Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/02/15 à 15:23:32

Draj Hibus
Officier Haut Elfe

Focus 3

Est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude?

#2 19/02/15 à 19:20:31

Vent noir
Officier Scavenger

Re : Focus 3

Il est possible que j'ai focus 3.

Est ce que tu appartient à un groupe ennemi?

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#3 19/02/15 à 19:22:47

Peha
Dern'z du prem's

Oui, mais qui a refusé de vous taper, même sous la menace de mon pied au cul tongue

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#4 20/02/15 à 21:14:58

Peha
Dern'z du prem's

Vent noir a écrit :

Vent noir a écrit :

Tous le monde à un prix, Oble. Quel est le tient?

wink

For great Justice !

#5 20/02/15 à 22:50:53

Oble
Officier Humain

Je n'ai pas de prix ici smile

#6 20/02/15 à 22:57:18

Farok
Officier Haut Elfe

Ouais, faut pas se sentir Oble-igé

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#7 20/02/15 à 23:00:02

Vent noir
Officier Scavenger

Oble a écrit :

Je n'ai pas de prix ici smile

Le Peha est difficile à comprendre, mais peut être voulait il dire que tu aurais pu proposer aux barbare le tome FE3, que ces derniers puissent me proposer un echange avec focus 3.

Je peux aussi surestimer les capacités intellectuelles de ce primate...

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#8 20/02/15 à 23:40:49

Peha
Dern'z du prem's

Non, faut faire le lien entre ça et ce que tu as écrit à Draj en MP. Mais bon, ça nécessite beaucoup de recoupements, alors de la part d'un rat qui arrive généralement pas à piger la teneur des topic dans lesquels il poste, c'est du domaine de l'infaisable ^^

Edit : surtout en parlant de moi et en quotant Oble tongue

Dernière modification par Peha (20/02/15 à 23:43:13)

For great Justice !

#9 21/02/15 à 00:31:41

Vent noir
Officier Scavenger

Peha a écrit :

Edit : surtout en parlant de moi et en quotant Oble tongue

Comme je disais, le "primate" Barbare ne comprend rien.
Je vais être gentil pour une fois et t'expliquer. Je quotte le message de Oble, car je veux répondre aux propos de Oble!

edit

Je garde ca ici en quote, il ne faudrait pas que tu édite ton message quand tu auras compris:

Peha a écrit :
Vent noir a écrit :

Vent noir a écrit :

Tous le monde à un prix, Oble. Quel est le tient?

wink

Dernière modification par Vent noir (21/02/15 à 00:36:00)

#10 21/02/15 à 02:00:03

Peha
Dern'z du prem's

Bon, j'ai meilleur compte de parler à un mur je crois tongue

Draj, quand tu cherches des tomes, essaie de tomber sur des gens qui parlent la langue tongue

Dernière modification par Peha (21/02/15 à 02:00:15)

For great Justice !

#11 23/02/15 à 15:24:37

Draj Hibus
Officier Haut Elfe

Je crois que Vent Noir ne se comprend pas lui-même ^^'

En fait pour résumer, Vent Noir ne veut pas me vendre le tome parce que je suis groupé avec des barbares (alors que je suis un allié fraternel de sa race).

Mais en revanche, quand il cherche un tome, propose un échange avec quelqu'un avec qui il est en guerre durable.

Mais pour moi il n'y a pas de soucis, si quelqu'un d'autre, qui ne me considère pas comme un ennemi veut me vendre ce tome, je serai ravi de l'échange réciproquement profitable smile

#12 23/02/15 à 19:35:08

Shelly
Officier Barbare

Draj', à être trop gentil et ne rien faire lors du conflit, tu aurais peut être du faire ton barbare et défoncer des ADS ou nous buffer contre les scav... (j'dis ça j'dis rien)

#13 23/02/15 à 20:54:54

Rat-spoutine
Officier Scavenger

ou reperer les clerc via rapide et un nombre de pa a ne savoir que faire wink

mais je vois aucun probleme pour lui ceder le tome au contraire.....

Collection de noob :
[12/10 18:02] Vous tuez Tadrielith.[3/07 07:34] Vous tuez Veraton.[18/09 19:41] Vous tuez Edric Luminous.[18/09 19:38] Vous tuez Edric Luminous.[28/09 01:38] Vous tuez Grashnak.[20/10 04:05] Vous tuez Spouiky.

#14 24/02/15 à 09:16:42

Draj Hibus
Officier Haut Elfe

Merci Rat-Spoutine, mais peut-être l'obtiendrai-je par un autre biais.

En fait Vent Noir a déjà essayé de m'escroquer pour celui-ci. A la question, pourquoi m'as-tu proposé un tome que tu ne comptais pas me vendre, il m'a répondu :

Vent Noir a écrit :

Sinon, c'est a toi de me faire une offre qui m'incite a vendre le tome a quelqu un que je considère comme un futur traitre. Voila pourquoi j'ai posté.

Pour moi il n'y a pas de problème, il ne veut pas me vendre le tome, et je comprends ses raisons (grosso modo il considère que les groupes multi-raciaux ne devraient pas exister), mais qu'il ne me le propose pas alors smile
Accuser les autres de traîtrise pour faire monter les enchères c'est, en revanche, une manière de faire un peu trop capitaliste à mon goût.

#15 24/02/15 à 13:07:19

Shelly
Officier Barbare

Rat-spoutine a écrit :

ou reperer les clerc via rapide et un nombre de pa a ne savoir que faire wink

mais je vois aucun probleme pour lui ceder le tome au contraire.....

Même pas wink Comme dis précédemment il n'a pas participé au conflit et chassait un peu plus loin...
Bref pas grave hein ^^

#16 24/02/15 à 13:38:57

Vent noir
Officier Scavenger

Même pas wink Comme dis précédemment il n'a pas participé au conflit et chassait un peu plus loin...
Bref pas grave hein ^^

Je me demande ce qu'il a pu chasser, au vu de son nombres de déplacements pendant le conflit.
Il prétend qu'il chassait  a 1 cases des barbares qu'on venait de débuffer ou en visu de nos clercs qui c'étaient reculé pour récupérer leurs PAs.

A noter qu'en fin de conflit nos clercs ont changé de "zone récupération", et qu'il a suivi nos clercs....

Si vraiment il était neutre. Ou il n'a pas eu de chance ou il s'y est mal pris, pour montrer sa neutralité.

@Draj
Pour le tome  je vais repréciser:
1) le tome est très courant et tu devrais facilement le trouver.
2) Je disais qu'a un allié HE, j'en aurai fait cadeau, mais tes agissements pendant ce conflit, a mes yeux,  t'on fait sortir de la catégorie allié.
3) Tous le monde à un prix. Rien ne t'empêche de proposer un gros prix pour ce tome.

Peut être que Oble a raté un échange a 50 000 stars... Ou pas big_smile

Dernière modification par Vent noir (24/02/15 à 13:41:37)

#17 24/02/15 à 13:50:10

Farok
Officier Haut Elfe

Je précise que Draj a joué pendant quelque temps dans le groupe royal HE, et que ce n'est pas un Clerc, mais un Derviche, donc il peut lancer quelques sorts hors-combat, mais pas en version groupe, et dans la limite de ses capacités (c'est-à-dire peu et de bas niveau).

Stats Grashine-online:

#18 24/02/15 à 14:51:27

Draj Hibus
Officier Haut Elfe

Comment tu me démontes Farok ^^

#19 24/02/15 à 15:23:39

Farok
Officier Haut Elfe

Je parle comparativement à un vrai Clerc. Je pense que es conscient que tu n'as pas les mêmes capacités tongue

Stats Grashine-online:

#20 24/02/15 à 16:17:18

Draj Hibus
Officier Haut Elfe

C'est sûr que moi je suis pas un soigneur, ni un gros buffeur big_smile

#21 24/02/15 à 21:39:18

Shelly
Officier Barbare

Vent noir a écrit :

Bref pas grave hein ^^

Je me demande ce qu'il a pu chasser, au vu de son nombres de déplacements pendant le conflit.
Il prétend qu'il chassait  a 1 cases des barbares qu'on venait de débuffer ou en visu de nos clercs qui c'étaient reculé pour récupérer leurs PAs.

A noter qu'en fin de conflit nos clercs ont changé de "zone récupération", et qu'il a suivi nos clercs....

Si vraiment il était neutre. Ou il n'a pas eu de chance ou il s'y est mal pris, pour montrer sa neutralité.

Peut être que Oble a raté un échange a 50 000 stars... Ou pas big_smile

Je ne veux pas être désobligeant, mais c'est dommage de t'obstiner dans ton coin...
Même en lui demandant de taper de la cata et du bélier, il n'a pas voulu vu que vous êtes alliés des HE et qu'il n'a pas voulu aller contre cette politique ^^

J'veux pas démonter Draj' mais lors de cette confrontation il a été useless au groupe... ^^ Il chassait à coté histoire de bénéficier de mes buffs de groupes ainsi que de ceux de notre clerc wink
Et tu dois être un peu parano pour dire qu'il vous a suivi vos clercs, sachant qu'il est toujours resté au nord. Bref', passons, on récupérera son tome sur un mob ou avec quelqu'un de plus compréhensible.
Je n'aime pas dénigrer les gens pour ceux qui me connaissent, mais là sérieux...

Pied de page des forums