Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/14 à 16:02:54

Draj Hibus
Officier Haut Elfe

[Sondage]Le multi-compte pourquoi pas?

Pour que chacun puisse donner son avis sans nécessairement avoir à poster sur le forum.

Le lien est ici: http://fr.ze-questionnaire.com/repondre … hVWn0QDK9u

Merci à tous ceux qui participeront smile

#2 17/11/14 à 16:27:55

Spouiky
L'eternel frustré (orc)

Re : [Sondage]Le multi-compte pourquoi pas?

Les questions 2,3,4,5 ne devraient pas etre obligatoires si on repond non à la question 1 ...

Dernière modification par Spouiky (17/11/14 à 16:46:08)

#3 17/11/14 à 16:35:57

Anarion
Barbare

Question 2 rajouter "peu importe" ?

Merci pour le sondage smile

Vous habitez dans quel coin, qu'on organise des IRL, hein ?
http://www.mappemonde.net/carte/Starshi … rance.html

#4 17/11/14 à 16:49:11

Slayn
Le multiclassé (admin)

Nan mais les questions 2 et 3 c'est juste n'importe quoi.
Vous arrivez déjà rarement a faire la part des chose quand c'est un admin et un perso, alors deux perso d'un même joueur dans deux races...

(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !

#5 17/11/14 à 16:57:25

Rat-Quêteur
Scavenger

Je répond non ici comme je peux pas le faire dans le sondage.

#6 17/11/14 à 16:58:40

Harmagnack le vieux
Orc

Slayn a écrit :

Nan mais les questions 2 et 3 c'est juste n'importe quoi.
Vous arrivez déjà rarement a faire la part des chose quand c'est un admin et un perso, alors deux perso d'un même joueur dans deux races...

Faut interdire l'acces forum / message du roi / vote en ville / possibilité de revolution dans ce cas.

Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...

#7 17/11/14 à 17:02:49

Slayn
Le multiclassé (admin)

donc le second perso sert à ... ?

(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !

#8 17/11/14 à 17:03:41

Markka Fa Hush
Elfe des bois

se faire plaiz/repeupler un peu?

Dernière modification par Markka Fa Hush (17/11/14 à 17:03:50)

#9 17/11/14 à 17:04:18

Slayn
Le multiclassé (admin)

donc 2 perso = plaisir, 1 = ennui ?

#10 17/11/14 à 17:05:24

Brienne
Charognard (EdB)

Slayn a écrit :

C'est un peu comme la vie. big_smile

[22/10 14:24] Toitesmort vous a attaqué et fait 26 dégats et vous lui faites 52

#11 17/11/14 à 17:06:09

Slayn
Le multiclassé (admin)

Brienne a écrit :
Slayn a écrit :

C'est un peu comme la vie. big_smile

Et faut etre sondé pour ca ? sad

#12 17/11/14 à 17:09:29

Draj Hibus
Officier Haut Elfe

Spouiky a écrit :

Les questions 2,3,4,5 ne devraient pas etre obligatoires si on repond non à la question 1 ...

Je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter cette option... sad

Anarion a écrit :

Question 2 rajouter "peu importe" ?

Merci pour le sondage smile

Modification effectuée, merci smile

#13 17/11/14 à 17:14:26

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Non mais il a pas tort, le Draj Hibus.
Dans les "grosses" guerres, on se retrouve à 30 sur place, c'est pas bin fun.
Pis l'fun, c'est quand même le nerf de la guerre si on veut garder les gens.
(cela dit, c'est vrai que ça pose de serieuses questions de foutage de merde dans la diplo, ces histoires de multicompte)

Dernière modification par Markka Fa Hush (17/11/14 à 17:15:07)

#14 17/11/14 à 17:16:47

Peha
Dern'z du prem's

J'ai perdu 2 points à chaque oeil en lisant les questions, mais j'ai répondu tongue

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#15 17/11/14 à 17:37:49

Krishnah
Orc

Répondu.

Concernant la question 5, voici une idée :

Une limite de 10* multi par race. Et cela pour éviter qu'il y ait 25 multi chez les edb et 3 multi chez les he.

* nombre à préciser. Et s'il y a trop de demandes dans une race, on détermine au hasard qui pourra avoir un multi.

--> C'est sûr que certains vont se sentir lésés mais ça permettrait d'éviter l'exemple ci-dessus.

Qu'en pensez-vous ?

#16 17/11/14 à 17:38:18

Harmagnack le vieux
Orc

Slayn a écrit :

donc le second perso sert à ... ?

Faire des tests de béta, essayer des nouveaux trucs, des nouvelles races qu'on aurait pas tenté sinon ?
Comme la carte UGC illimité, une fois que tu l'as tu peux te permettre d'aller voir des daubes que tu serais pas allé voir sinon wink

Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...

#17 17/11/14 à 17:39:53

Taurn
Barbare

Non, pour moi c'est du pousse au crime. A l'époque je m'étais dis pourquoi pas, mais en fait, ça engendre tellement de problème que ça fait plus de bien que de mal.

-Deux persos dans des races différentes : quand les deux se battent entre elle, tu connais globalement toutes les infos et tu ne dois pas faire filtrer => je n'y crois pas un seul instant
-Deux persos dans une même race : tu multiplie les déséquilibres. Et les casuals ne vont jamais faire de deuxième perso. Globalement, les joueurs déjà bien investis vont être encore plus puissant (vu qu'ils auront deux persos) et ceux qui le sont pas vont être encore moins utiles.

#18 17/11/14 à 18:12:51

Harmagnack le vieux
Orc

Bah go recruter alors ^^

#19 17/11/14 à 19:29:22

Draj Hibus
Officier Haut Elfe

Taurn a écrit :

-Deux persos dans une même race : tu multiplie les déséquilibres. Et les casuals ne vont jamais faire de deuxième perso. Globalement, les joueurs déjà bien investis vont être encore plus puissant (vu qu'ils auront deux persos) et ceux qui le sont pas vont être encore moins utiles.

Je pensais à la logique de test plus qu'à celle de jeu, mais il est sûr que cela aura des conséquences... l'expérience nous en dira peut-être plus?

#20 17/11/14 à 19:39:02

Boouh
Officier Humain

Avec les trucs borderlines réguliers, on voit bien que tout le monde n'est pas dans cette logique de test honnête...

Taurn a écrit :

c'est du pousse au crime. A l'époque je m'étais dis pourquoi pas, mais en fait, ça engendre tellement de problème que ça fait plus de mal que de bien.

-Deux persos dans des races différentes : quand les deux se battent entre elle, tu connais globalement toutes les infos et tu ne dois pas faire filtrer => je n'y crois pas un seul instant
-Deux persos dans une même race : tu multiplie les déséquilibres. Et les casuals ne vont jamais faire de deuxième perso. Globalement, les joueurs déjà bien investis vont être encore plus puissants (vu qu'ils auront deux persos) et ceux qui le sont pas vont être encore moins utiles.

Et un sondage, c'est pas très utile dans ce cas, car déjà seuls ceux qui passent sur le forum répondront (éventuellement), et d'autre part je suis pas sûr que tous ceux qui répondront voient bien tous les problèmes que le multi engendrerait.

@DH : Je dirais que plutôt que se creuser la tête sur ce genre d'idée risquée, pour repeupler rien ne vaudrait faire de la pub sur tous les forums de jeux que tu trouveras.

Dernière modification par Boouh (17/11/14 à 19:56:14)

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#21 17/11/14 à 19:43:44

Slayn
Le multiclassé (admin)

Boouh a écrit :

Avec les trucs borderlines réguliers, on voit bien que tout le monde n'est pas dans cette logique de test honnête...

Taurn a écrit :

c'est du pousse au crime. A l'époque je m'étais dis pourquoi pas, mais en fait, ça engendre tellement de problème que ça fait plus de mal que de bien.

-Deux persos dans une même race : tu multiplie les déséquilibres. Et les casuals ne vont jamais faire de deuxième perso. Globalement, les joueurs déjà bien investis vont être encore plus puissants (vu qu'ils auront deux persos) et ceux qui le sont pas vont être encore moins utiles.

Et un sondage, c'est pas très utile dans ce cas, car déjà seuls ceux qui passent sur le forum répondront (éventuellement), et d'autre part je suis pas sûr que tous ceux qui répondront voient bien tous les problèmes que le multi engendrerait.

@DH : Je dirais plutôt que plutôt que se creuser la tête sur ce genre d'idée risquée, pour repeupler rien ne vaudrait faire de la pub sur tous les forums de jeux que tu trouveras.

Globalement, je rejoins ca. De même que pour un éventuel retrait de race(s) c'est surement pas un vote qui conclura l'action.

Et une question parce que je vois surement pas la ou vous voulez en venir : Qu'est ce que vous voudriez tester que vous ne pouvez pas faire avec 1 seul perso ? (ya pas de troll, meme moyen que j'aide si c'est possible)

#22 17/11/14 à 19:51:57

Harmagnack le vieux
Orc

Bah apres un an à avoir monté un druide orc, je me dis que c'est de la merde et j'ai envie de tester le mage HE au meme niveau.
Mais flemme d'attendre 1 an pour reprendre le même niveau et pouvoir me faire plaisir...

... Ceci n'est bien sur qu'un exemple, c'est cheaté la MV avec un orc big_smile

Dernière modification par Harmagnack le vieux (17/11/14 à 19:52:25)

#23 17/11/14 à 20:13:45

Boouh
Officier Humain

Harmagnack le vieux a écrit :

apres un an à avoir monté un druide orc, je me dis que c'est de la merde

lol
(Déjà un druide bien joué c'est cheaté, mais avec en plus 11 rounds... Enfin bon c'est pas le sujet des dresseurs, et) la proposition de DH ne te permettrait pas d'avoir un perso de même niveau de toute façon. wink

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#24 17/11/14 à 21:25:02

padokais
Pedogay (vamp')

si puisque cette beta va durer encore 4 ans smile

edit : j'me marre tout seul :

padokais    Personnage de rang 3 atteint. | Commentaires : parce que j'arrive jamais R4 avant les RAZ

Dernière modification par padokais (17/11/14 à 21:28:19)

#25 17/11/14 à 22:21:00

Slayn
Le multiclassé (admin)

Boouh a écrit :
Harmagnack le vieux a écrit :

apres un an à avoir monté un druide orc, je me dis que c'est de la merde

lol
(Déjà un druide bien joué c'est cheaté, mais avec en plus 11 rounds... Enfin bon c'est pas le sujet des dresseurs, et) la proposition de DH ne te permettrait pas d'avoir un perso de même niveau de toute façon. wink

Fait gaffe, à dire ce que je veux dire, on va voir que t'es mon multi big_smile

Pied de page des forums