Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03/09/14 à 10:21:06

Azeroth
Tricheur (Nain)

Re : RAGNAROK II, LE VRAI !

Farok a écrit :

On devrait changer la description de SSO sur les annuaires de jeu:
"Starshine-online est un jeu où Azeroth cherche la nouvelle identité de Valk, puis va détruire sa capitale. On peut y faire plein de choses qui sont inutiles, comme monter de l'alchimie pour faire des potions de soin alors que la taverne y est plus efficace, pour probablement moins cher.

La communauté y vit en vase clos, et parle un patois qui mêle des mots incompréhensibles avec des tonalités agressives à l'oreille."

Et t'oublie que je fais des quizz qui roxx leur race.

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#52 03/09/14 à 10:25:50

Meningus Coq
Officier Troll

Les gars sérieux... Ce topic est pas censé être sérieux et encore moins prise de tête, faites un effort pour ravaler votre rancoeur et ne pas pourrir les bonnes volontés wink

Le déséquilibre n'est qu'apparent en effet, on est des casuals qui jouons dans notre coin vs des joueurs en partie (? ou du moins davantage) opti. Et ils ont une flopée de rezzeurs/soigneurs réactifs ^^ Il n'y a ni problème avec ça, ni venin à cracher parce qu'ils nous tuent. Une guerre c'est souvent taper, parfois gagner, parfois perdre. On peut perdre avec le sourire, ça ne coûte pas plus cher et fait gagner bien plus à tout le monde wink

Alors bravo aux humains et edb (et Ardenis pour ses débuffs big_smile) pour la réplique, que je sache les ads ne sont pas encore dégagées et je ne sais pas si tout le monde est mort de notre côté ? Alors sourions, battons-nous et perdons s'il doit en être ainsi, tant qu'on passe un bon moment smile

PS : si vous voulez nous rez, on n'est pas contre, c'est difficile d'installer un point de rez par ici tongue

Puisse la Sainte Limace vous guider,
M.C.

#53 03/09/14 à 10:25:54

Lilith
Elfe des bois

Ok , j'encaisse la critique de mauvaise foi. Je ne sais pas quoi répondre à ca.
Pour les edb, il y a 3 optis: starck, tad et brienne qui sont 3 dans le groupe (je ne suis pas venu et maniac a quitté le jeu). Le reste c'est des gros casus et/ou débutants (les prudes et kirby de ce qu'on sait).
Il n'y a ni le groupe de markka, ni celui de crixus qui se sont mis en mode tape case.

Effectivement, aucun edb n'a de baliste a activer. Je n'ai malheureusement pas pu leur en acheter.

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#54 03/09/14 à 10:35:25

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Et puis stop demander des batailles équilibrées, ca n'existe pas et ca n'existera jamais !

Et quand bien même, ca n'empèche pas de gagner même si on est désavantagés, regardez notre prise du PE, les scavs +1 groupe HE Contre orc, vamp, corrompus, EdB, avec deux fois moins de monde on l'a choppé ! Bon certes, c'était c'est scavs, et en plus on ne le mérite pas, mais quand même !

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#55 03/09/14 à 10:37:09

Meningus Coq
Officier Troll

Inutile de polémiquer sur nos adversaires, ils ont le droit de jouer aussi il me semble wink Ils sont plus forts, ils nous ont collé de beaux logs (punaise Tad... tongue, la vie ne s'arrête pas et la bataille continue smile Et que ça soit des personnes même pas présentes sur le conflit qui rouspètent devrait vous faire remettre en question. Soyez constructifs ou ramenez vos fesses pour botter les fesses de qui vous voulez, mais juste pourrir les gens ça n'apporte rien.

Repartons sur de bonnes bases mes amis wink

Puisse la Sainte Limace vous guider,
M.C.

#56 03/09/14 à 10:37:26

Léo Gwareger
Officier Elfe des bois

Pour Lilith: le dernier EdB qui manque à ta liste est sans doute Elemorej... il n'est pas encore arrivé... il n'a pas vu qu'on pouvait se téléporter sur la capitale humaine, donc il est venu à pied (je ne déconne pas)

Effectivement, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde du côté des ennemis. La bataille ici est quasi terminé.

S'il faut justifier la présence de mon groupe ici... c'est assez simple: on a un jeune humain dans nos rangs. On est venu défendre sa capitale! Du reste, avant tout ça, on était à visiter le donjon goblin. On a dû venir en urgence pour réagir à l'attaque de notre capitale. La perspective d'une bonne baston était relativement motivante... malheureusement, elle est tombé à l'eau pour les raisons que l'on connait. Du coup, on s'occupe autrement.

PS: je plussois l'intervention de mon cher ennemi troll. pourquoi vous ne ramenez pas vos fesses plutôt que de raler depuis l'autre bout du monde?

Dernière modification par Léo Gwareger (03/09/14 à 10:39:17)

#57 03/09/14 à 10:43:51

padokais
Pedogay (vamp')

CRITIQUE PAS ELEMOREJ OU J'VIENS TROUER TES COLLANTS! smile

#58 03/09/14 à 11:12:58

Slayn
Le multiclassé (admin)

Meningus Coq a écrit :

Les gars sérieux... Ce topic est pas censé être sérieux et encore moins prise de tête, faites un effort pour ravaler votre rancoeur et ne pas pourrir les bonnes volontés wink

Tout est dit la, arretez de relancer toujours les meme chose. On vous a donnez une réponse, on en redonnera une ce WE. D'ici la, jouez.

(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !

#59 05/09/14 à 08:39:44

Kirby
Officier Elfe des bois

Zugrub Carreaux-d`argent a écrit :

Go balancer les infos croustillantes big_smile

Sinon j'ai des photos de Azeroth et Lilith nus, sur une tables avec plein de plans de conquête du monde, qui se font des bisous.

#60 05/09/14 à 10:01:59

Azeroth
Tricheur (Nain)

Dammit, je pensais avoir brulé tous les exemplaires hmm

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#61 05/09/14 à 11:35:34

Kirby
Officier Elfe des bois

T'as du oublier la copie dans le cloud d'Apple ! tongue

#62 15/09/14 à 01:15:45

Halko
Humain

Voilà, le dernier avant-poste ennemi vient de tomber quelques jours après la dernière AdS, c'est donc la fin officielle de notre barbeuc géant big_smile

Merci à tous les participants, nos alliés EdB et MV qui sont venus nous prêter main forte et nos ennemis trolls, HE, scavs et babas qui nous ont affrontés dans la bonne humeur. Dommage que les forces n'étaient pas plus équilibrées pour faire durer la bataille un peu plus longtemps, espérons que ce sera le cas la prochaine fois smile

En parlant de la prochaine fois, qui c'est qui invite ce coup-ci ? Prévoyez la bière (et les balistes), on amènera les merguez (et les catas) big_smile

Pied de page des forums