Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/11/14 à 11:00:56

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Roger Vs Roger

Yop,
le RVR ne ressemble plus à rien, si?
j'ai regardé hier, on est 177. il y a eu une phase d'attaque/défense de bourg, le bourg est tombé, et c'était tellement tranquille que mon clerc n'est jamais mort et usait ses PAs à faire les quètes.

En gros, est-ce que ça encore un sens si on ne fait rien?

Ptet bien que qq'un va monter une coalition de ouf et on va voir du 40Vs10, mais est-ce que ça sera intéressant?

#2 21/11/14 à 11:09:22

Azeroth
Tricheur (Nain)

Re : Roger Vs Roger

+1

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#3 21/11/14 à 11:43:52

Vent noir
Officier Scavenger

Markka Fa Hush a écrit :

Yop,
j'ai regardé hier, on est 177. il y a eu une phase d'attaque/défense de bourg, le bourg est tombé, et c'était tellement tranquille que mon clerc n'est jamais mort et usait ses PAs à faire les quètes.

Ptet bien que qq'un va monter une coalition de ouf et on va voir du 40Vs10, mais est-ce que ça sera intéressant?

Le bourg tombe, les extrateurs/fermes liée aussi. Donc potentiellement de la famine.

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#4 21/11/14 à 11:48:49

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Je ne comprends pas trop ta réponse....

à moins que je me soit mal explimé:

Je voulais dire:

A mon avis, le RVR n'a plus aucun sens vu les effectifs, il faut qu'on fasse quelque chose pour y remédier

Dernière modification par Markka Fa Hush (21/11/14 à 11:51:09)

#5 21/11/14 à 11:49:01

Taurn
Barbare

Ben, en même temps, on était 2-4 à défendre à la fin. Donc clairement vous alliez pas trouver une quelconque résistance. En face, vous êtes >15 (1 groupe scav, un groupe nain, + vamp et edb groupé avec des vamp). Si vous vouliez que l'on défende (et même contre 15 on l'aurait fait). Fallait pas envoyer les humains sur notre autre bourg. On a plein de bourg en plaine et glace, alors qu'un bourg en montagne on en a qu'un, le choix a été vite fait.

Les vamp ont posé des drapeaux, je vais aller les casser. Vous allez me tuer et puis c'est tout big_smile

Tout ça pour dire que si les gens veulent faire du RvR, ils peuvent, mais c'est clairement pas en attaquant 2 bourgs simultanement, alors que vous êtes déjà en surnombre. Je pense que tu donnes un constat global à une situation qui ne permet effectivement pas le RvR.

Dernière modification par Taurn (21/11/14 à 11:51:51)

#6 21/11/14 à 11:52:49

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Le groupe nain n'a pas attaqué le bourg, je crois, ils chassaient en plaine, les scavs sont arrivés le dernier jour.
Je ne dis pas que vous avez bien/mal joué, idem pour vos opposants, je dis juste qu'on a pas les effectifs pour faire du RVR qui a du sens.

Je me trompe peut-être, mais en vrai attaquants il devait y avoir un groupe vamp + un groupe vamp/edb

Dernière modification par Markka Fa Hush (21/11/14 à 11:54:03)

#7 21/11/14 à 11:59:31

Choupette Laguiole
Officier Barbare

Le groupe nain chassait quoi en plaine ? Quelque chose de grand, habillé et qui vit sur la glace ?  On a eu plein de cas de mort suspect de notre coté, mais ca devait etre des morsures de viperes *sifflote*

Sans Haldol, la fête est plus folle !

#8 21/11/14 à 12:02:14

Azeroth
Tricheur (Nain)

Ca m'étonnerait qu'ils chassent, étant donné que le groupe Nain est là en support pour les Vamp. Donc je sais pas si ils tapent le bourg mais a minima ils doivent pvp les baba si il y en a dans le coin.

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#9 21/11/14 à 12:03:24

Taurn
Barbare

+les scavs qui nous butent sur notre capitale (mal de RvR power)+les nains à la fin.

Enfin, comme j'ai dit, c'est pas particulièrement le fait que vous soyez plus nombreux. C'est juste qu'entre deux bourg, on a pas choisi le votre. Donc forcement vous vous êtes fait chier.

EDIT pour az : Pendant la majorité de la destruction, les nains n'étaient pas sur place, ils sont juste arrivés à la fin.

RE-EDIT pour clarifier les choses: Ce n'est pas du tout une critique de l'attaque, c'est juste pour dire qu'à mon avis, le RvR, c'est possible, sauf qu'il faut que les choses soient un minimum équilibré. On a choisis de ne pas se battre du coté vampire, donc forcement RvR adios.

Dernière modification par Taurn (21/11/14 à 12:05:57)

#10 21/11/14 à 12:05:07

Josef
Banni(e)

On n'a pas tapé le bourg ! On soutient les vamps, on maraude dans les glaces a la recherche de reputation. Mais on aimerait tomber sur plus de babas plutot que un par ci, un par la...

Avoir un hamster dans le cul c'est pas très hygiénique.

[22/06 11:34] Vous battez Shazam à un concours de bière. Le troll tombe ivre mort sur son séant.

#11 21/11/14 à 12:20:19

Choupette Laguiole
Officier Barbare

Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, vous pouvez laisser un message ou rappeler ultérieurement.

Sans Haldol, la fête est plus folle !

#12 21/11/14 à 12:22:20

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Taurn a écrit :

RE-EDIT pour clarifier les choses: Ce n'est pas du tout une critique de l'attaque, c'est juste pour dire qu'à mon avis, le RvR, c'est possible, sauf qu'il faut que les choses soient un minimum équilibré. On a choisis de ne pas se battre du coté vampire, donc forcement RvR adios.

J'avais bien compris que c'était pas une critique smile
"un minimum équilibré" quand on parle de races avec 15 joueurs en moyenne donc 5 qui font pas grand chose, c'est pas bin le fun, le RVR

#13 21/11/14 à 12:28:12

padokais
Pedogay (vamp')

je crois pas que Faukh voulait amener le débat là dessus mais puisque vous y tenez.

les forces attaquantes étaient :
1 groupe vamp (le miens) qui a fait du RvR à la fois en defense quand on a perdu les 200 cases de plaine et le bourg et en attaque pour recuperer des cases et casser le bourg.
1 groupe vamp/edb (celui de Faukh) qui est arrivé à la fin de notre défense et a pris part au RvR de riposte
1 groupe nain (celui de Josef) qui est arrivé à la fin de la defense et qui a prevenu qu'ils viendraient ici uniquement pour PvP dans ce conflit RvR (je suis d'accord c'est pas du PvP anodin)
1 groupe scav (celui de queteur) qui est arrivé au debut de notre riposte, d'abord pour nous taper puis vu les discussions avec le roi scav qui ont pris notre parti pour aller sur la capitale vamp et eux memes savent que j'ai ralé pour les voir venir PvP sur la zone de conflit.
edit: j'ai oublié 1 groupe orc/vamp (celui de sankara) qui ont fait du PvP. Je suis pas sur que le groupe était complet. Ils sont arrivé au début de notre riposte et sont repartis avant que le bourg ne tombe.

En face :
que de baba. J'ai aps compté mais j'aurais dit entre 10 et 15 (je vois peut etre large). Mais clairement contre qui ont fait pas le poid en 1v1 donc on appel du renfort.

Ps: effectivement j'ai contacté pas mal d'ennemis des barbares pour leur demander soit de l'aide soit de les attaquer sur un autre point pour nous donner de l'air.

Voila maintenant que ce point est clos on peut peut etre repartir sur la question de Faukh. A savoir est ce que ca sert de faire du RvR ?
Faut faire quelque chose! Oui mais quoi. Le problème comme souvent dans SSO c'est le nobmre de joueur (et certainement pas le nombre de joueur par race qui est de la poudre au yeux. Donc diminuer le nombre de race ca ne fait que reporter le probleme!)
Ca fait 2 ans (voir plus) qu'on se pose la question et meme si on est super intelligent on a pas trouvé la reponse!

Dernière modification par padokais (21/11/14 à 12:30:21)

#14 21/11/14 à 12:44:14

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Bof, les baston a effectifs complètement déséquilibrés ca existe depuis perpet

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#15 21/11/14 à 13:01:33

Vent noir
Officier Scavenger

padokais, il ne te reste plus qu a envisager de détruire tous les bourgs jusqu a la capitale Barbare, poser des trébuchets autour de leur ville et envoyer un ultimatum.

Tous les mois, les 2 moins laide Barbare devront se rendre sur la Capitale Vamp pour offrir leur cou aux vampires.

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#16 21/11/14 à 13:51:10

padokais
Pedogay (vamp')

c'est pas le but! J'ai deja deux vampirettes charmantes qui m'accompagnent!
Et puis je n'ai fait que riposter ou plutot demander de l'aide pour riposter!

#17 21/11/14 à 14:11:43

Brienne
Charognard (EdB)

Allez Roger!

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#18 21/11/14 à 14:37:25

BolDeGerbe

Un muscadet !

#19 21/11/14 à 15:04:54

Markka Fa Hush
Elfe des bois

BolDeGerbe a écrit :

Bof, les baston a effectifs complètement déséquilibrés ca existe depuis perpet

ouais...
mais là je parle pas de ça.

#20 21/11/14 à 19:18:55

Vrinmur
Barbare

Markka Fa Hush a écrit :

Yop,

Vous avez été tranquille car vous étiez en surnombre et que nous étions attaquer sur 2 fronts (+ les scavs sur notre capitale). Donc comme la dis Taurn, on a fait choix. On est 15 babas, comment voulez tu que l'on fasse autrement.

Avant l'attaque des humains, on avait pragmatiquement viré toutes les ads vamps. La diplomatie de pado, vous a permis de prendre le bourg. Bravo à lui.

Mais ne vous plaigniez pas du manque d’intérêt...

Choupette Laguiole: Ils veulent nos bourgs, qu'ils les prennent je m'en bas les ovaires.

#21 22/11/14 à 00:33:14

Eurynome
Barbare

padokais a écrit :

En face :
que de baba. J'ai aps compté mais j'aurais dit entre 10 et 15 (je vois peut etre large). Mais clairement contre qui ont fait pas le poid en 1v1 donc on appel du renfort.

Ps: effectivement j'ai contacté pas mal d'ennemis des barbares pour leur demander soit de l'aide soit de les attaquer sur un autre point pour nous donner de l'air.

Ah ah, ce n'est pas le plus dur à trouver ça. wink

Il y a des choses qu'on ne peut pardonner :
[29/05 08:11] Lilith vous a tué.
[28/05 17:39] Lilith vous a tué.
[27/05 08:06] Lilith vous a tué.

#22 21/05/15 à 13:53:03

Markka Fa Hush
Elfe des bois

FAUT RAZZER!

au vu des effectifs actuels, on ne peut plus faire de RVR (à une race près ou deux?).
C'est juste hyper chiant, je trouve.

129 joueurs d'après la courbe... avec une moitié de plus ou moins actifs participant à la vie de la race (), ça fait 70 joueurs, soit moins de 7 par race.

Ca tue le jeu à petit feu, de continuer, à mon humble avis.

Pourquoi ne pas Razzer, même sans mise à jour du moteur?

Dernière modification par Markka Fa Hush (21/05/15 à 13:55:00)

#23 21/05/15 à 14:23:10

BolDeGerbe

Personnellement, ca va pas me motiver à revenir jouer

#24 21/05/15 à 14:47:21

Peha
Dern'z du prem's

Raison de plus pour razer yikes

C'est vrai que là, c'est tout de même un peu lassant...

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#25 21/05/15 à 15:46:50

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Étant donnée que c'est beaucoup de boulot, voici un point sur l'avancement des travaux :
* Refonte de l'interface (et amélioration associées) :
   - Partie principale de l'interface de jeu : 96%
   - Partie secondaire de l'interface de jeu : 83%
   - Chat intégré au jeu : 15%
   - Interface de gestion du royaume : 99%
* Développement des points en suspend :
   - Alchimie : 73%
   - Forge : 57%
   - Accessoires : 94%
* Évolutions inédites :
   - Modification 1 : 35%
   - Nouveauté 1 : 100%
   - Nouveauté 2 : 80%

Ca avance assez bien tout de même, soyez patients !!

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

Pied de page des forums