Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/09/14 à 04:51:18

Grog
Officier Orc
Lieu : Utrecht

Re : RAGNAROK II, LE VRAI !

c'est dommage que mon groupe ne soit pas en état de venir car j'aurais bien écrabouillé quelques têtes ^_^

Pour une véritable horde !

#27 03/09/14 à 04:56:15

Markka Fa Hush
Elfe des bois

3 ou 4 groupes edbs? Serieux?

#28 03/09/14 à 08:14:20

Lilith
Elfe des bois

20 défenseurs sur EOS toutes races confondues (humain, edb, MV), compté ce matin avec des MAJ d'hier soir 23h.
Nombre exhaustif.

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#29 03/09/14 à 08:27:11

Acaryen
Officier Barbare

BolDeFiente a écrit :

C'est que ça donnerait envie de retourner chez les edb ça... Histoire que l'équilibre se refasse. Le fair-play a sens unique c'est pas cool.

Excusez moi, je vais utiliser mon droit à l’expression concernant cette remarque reproduite ci-dessus.
Actuellement le fofo barbare est mort. Il y a un mois quand deux groupes soit plus de 50% de la population barbare a voulu attaquer les humains, nos ressources ont été envoyé chez les nains pour qu’on ne puisse pas les utiliser (gros détournement de gameplay au passage).
Le problème c’est que pour justifier cet acte les deux joueurs qui lançaient le mouv’ ont été diffamé : c’est de leur faute, on ne peut pas leur faire confiance etc.
On comprend bien maintenant pourquoi certains étaient obsédés par la confiance vu ce qu’ils en faisaient par ailleurs.
On a rapporté des propos qu’ils avaient tenu soi disant par mp dont on a, nous, jamais vu la teneure et qui ont servi de base à une charte anti barbare cosigné rois scav troll et nain :
En résumé, c’était soit vous réélisez le roi qu’on vous indique soit grosse menace sur vous.
Le problème c’est que si ça avait été fait RP d’accord pas de souci, mais tout ça partait d’intox et de diffamations et que sans celles-ci une grande partie des scav et des trolls n’auraient jamais été signataires.
Tout simplement on nous a empêchés d’utiliser nos ressources par tous les moyens anti-jeux et anti fair play disponible pour ne pas gêner les plans d’azeroth un mois plus tard.
Dans ce contexte c’est difficile d’avoir envie de guerroyer à vos côtés scav et troll. Sachant que vous étiez censé être nos alliés tandis que les nains sont seulement neutres pour nous, donc là aussi incohérence (diplomatie de l’ombre qui détruit le jeu)…
Donc actuellement si les gens ne veulent pas aller chez les humains je ne vois pas où est le manque de fairplay chacun est quand même libre !
Sachant, bol de fiente que tu fais parti des scav hyper pote avec azeroth et qu’à priori une partie des scav et tous les nains ne sont pas chez les humains, qui manque de fairplay en criant au manque de fairplay si ce n’est toi ?
Le  jeu passe par le langage, si vous utilisez en permanence le langage en intox et en diffamations, il n’y a plus de jeu…
Ah et désolé si je ne repasse pas répondre, j’ai, en plus de mon travail et de SSO une vie bien remplie dans laquelle je n’ai pas le temps d’envoyer des mp mensongers dans lesquels je raconte des intox sur un tel ou un tel…

Sur ce, bonne journée à tous

La guerre oui, mais avec des bisous !

#30 03/09/14 à 08:33:34

Azeroth
Tricheur (Nain)

Acaryen a écrit :
BolDeFiente a écrit :

C'est que ça donnerait envie de retourner chez les edb ça... Histoire que l'équilibre se refasse. Le fair-play a sens unique c'est pas cool.

Excusez moi, je vais utiliser mon droit à l’expression concernant cette remarque reproduite ci-dessus.
Actuellement le fofo barbare est mort. Il y a un mois quand deux groupes soit plus de 50% de la population barbare a voulu attaquer les humains, nos ressources ont été envoyé chez les nains pour qu’on ne puisse pas les utiliser (gros détournement de gameplay au passage).
Le problème c’est que pour justifier cet acte les deux joueurs qui lançaient le mouv’ ont été diffamé : c’est de leur faute, on ne peut pas leur faire confiance etc.
On comprend bien maintenant pourquoi certains étaient obsédés par la confiance vu ce qu’ils en faisaient par ailleurs.
On a rapporté des propos qu’ils avaient tenu soi disant par mp dont on a, nous, jamais vu la teneure et qui ont servi de base à une charte anti barbare cosigné rois scav troll et nain :
En résumé, c’était soit vous réélisez le roi qu’on vous indique soit grosse menace sur vous.
Le problème c’est que si ça avait été fait RP d’accord pas de souci, mais tout ça partait d’intox et de diffamations et que sans celles-ci une grande partie des scav et des trolls n’auraient jamais été signataires.
Tout simplement on nous a empêchés d’utiliser nos ressources par tous les moyens anti-jeux et anti fair play disponible pour ne pas gêner les plans d’azeroth un mois plus tard.
Dans ce contexte c’est difficile d’avoir envie de guerroyer à vos côtés scav et troll. Sachant que vous étiez censé être nos alliés tandis que les nains sont seulement neutres pour nous, donc là aussi incohérence (diplomatie de l’ombre qui détruit le jeu)…
Donc actuellement si les gens ne veulent pas aller chez les humains je ne vois pas où est le manque de fairplay chacun est quand même libre !
Sachant, bol de fiente que tu fais parti des scav hyper pote avec azeroth et qu’à priori une partie des scav et tous les nains ne sont pas chez les humains, qui manque de fairplay en criant au manque de fairplay si ce n’est toi ?
Le  jeu passe par le langage, si vous utilisez en permanence le langage en intox et en diffamations, il n’y a plus de jeu…
Ah et désolé si je ne repasse pas répondre, j’ai, en plus de mon travail et de SSO une vie bien remplie dans laquelle je n’ai pas le temps d’envoyer des mp mensongers dans lesquels je raconte des intox sur un tel ou un tel…

Sur ce, bonne journée à tous

Pas compris sad

Edit : bon après relecture j'ai compris une partie (mais toujours pas celle sur la diffamation ou je ne sais quoi) et je vois pas vraiment ce que ce fantasme d'histoire (close depuis quelques temps) vient faire dans le paté.

Dernière modification par Azeroth (03/09/14 à 08:49:19)

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#31 03/09/14 à 08:49:09

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Tain c'est Dallas cette bêta ! J'en veut encore !

Go balancer les infos croustillantes big_smile

Dernière modification par Zugrub Carreaux-d`argent (03/09/14 à 08:49:36)

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#32 03/09/14 à 08:49:32

Azeroth
Tricheur (Nain)

Ouais ya un peu de ça ^^

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#33 03/09/14 à 08:52:11

Choupette Laguiole
Officier Barbare

Huhu tu trempe dans toutes les combines mais tu n'es au courant de rien c'est fou ^^

Sans Haldol, la fête est plus folle !

#34 03/09/14 à 08:53:26

padokais
Pedogay (vamp')

lol nain et baba neutre...
En meme temps c'est que sur le papier ca!

moi j'dois etre copain avec les baba selon la meme logique et pourtant j'attends que anarion reroll et que peha aille en donjon pour massacrer votre royaume tongue

#35 03/09/14 à 08:55:30

Azeroth
Tricheur (Nain)

Choupette Laguiole a écrit :

Huhu tu trempe dans toutes les combines mais tu n'es au courant de rien c'est fou ^^

Que je trempe dans beaucoup de combine, c'est une chose. Que j'en sois l'evil mastermind à chaque fois, c'est juste drôle.

Et je parle pas du fait qu'on sous-entende que c'est ma faute si le fofo baba est mort ou que les types découvrent avec 1 alpha et 5 béta de retard qu'il y a de la diplomatie et de la politique dans SSO.

Dons oui dans la catégorie non-évènement, le post d'Acarien est pas mal.

Dernière modification par Azeroth (03/09/14 à 08:56:21)

#36 03/09/14 à 09:01:31

Peha
Dern'z du prem's

Son post est surtout écrit avec une vision unilatérale des choses. J'me suis expliqué sur mon forum de race, je ne le referai pas ici. C'est dommage que certains aient encore compris de travers après ces semaines d'explication.

Pour un Monde Riant ! Et pour le suivre ici et !

For great Justice !

#37 03/09/14 à 09:11:17

Rat-Quêteur
Scavenger

Bon ben Ragnarok II n'aura donc tenu à peine plus longtemps que Ragnarok I, c'est un peu domage...

Il y a pour le moment pas assez de nouveaux assaillants mais de plus en plus de défenseurs sad

#38 03/09/14 à 09:15:11

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Ragnarok 3... on tombe la cap scav ? big_smile

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#39 03/09/14 à 09:56:29

Vent noir
Officier Scavenger

Apokalix a écrit :

Bah y a au moins 3 ou 4 grps edb + 3 gr humains d un cote en comptant les groupes mixtes edb humains. De l autre 1 groupe skav 1 grp baba et 2 grp troll a vu de nez. Peut etre 3 grp troll mais ca devient dur  de trouver des ennemis en vie... Dommage qu on puisse pas faire une baston équilibrée.

3/4 groupes EdBs présent sur ce front! Pfffffff

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#40 03/09/14 à 09:57:39

Rat-Quêteur
Scavenger

Markka Fa Hush a écrit :

j'ai compté 12 EDB

#41 03/09/14 à 09:59:52

Starck
Elfe des bois

Et alors ???? On ne peut plus chasser chez nous puisque nous n'avons plus de bourg. 2 joueurs ont ruiné notre jeu. Le seul truc que l'on peut encore faire c'est du PvP. C'est donc ce que l'on fait.

Dernière modification par Starck (03/09/14 à 10:00:56)

Brienne : "C'est has been les clercs, faut passer au berserklerc"

#42 03/09/14 à 10:00:20

Lilith
Elfe des bois

Ca sent le lock tout ca ^^
Et faut pas recharger la mule, sinon le calme ne revient pas et les admins ne peuvent pas décider à froid ce qu'ils vont faire!

https://www.youtube.com/watch?v=8JE1uHQeyV4

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#43 03/09/14 à 10:03:09

Vent noir
Officier Scavenger

Rat-Quêteur a écrit :
Markka Fa Hush a écrit :

j'ai compté 12 EDB

Sans compter que les clercs EdBs peuvent se teleporter sur la capitale humaine puis revenir sur la capitale EdBs, pour lancer des rez et des buffs.

Dernière modification par Vent noir (03/09/14 à 10:05:08)

... et le soir, quand la tempête souffle sur le désert, chacun se calfeutre pour échapper à la caresse de ces bourrasques qui vous font vieillir de trente ans en trois secondes...

#44 03/09/14 à 10:04:04

Rat-Quêteur
Scavenger

Starck a écrit :

Et alors ???? On ne peut plus chasser chez nous puisque nous n'avons plus de bourg. 2 joueurs ont ruiné notre jeu. Le seul truc que l'on peut encore faire c'est du PvP. C'est donc ce que l'on fait.

Je pense juste que le pvp ne vas pas durer si un partis prend si vite l'avantage sur l'autre. Ici à vue de nez c'est plié demain.

#45 03/09/14 à 10:08:24

Boouh
Officier Humain

Lilith a écrit :

Et faut pas recharger la mule, sinon le calme ne revient pas et les admins ne peuvent pas décider à froid ce qu'ils vont faire!

https://www.youtube.com/watch?v=8JE1uHQeyV4

Merci Lilith, c'est excellent. smile

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#46 03/09/14 à 10:11:26

Farok
Officier Haut Elfe

On devrait changer la description de SSO sur les annuaires de jeu:
"Starshine-online est un jeu où Azeroth cherche la nouvelle identité de Valk, puis va détruire sa capitale. On peut y faire plein de choses qui sont inutiles, comme monter de l'alchimie pour faire des potions de soin alors que la taverne y est plus efficace, pour probablement moins cher.

La communauté y vit en vase clos, et parle un patois qui mêle des mots incompréhensibles avec des tonalités agressives à l'oreille."

♪♫Burn, burn, yes you gonna burn!♫♪
Stats Grashine-online:
Degats totaux infligés:   78842   VS   Degats totaux subis:  59018

#47 03/09/14 à 10:13:55

Lilith
Elfe des bois

Rat-Quêteur a écrit :
Markka Fa Hush a écrit :

j'ai compté 12 EDB

Sur EOS (MAJ sur toute la zone de la capitale, donc c'est exaustif coté défenseur. Peut etre pas coté assaillant si certains se sont replié loin).
Je n'ai pas trouvé le 12eme edb, pourtant toute la zone date d'il y a moins d'une heure. C'est ptet 12 maintenant, aucune idée.

defenseurs (22)
edb:
brienne
tadrielith
starck
glimen
nenette la prude
sam
kirby
brudaf zog zog
leo gwareger
jeanine la prude
kyrios

humain:
oron
apokalix
halko
ladan
longshupae
macrorie
oble
volgo
fisher
boouh
hellowall

MV:
ardenis

Attaquants (21):

trolls:
breizh
dumbo
bibitocarlos
ium
meningus coq
gromiroll
valufar
kharak le maudit
trololoch
krepsuzet

HE:
lovalot
vaeshyl
+un 3eme pas identifié

Scavs:
rat queteur
lingus
+2 non identifiés

barbares:
peha
wakko warner

barbare (aucune idée du positionnement dans le conflit): shelly

22 vs 21.
Sans les edb ca fait 12 vs 21... Vous etes sur que ca serait mieux?

#48 03/09/14 à 10:17:18

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

L'histoire des barbares n'a absolument rien a voir la dedans, et il n'y a certainement pas eu de diffamation ou de manipulation de Az, en tout cas chez les scavs. Faut arréter de se dire qu'on est tous des pions dans son grand jeu smile On est capable d'aller vérifier les infos. Quant au fait qu'on soit allié aux Barbares ça se discute, dans mes souvenir la dernière fois (les 3 dernières) qu'on a demandé un coup de main pour combattre un ennemi commun on s'est fait envoyer chier smile

Mais ça n'a rien a voir quant au fait que les scavs (et a priori les trolls et les nains) ont préféré avoir crom (le bon), plutot que taurn (la brute) ou peha (le truand) comme roi chez les barbares.

Et quand bien même tout ça n'a rien a voir avec ragnarok,

image.png

Dernière modification par BolDeGerbe (03/09/14 à 10:18:20)

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#49 03/09/14 à 10:17:40

Taurn
Barbare

Peha a écrit :

Son post est surtout écrit avec une vision unilatérale des choses. J'me suis expliqué sur mon forum de race, je ne le referai pas ici. C'est dommage que certains aient encore compris de travers après ces semaines d'explication.

En même temps, ta vision n'est partagée par personne, donc bon... (je ne dis pas que la sienne fait l'unanimité)

Je pense qu'il parlait de ça :

Peha a écrit :

Tiens, nous remous intra-royaumes font des émules. J'ai reçu ça en 3 exemplaires à moins de 24h d'intervalle.

Amies et amis Barbares,

Il n'est pas dans nos habitudes de nous mêler des questions relevant de la politique interne d'un autre royaume. Et nous comptons bien nous en tenir à cette position aussi longtemps que nous serons là.

Mais nous ne pouvons ignorer les sombres rumeurs qui viennent de la banquise ces jours-ci. Des rumeurs impliquant des menaces de chainkill de Barbares pour des raisons politiques, et des propos agressifs et menaces envers des alliés qui n'ont jamais cherché querelles aux barbares, le tout venant d'un seul et même joueur.

Un tel comportement ne peut que rencontrer notre désapprobation et notre condamnation, que ce soit en tant que rois ou de simples joueurs. L'arrivée sur le trône d'un personnage ayant de telles méthodes ne serait pas sans effet sur les relations entre nos royaumes et le royaume Barbare. De la même manière, si jamais le nouveau roi décidait de lancer une attaque contre l'un de ses alliés, sur la base d'accusations fantaisistes de complot contre les barbares, l'attaque rencontrerait l'opposition militaire sans-merci des royaumes signataires du présent communiqué.

Nous sommes et avons toujours été des amis des Barbares. Mais être amis signifie aussi parfois savoir tirer la sonnette d'alarme. Nous n'avons ni la volonté ni la légitimité pour nous prononcer sur le fond du différend politique ayant créé cette situation, mais la montée d'un personnage aux méthodes aussi discutables que les siennes ne peut constituer qu'une pente savonneuse pour tout le peuple Barbare, et notre amitié envers le peuple Barbare ne pouvait que nous amener à en souligner les risques.

Nous avons la conviction que de telles méthodes ne pourront mener qu’à la discorde et à la division, en particulier dans votre propre peuple. Vous avez vécu il n'y a pas si longtemps que cela une guerre civile dont les stigmates ont longtemps marqués les joueurs Barbares. Nous craignons que la situation actuelle ne vous ramène vers des ténèbres que nous pensions tous derrière nous. Seuls vous détenez la lumière pour vous ramener sur un chemin qui ne sera pas pavé des corps de vos frères que vous aurez dû tuer.

Le choix vous appartient.

Vos amis et partenaires,

Méningus-Coq, roi du royaume Troll
Rat-Spoutine, roi du royaume Scavenger
Azeroth, roi du royaume Nain

Couplé à ça :

vuvus a écrit :

Mais comme d'habitude cela a été écris à l'insu des peuples. côté officier nain, on a rien demandé, je peux te l'assurer...

Dernière modification par Taurn (03/09/14 à 10:25:42)

#50 03/09/14 à 10:19:26

Vaësyhl
Officier Haut Elfe

Faut voir la compo des groupes Lilith, là tu nous fais un pâté de mauvaise foi... Plusieurs humains sont des casus, comme la plupart des assaillants. Par contre on peut pas dire que les 11-12 (on s'en fout du ± 1) edb soient des casus, et ils ont rien d'autre faire que PvP contre les assaillants.

Résultat, ceux-ci tombent comme des mouches, leurs AdS continuent à être détruites, et ils peuvent plus les réparer/remplacer/activer à cause de convalescence.

Sur ce, à plus, c'est fini pour moi là-bas.

Dernière modification par Vaësyhl (03/09/14 à 10:21:01)

Pied de page des forums