Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/09/14 à 12:15:24

Vaësyhl
Officier Haut Elfe

Lag et click mal placé

Ça m'arrive souvent sur SSO, là c'est un poil plus chiant que d'habitude.

Je click sur ce que je pense être la gestion du royaume, puis voyant que rien ne se passe, je reclick. En fait ça lag, ma page scroll up un tout petit peu et paf, je tombe sur la vente de terrain et j'enchéris sur un terrain sad

J'ai rien contre les lags, ça peut arriver partout, mais est-ce qu'on pourrait pas mettre des pop-up de confirmation dans certains cas ? Genre les ventes d'objet quand on est sur une ville, ce truc d'enchère, je n'en ai pas d'autres en tête pour le moment, mais on pourrait lister ça ici...

Et est-ce qu'on peut annuler mon action ou bien j'suis bon pour perdre mes stars et financer en plus la construction ?

#2 09/09/14 à 12:19:22

Slayn
Le multiclassé (admin)

Re : Lag et click mal placé

J'ai retiré l'enchère.

(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !

#3 09/09/14 à 12:21:59

Vaësyhl
Officier Haut Elfe

Merci smile

#4 09/09/14 à 20:13:55

Lucienne
Officier Elfe des bois

Oh comment il est sympa Slayn yikes

Moi à l'époque j'ai fait un miss click qui a entrainé qu'on a une question oui ou non avant de se téléporter mais jamais j'ai retrouvé mes PAs perdu, me suis même pris un paquet de noob à l'époque sad

Alors pour rétablir un peu de justice.

Vaësyhl t'es une noob tongue

Dernière modification par Lucienne (09/09/14 à 20:14:06)

Soins, soins, qui veut des soins !

#5 09/09/14 à 20:51:19

Slayn
Le multiclassé (admin)

Je peux te retp si tu veux wink

(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !

#6 09/09/14 à 21:18:30

Vaësyhl
Officier Haut Elfe

Lucienne a écrit :

Vaësyhl t'es une noob tongue

C'est clair big_smile

#7 10/09/14 à 04:26:25

Harmagnack le vieux
Orc

Envisager de demander dans "option" au joueur si il souhaite avoir des demandes de confirmations (et dans quels cas).
Car il y avait déjà eu un débat de ce type : certains sont contre et d'autre pour, comme ca on ne lese personne smile

Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...

#8 10/09/14 à 04:59:17

Lingus
Officier Scavenger

Allez, je fais mon coming-out du miss-click, combo téléphone sur wifi pourri.

Je me suis déplacé comme un mec bourré chez les humains, et j'ai dû taper une ou deux ads He et trolls.
Toutes mes excuses.

Mais dans ce combo je pense qu'il y aurait trop de pop-up à faire pour que ce soit pratique...
A moins de trouver une interface qui ne place pas aussi souvent les choix du second clic dans la même zone que le premier clic, par exemple 2 zones à la place de la zone de clic de droite ?

Ophydia Calimmacil : j'aime tapoter mon sexe sur le front d'inconnus en poussant des cris d'animaux.

#9 10/09/14 à 07:01:07

Farok
Officier Haut Elfe

Sur Andoras, tu cliques d'abord sur la rose des vents, pour choisir la direction dans laquelle tu veux aller (et c'est conservé), puis tu as un bouton à cliquer, pour te déplacer dans la direction choisie, ensuite.
Et pour attaquer, il faut d'abord sélectionner la cible, puis cliquer sur le menu d'action, puis la compétence utilisée.

Bref, il y a  toujours au moins 2 étapes requises avant de faire une action. Et ça évite les pb sur smartphone.

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#10 10/09/14 à 08:33:09

Dalai-Lama
Sheldon
Lieu : Melmac
Site Web

Le mieux étant de ne pas jouer sur smartphone.

Qui nous gardera de nos gardiens ?

#11 10/09/14 à 10:02:29

Peha
Dern'z du prem's

Mais on n'a pas toujours un ordi sous la main ^^

Dernière modification par Peha (10/09/14 à 12:15:55)

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#12 10/09/14 à 11:28:26

Vaësyhl
Officier Haut Elfe

DL t'es rigolo, quand t'es étudiant t'as ton ordi 1x/j, donc quand j'ai les cours, la majeure partie de mes connexions se passe sur mon natel...

#13 10/09/14 à 11:36:42

Slayn
Le multiclassé (admin)

Vaësyhl a écrit :

natel...

big_smile

#14 10/09/14 à 11:52:32

Dalai-Lama
Sheldon
Lieu : Melmac
Site Web

Vaësyhl a écrit :

DL t'es rigolo, quand t'es étudiant t'as ton ordi 1x/j, donc quand j'ai les cours, la majeure partie de mes connexions se passe sur mon natel...

Ce que vous demandez ça s'appelle le nivellement par le bas.
Un appareil pas conçu pour ça à la base (un téléphone) doit faire quelque chose aussi bien qu'un appareil conçu pour ça (ordinateur). Si il ne peut pas, alors il ne faut pas l'utiliser comme tel, ou faire attention en l'utilisant.

Donc quand t'es sur ton téléphone, ben tu fais gaffes et tu cliques pas comme un bourrin. Ou mieux, tu n'utilises pas un téléphone avec écran tactile de merde.

Qui nous gardera de nos gardiens ?

#15 10/09/14 à 11:59:13

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Je ne peux que plussoyer DL, mais après c'est vrai que même sur un PC, avec un peu de lag des moves de merdes ça peut arriver quand même...

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#16 10/09/14 à 12:08:07

Vaësyhl
Officier Haut Elfe

J'étais sur mon ordinateur quand j'ai perdu mes 5000 stars, que slayn est intervenu pour reprendre l'enchère hein...

Même en faisant gaffe, le missclick arrive, 'faut zoomer comme un malade sur la rose des vents, sur les scripts, sur les objets dans ton inventaire, sur les boutons attaquer/info/dresser/lancer un sort pour pas se tromper, et même avec un ordi, ça m'arrive de merder.

Je dis pas que tout doit être adapté pour un smartphone, ça marche pas si mal si on est ok pour prendre trois plombes à chaque connexion. Mais je crois qu'il y a de l'amélioration potentielle concernant l'interface du jeu.

#17 10/09/14 à 15:55:17

Lingus
Officier Scavenger

Pas accès à SSO depuis mon taff... D'où le smartphone.

Ophydia Calimmacil : j'aime tapoter mon sexe sur le front d'inconnus en poussant des cris d'animaux.

#18 10/09/14 à 18:31:27

Farok
Officier Haut Elfe

Moi je n'utilise mon smartphone que quand je suis en vacances à l'étranger, branché sur le wifi de l'hôtel.

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#19 10/09/14 à 20:47:12

Karhak le maudit
Officier Troll

Je plussoie l'amélioration de l'utilisation du smartphone via des fenêtres de confirmation!
J'ai beau me connecter plusieurs fois par jours sur ordi, il m'arrive souvent de devoir utiliser mon tel également donc bon, une simple confirmation tuera personne si?!

Et j'suis pas un bourrin big_smile et j'ai pas de gros doigts big_smile ni un écran trop petit big_smile et un 3G impec big_smile juste un missclik...

Tout blasphème se doit être reporté aux autorités compétentes afin de prendre les mesures qui s'imposent à l'encontre des hérétiques.

#20 10/09/14 à 20:53:50

Lucienne
Officier Elfe des bois

Dalai-Lama a écrit :
Vaësyhl a écrit :

Ce que vous demandez ça s'appelle le nivellement par le bas.
Un appareil pas conçu pour ça à la base (un téléphone) doit faire quelque chose aussi bien qu'un appareil conçu pour ça (ordinateur). Si il ne peut pas, alors il ne faut pas l'utiliser comme tel, ou faire attention en l'utilisant.

Donc quand t'es sur ton téléphone, ben tu fais gaffes et tu cliques pas comme un bourrin. Ou mieux, tu n'utilises pas un téléphone avec écran tactile de merde.

Moi je veux pouvoir jouer à SSO en bash, comme ça plus de problème !

Soins, soins, qui veut des soins !

Pied de page des forums