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Petite demande que je place ici. Merci d'être objectif.
Entre nous, j'ai l'impression que faire tomber une forto relève de l'exploit, ou alors d'un sous-nombre des défenseurs important par rapport aux attaquant.
2 forto que j'attaque pratiquement à l'affilée, et le % de touche à l'ADS, même pour un très bon archi, est pas terrible je trouve, et alors quand il touche, ce sont des dégâts ridicules...
En tuant à tour de bras sur la forto humaine, les PV de la forto sont montés super rapidement, même si il y avait les malus...
Je ne sais pas pourquoi, mais ça va faire la même chose ici...
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C'est effectivement très tendu, mais on a déjà réussi à en faire tomber 2 pour notre part, je crois. Donc chaud mais faisable, et je ne crois pas qu'on était en gros surnombre.
Par contre, on ne devrait pas autoriser à poser une forto sur un PE, c'est un peu n'importe quoi
Dernière modification par Markka Fa Hush (23/09/15 à 10:09:35)
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Pour tomber une forto, faut soit être en méta surnombre, soit être prêt pour un siège de plusieurs semaines, soit attaquer quand l'autre n'a absolument pas les yeux sur sa gestion royale.
Mais dans tous les cas ça reste de l'ordre du faisable (pour peu qu'on mette un full ADS), même si difficile.
Après sur le fait de construire forto sur PE, de mémoire les admins bossaient/débataient sur les moyens d'encadrer/éviter cela (notamment via des concepts de batiments neutres), mais ça date donc je sais pas où ils en sont aujourd'hui.
Dernière modification par Azeroth (23/09/15 à 12:17:36)
Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.
Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS
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Les forteresse sont trop costauds par rapport à :
1) Leur coût en ressource en fin de béta, négligeable pour un peuple riche.
2) Leur coût en temps, en ressource, en joueurs pour les détruire.
Il y'a un gros déséquilibre entre le coût matériel / joueur de poser une forto et le coût pour la détruire.
Alors quand c'est sur un PE j'en parle même pas, ça devrait être interdit car ça fige les PE de manière quasi définitive pour le reste de la Béta.
==> Combien de PE ont changé de propriétaire depuis le début de la béta ?
Le principe des PE seraient beaucoup plus fun si on ne pouvait rien construire dessus, ou bien que des bâtiment peu résistants type bourg/Tour.
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L'argument du coût n'est pas forcément pertinent, dans le sens où les forto ont tendance à poper en fin de partie, où les royaumes ont tous des quantités ridicules de ressource qui leur permet de faire nawak avec (cf ma défense de la cap naine lors de la dernière béta avec des fortins/forto par pack de 50), donc un royaume attaquant aura toujours moyen de faire péter les AdS en masse, les réelles "ressources" limitantes c'est le temps et les troupes.
Et ensuite au niveau conceptuel ça ne me choque pas qu'un attaquant doivent balancer plein de ressource dans le cadre d'un assaut contre un autre royaume, au contraire.
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Les forteresse sont trop costauds par rapport à :
1) Leur coût en ressource en fin de béta, négligeable pour un peuple riche.
ça, ça dépend beaucoup de ton indice d'entretien, non? La forteresse MV doit coûter peanut à entretenir, pour edbs ou skavs ça coûte une blinde.
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soucis de pauvre ca!
faites comme nous devenez millionnaire!
moi j'dis ca, j'dis rien.
Et
http://www.jeux-alternatifs.com/StarShi … e_1_1.html
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Apokalix a écrit :Les forteresse sont trop costauds par rapport à :
1) Leur coût en ressource en fin de béta, négligeable pour un peuple riche.ça, ça dépend beaucoup de ton indice d'entretien, non? La forteresse MV doit coûter peanut à entretenir, pour edbs ou skavs ça coûte une blinde.
oui c'est vrai mais ressources illimités ça vaut aussi pour les stars pour certains peuples
Si le coût matériel est trop bas, il paraîtrait bien plus haut si les stocks de ressources étaient limités. Enfin ça vient peut être aussi du fait que pendant près d'un an voir plus, il y a eu peu de confrontations donc accumulation de stocks..
La guerre oui, mais avec des bisous !
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les scavs ont des banques (he troll nain) tout comme les edbs (mv) et pour les ressources nous 2 c'est pado (ce qui lui vaut la survie de son royaume )
Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.
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FAUX! je peux tres bien me défendre seul!
Dernière modification par padokais (25/09/15 à 09:09:22)
moi j'dis ca, j'dis rien.
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Il appellera juste quelqu'un d'autre quoi...
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mais que font les modo ?
soho flood sur les deux sujets encore vivants. C'est inadmissible. J'exige (en tant que vainqueur de la partie*) que ces posts soient supprimés
* : oui parce que j'ai gagné la partie, on vous a pas prévenu ?
Dernière modification par padokais (25/09/15 à 13:35:15)
moi j'dis ca, j'dis rien.
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Les orcs sont arrivés les premiers à 1000 points de victoire, on a gagné, ne t'en déplaise...
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Pour en revenir au sujet, il est vrai que les forto ne coûtent pas très cher à la construction mais elles doivent être achetable quand les royaumes sont pas encore très riches.
l'idée demeure sans doute que le surnombre permet de l'emporter mais avec des royaumes plus peuplés ça serait plus rapide et plus facile.
Après effectivement une forto n'était peut être pas censée être en elle-même un objectif stratégique. Elle le devient à partir du moment où elle est sur un PE.
Moi personnellement j'aurai plutôt tendance à penser qu'il faut supprimer les PE, mais pour aller au plus simple,
il suffirait peut être de rendre le PE inconstructible : Tout ce qu'on pourrait faire dessus c'est planter un drapeau.
La guerre oui, mais avec des bisous !
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oui mais non....
il faut un truc dessus pour que la prise ne se fasse pas d'un claquement de doigt. Sinon c'est indéfendable/gardable
genre un bâtiment neutre à conquérir (via des PAs d'archi?).
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dans ce cas, autant laisser les PE constructibles...
La guerre oui, mais avec des bisous !
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