Vous n'êtes pas identifié(e).
ouais kaas, si il y a une expédition on regroupera ensemble.
Dernière modification par Vrinmur (17/12/15 à 20:11:41)
Choupette Laguiole: Ils veulent nos bourgs, qu'ils les prennent je m'en bas les ovaires.
rzb(sage) et moi(templier) aussi
Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.
Uep, uniquement si je peux dézinguer tout le monde à la fin et prendre tout le butin !
J'en ai rien à faire de vos histoires, venez prendre des coups de cactus bien durs.
Groupe des "3G for Fun" présent
- Galia : Sage
- Glimen : Elementariste
- Guy : Templier
- Fonfon : Druide Ollamh
- Macrorie : Champion
Je veux bien être dans le groupe du poulet, faudra quelqu'un pour le guider...
Pour une véritable horde !
Ca peut être fun, j'en suis (palouf R3).
Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.
Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS
On se rejoint ou?
Choupette Laguiole: Ils veulent nos bourgs, qu'ils les prennent je m'en bas les ovaires.
On est à l'entrée sous la cascade pour mon groupe
Vous êtes déjà partis ? Pour aller sur l'ile ? Parce que l’expédition commune, j'envisageais plus ça courant janvier pour laisser passer les fêtes et laisser aux gens le temps de se préparer...
Aller je m'inscris ça a l'air sympa ! belle initiative.
Safel, derviche (rezzeur)
On est à l'entrée sous la cascade pour mon groupe
Et elle ou cette cascade?
Brienne a écrit :Comme dit par Starck on l'a fait un peu plus tôt dans la beta, par contre la fin était un peu buggée, un admin peut-il nous dire si ça a été réparé?
J'en doute. Quelqu'un a signalé ce qui buguait ?
Ca remonte donc je me souviens plus exactement, mais j'avais envoyé des mails à Actéon, et j'ai dû échanger un peu avec Slayn aussi (ou Ailich), faudrait que je retrouve.
L'un des problèmes était une case de sortie près de César qui amenait en dehors de la carte, ce qui n'est pas pratique!
En parlant de César je crois que son apparition était un peu buggée aussi.
Sinon de manière globale les loots étaient buggés dans le donjon, fallait nous en filer à la main à chaque fois...
Dernière modification par Brienne (19/12/15 à 11:31:06)
[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52
Shelly a écrit :On est à l'entrée sous la cascade pour mon groupe
Et elle ou cette cascade?
Je sais qu'l y a une cascade sous laquelle on peut descendre en X : 115 | Y : 131, à l'est de notre capitale. Mais est-ce celle (ou une de celles ?) qui mène au donjon aquatique ? Je n'en suis pas certain, mais bon, toujours est-il que ça descend quelque part, donc ça ne m'étonnerait pas.
Et oui, attendons la nouvelle année pour y aller, c'est plus simple pour tous, je pense.
Je suis partant aussi (Nécro vamp), merci pour l'initiative.
TOTOROOO
TOOOTTTOROHH
Ca me tente bien aussi (Sage Vampire)
C'est bien ça Kääs-Krahn, il doit y avoir 3 cascades comme celle ci sur la carte, qui mènent toute au niveau 1 du donjon aquatique.
J'ai pas encore prit le temps de mettre le premier sujet à jour, gros week end, je m'occupe de ça lundi, mais c'est bien, on va être nombreux.
Au fait, est ce que quelqu'un a du stuff en trop, j'ai tout donné aux bonnes oeuvres lorsque j'avais mis mon perso en sommeil...
Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.
Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS
alors la belle au bois dormant, on se réveille à poil ??
Ils flottent tous en bas !!
C'était ton matos Az'? x)
Je suis en train de tout filer à notre petit nouveau, mais c'est pas trop tard pour récupérer il a pas l'air trop actif
Sinon je suis un noob aussi, je veux bien qu'on me guide jusqu'à l'île..
Je suis partant pour y venir également, et je pense que Valufar viendra avec nous
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !
[12/07 12:40] Vous tuez Meningus Coq.
Pero no son hombres, son demonios.
[29/10 14:58] Vous tuez Josef.
Si y a besoin chui encore dans le coin...
Ca redonnera peut etre un ptit coup de motivation
+1 pour démarrer en janvier
Pour une véritable horde !