Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/08/15 à 15:12:07

Gorgoth
Encore du travail ? (peon, orc)

Next Car Game: Wreckfest

Dalai, j'ai vu que tu l'avais dans ta liste wink

Un retour quelqu'il soit plz ? smile

Si j'en lis un peu les commentaires, c'est un melange de flatout & le très vieux destruction derby !

C'est exclusivement de l'arene ou y'a quand meme des circuits type anneau fermé a la Daytona USA de Sega saturn ?

Si ce n'est QUE de l'arene destruction, y'a des trucs cool a y faire ou au bout de 10 parties tu tourne en rond ?

Le moteux graphique a l'air vraiment bien sympatoche mais je veux pas m'ennuyer au bout de 10 courses (round)...

L'equipe Flatout, après son desatreux et immonde dernier volet, est en train de faire un Flatout 4 aussi... faudra suivre et voir ce que ca donne, au fil des infos qui tomberont...

Dernière modification par Gorgoth (23/08/15 à 15:13:13)

Actuellement sur Summoners War

#2 23/08/15 à 15:37:12

Gorgoth

Re : Next Car Game: Wreckfest

Je viens de voir une vieille video qui date de fin 2014 et y'a du circuit aussi a la destruction derby ! OUF !

http://www.gamekult.com/video/next-car- … 3689v.html

#3 23/08/15 à 21:38:21

Dalai-Lama
Sheldon
Lieu : Melmac
Site Web

Le Fallout 3 et le 4 ne sont pas fait par l'équipe originale. L'équipe originale bosse sur Wreckfest tongue

Mon ordi n'est pas assez puissant pour le faire tourner donc ça rame beaucoup chez moi, mais sinon ça se joue très bien et ya des circuits normaux, et c'est un beau bordel big_smile

Qui nous gardera de nos gardiens ?

#4 23/08/15 à 22:16:51

Gorgoth

Je savais pour Flatout mais pas pour Wreckfest et sa team smile

Je pense que ca tournera chez moi... j'ai la config conseillée avec quelque truc de plus wink
Plus qu'a attendre une promotion... je craquerais certainement et ca me permettra de ressortir et depoussierer ma manette crosoft... non utlisé reellement depuis flatout 2 lol et les vieux NFS...

Pied de page des forums