShi … e_1_1.html
Mouahahaha, les rats vont régner sur le monde (désert) !
J'en ai rien à faire de vos histoires, venez prendre des coups de cactus bien durs.
Mouahahaha, les rats vont régner sur le monde (désert) !
Ce complot des rats pour installer le désert partout!
[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52
Le poulet et Grog qui s'en vont, c'est une page qui se tourne, et pas dans le bon sens
Même si on sait tous que ça finira comme ça pour tout le monde, c'est dommage que vous partiez dans ces conditions, sur des ressentiments.
Bonne route pour la suite, la sympathie de Grog et l'humour du Poulet vont manquer, en tout cas à moi.
Bonne route
Pages : 1