Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 31/08/14 à 20:47:06

Crixus
Banni(e)
Lieu : Ile de la Réunion

Re : Opération Ragnarok

Llandra Telis a écrit :

Minute avant de reprendre le jeu normalement.

Oui certains n'ont pas repris.

Crixus, petit prince de Loch'jaden

#127 31/08/14 à 21:00:38

Boouh
Officier Humain

Ben rappelle-les et dis leur de revenir pour notre barbuc' ! smile
SSO c'est pas juste 2 joueurs qui font une grosse connerie dans leur coin, c'est surtout tous les autres qui aiment le fair-play.
S'ils reviennent pas, c'est qu'ils choisissent de donner raison à qq joueurs isolés qui ont fait de l'anti-jeu !

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#128 31/08/14 à 21:09:50

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Bon après, s'acharner contre 2 joueurs gratuitement pour pouvoir parvenir à tes fins bouuh, ca pue légèrement la théorie du complot...

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#129 31/08/14 à 21:15:33

Boouh
Officier Humain

Pas du tout, on essaie de faire repartir la baston joyeuse plutôt que se torturer sur le fait qu'il y a des trucs qui nous ont déplu... et tant pis si au final on y perd notre capitale !
Viens à notre barbuc avec tes amis ! smile

#130 01/09/14 à 06:05:07

Anarion
Barbare

J'ai lu en diagonale le sujet, et je suis d'accord avec ce qui a été écrit par le compte de DL : il ne punissait pas les joueurs. Là, l'action n'a pas de répercussion GP sur Violette ou Azeroth, donc pas de raison que leurs personnages soient ban. Pareil pour le forum, je ne vois pas ce qui ferait qu'ils méritent un ban.

L'action me semble juste très nulle et très moche, et la réaction temporaire d'Elettar me semble bien appropriée. Les points de crime c'est le bien big_smile
Et ceci mis à part, c'est tout simplement que si les joueurs ne prennent plus de plaisir à jouer avec Azeroth et / ou Violette, eh bien... je me demande juste quel intérêt vous trouvez encore à jouer, Az' ? Violette ?
Si vous prenez du plaisir tout de même entre vous à l'avenir, je trouverais ça juste bien que vous arrêtiez ce genre d'actions, et qu'on reparte à zéro, la confiance en vous en moins. Elle se reconstruira éventuellement avec du temps, si vous en avez envie.
Sinon, vous êtes libres d'arrêter et de revenir à un moment X ou Y sous un autre pseudo. Par contre, et j'espère que toute la communauté sera d'accord là-dessus, il serait bien que l'escalade de violence et la rancoeur disparaissent. Y compris à présent envers Az' / Violette. Sous prétexte de leur action, n'arrêtez pas de leur parler. C'est vraiment le mieux que vous puissiez faire wink

Bon courage !

Vous habitez dans quel coin, qu'on organise des IRL, hein ?
http://www.mappemonde.net/carte/Starshi … rance.html

#131 01/09/14 à 07:13:54

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Je plussoie fortement 95% de ce qu'Anarion à écrit !

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

#132 01/09/14 à 09:06:08

Starck
Elfe des bois

Sauf que les points de crime n'ont été qu'à un seul des 2 fautifs qui d'ailleurs ne joue plus Violette et a donc soit reroll soit quitté le jeu...
La sanction des personnages ne me semble pas suffisante dans un cas comme ca. Car c'est un acte d'anti-jeu qui met le jeu lui même en péril. Les traces sont toujours là dans l'esprit de pas mal de joueurs qui sont en attente d'une réaction proportionnée des admins qui ne devraient pas tolérer des actes d'anti-jeu. Je suis donc pour un sanction pour les joueurs concernés (et pas seulement pour les personnages).

Brienne : "C'est has been les clercs, faut passer au berserklerc"

#133 01/09/14 à 09:32:16

Azeroth
Tricheur (Nain)

Violette a reroll ? o_O

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#134 01/09/14 à 09:38:59

Azeroth
Tricheur (Nain)

Anarion a écrit :

L'action me semble juste très nulle et très moche, et la réaction temporaire d'Elettar me semble bien appropriée. Les points de crime c'est le bien big_smile
Et ceci mis à part, c'est tout simplement que si les joueurs ne prennent plus de plaisir à jouer avec Azeroth et / ou Violette, eh bien... je me demande juste quel intérêt vous trouvez encore à jouer, Az' ? Violette ?

Drôle de question. Je vois pas pourquoi on aurait plus d’intérêt à jouer ou on aurait à quitter le jeu car les gens nous aiment pas. On trouve toujours des trucs pour s'amuser entre nous si le besoin s'en fait sentir. Suffit de regarder le nombre de trucs débiles que l'Apo fait parce que ça nous amusait juste nous.

Quant à arrêter ce genre d'action, tout dépend ce que t'appelle "ce genre d'action". Si c'est infiltrer des gens chez les autres, je te rassure c'est pas vraiment la spécialité de la maison, c'était du one-shot. Si c'est arrêter les actions RvR, c'est un peu paradoxal dans un jeu RvR.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#135 01/09/14 à 11:12:03

Boouh
Officier Humain

C'est vraiment stupéfiant que tu persistes à prétendre sérieusement que ce genre de chose nettement au-delà du borderline est une "action RvR".
Même en tenant compte de ta difficulté intrinsèque à admettre quand tu as tort (que tu montres aussi évidemment dans le topic modif débuff), ça reste sidérant.

#136 01/09/14 à 11:21:19

Azeroth
Tricheur (Nain)

Bah définis précisément ce que tu appelles "ce genre de chose" car pour moi ça veut tout et rien dire.

Car si c'est le fait d'infiltrer quelqu'un façon Violette, j'ai déjà répondu, si c'est attaquer un royaume ou une cap bah dans ce cas va falloir m'expliquer en quoi c'est pas du RvR.

#137 01/09/14 à 11:22:05

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

padokais a écrit :

Bouh : je sais pas ce que t'as sur cette beta mais t'es... surprenant (le mot execrable etait deja pris). Franchement tu as des propos durs tout au long de la beta et tu devrais toi aussi faire la part des choses et avaler cette rancoeur que tu as contre Az (et l'apo) et qui t’étouffe. Tu craches un peu trop de venin depuis quelques mois et ca me surprend venant d'un mec sympa.

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#138 01/09/14 à 11:23:09

Roland
Officier Corrompu

fais pas le gars qui ne comprend pas, ça te va pas du tout. Tu m'as l'air bien assez futé (peut-etre même un peu trop^^ ) pour comprendre ce que "ce genre d'action" peut signifier wink
tu côtoies trop d'hommes politiques, méfie toi ils sont en train de déteindre sur toi.

On veut plus de plan de tordus qui plombe l'ambiance et qui nuisent au jeu en général. peu importe que ça soit légal ou pas, c’est juste immoral. c'est nul et ça pourrit une ambiance qui n'est déjà pas fameuse...

Ils flottent tous en bas !!

#139 01/09/14 à 11:33:04

Azeroth
Tricheur (Nain)

Je suis juriste. J'aime la précision. Me dire "ce genre de truc" ça veut rien dire ou alors ça veut dire ce que tu veux si tu joue sur les mots.

Plans tordus qui plombe l'ambiance = quoi ?

Ragnarok ? En dehors du truc de Violette, c'est une attaque RvR tout à fait classique et ambitieuse. Le défi de base c'est de réussir la destruction simultanée de 2 cap.

Faire un plan millimétré pour une attaque RvR ? Quand tu t'attaques à un gros poisson c'est un peu une condition sine qua non de succès, et j'ai jamais eu un seul retour négatif sur ce type de plan. Même pour Ragnarok personne ne va remettre en cause le fait que l'opération était millimétrée et condamner cela. Hell, j'en ai même qui me parlent déjà des améliorations pour les prochaines opérations que je pourrais organiser.

Si tu considère que dès que les joueurs sont pas contents c'est un truc immoral, dans ce cas faut retirer la destruction de cap, car jamais un peuple se faisant attaquer et détruire sa cap va dire "lol c'était cool". Voire même le RvR tout court.

Dernière modification par Azeroth (01/09/14 à 11:35:50)

#140 01/09/14 à 11:37:47

Meningus Coq
Officier Troll

Si on veut aller de l'avant, il faut peut-être commencer à regarder devant, et vers Ragna 2 en laissant Ragna 1 percoler vers les abysses du forum wink

Puisse la Sainte Limace vous guider,
M.C.

#141 01/09/14 à 11:40:20

Roland
Officier Corrompu

Azeroth a écrit :

Ragnarok ? En dehors du truc de Violette, c'est une attaque RvR tout à fait classique et ambitieuse.

c'est justement le truc de Violette qui passe mal je pense.

Ils flottent tous en bas !!

#142 01/09/14 à 11:42:55

Boouh
Officier Humain

@Azeroth : tu sais très bien que le problème c'est que vous avez supprimé tous les bâtiments et ressources du royaume EdB, c'est pas juste de l'infiltration (qui déjà est minable et anti-jeu, que d'autres le fasse ou non).
Inutile de continuer à noyer le poisson, tout le monde a bien compris.

Merci Meningus smile

(*SVP BdG et Zugrub arrêtez de me tourner autour comme des mouches à essayer de me provoquer systématiquement avec n'importe quoi vous êtes trop lourdingues sérieux, ya que vous que ça amuse)

Dernière modification par Boouh (01/09/14 à 11:43:59)

#143 01/09/14 à 11:44:07

Josef
Banni(e)

Meningus Coq a écrit :

Si on veut aller de l'avant, il faut peut-être commencer à regarder devant, et vers Ragna 2 en laissant Ragna 1 percoler vers les abysses du forum wink

+1

Si on ne pouvait retenir que la grosse organisation de cette opération...
25/30 personnes presentes (nains + scavs) au point de rendez vous 1, les déplacements dans le temps... Et la grosse synchro finale a plus de 20 qui a résulté sur la destruction de toutes les palissades, la pose d'un full AdS autour de la cap EdB, le tout saupoudré de kills. C’était ma première grosse opération, j'ai trouve ça vraiment pas mal !

Mais bon... ne retenir que ça, j'en demande peut-être un peu trop.

Boouh a écrit :

c'est pas juste de l'infiltration

Dans un jeu RvR, je ne vois pas en quoi c'est anti-jeu. Après faut la limiter. Quelques clics et détruire un royaume c'est trop.
L’idée d'Az sur je ne sais plus quel topic était pas mal: un ministre veut détruire un bâtiment, il le fait. Mais la destruction n'est effective que x heures plus tard, et cela laisse le temps au Roi ou a l'autre ministre de l'annuler si cela ne vient pas d'une décision commune.

Pour les infiltres/traitres je verrai une option "sabotage" sur les bâtiments/AdS. Un traitre peut saboter un bâtiment/AdS pose par sa race. Par saboter, je n'entend pas détruire.
Genre saboter la tour de guet ? Inutilisable pendant 24/48h pour x PA. Idem pour les AdS.

Dernière modification par Josef (01/09/14 à 11:50:13)

Avoir un hamster dans le cul c'est pas très hygiénique.

[22/06 11:34] Vous battez Shazam à un concours de bière. Le troll tombe ivre mort sur son séant.

#144 01/09/14 à 11:44:14

Aillich
Staff

Les conflits persos, c'est par MP, j'avais prévenu. Ce topic n'est pas là pour cracher sur azeroth ou pour cracher sur ceux qui crachent sur Azeroth, vous avez des choses à dire vis à vis du conflit ou de comment vous voyez les choses, allez y. Pour les gueguerres parce que vous ne pouvez pas vous piffer, c'est par MP ou par mail. Roland, BoldeGerbe et Bouh vont pouvoir se décontracter jusqu'à demain.

#145 01/09/14 à 11:47:07

Azeroth
Tricheur (Nain)

Roland a écrit :

c'est justement le truc de Violette qui passe mal je pense.

Azeroth a écrit :

Si c'est infiltrer des gens chez les autres, je te rassure c'est pas vraiment la spécialité de la maison, c'était du one-shot.

J'ai donc déjà répondu à la question wink

#146 01/09/14 à 12:09:54

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Je me retiens de poster depuis hier, mais Ailich, bannir ceux que tu as bannis alors que le troll est clairement du côté d'Azeroth me semble abusé.
Il n'y a rien de plus à dire que ce qui a été dit ici, mieux vaut juste clore la discussion et attendre ce qu'en diront les admins.
Enfin je dis ça je dis rien.

J'en profite pour remercier les scavs et certains nains pour leur fair play.

Dernière modification par Markka Fa Hush (01/09/14 à 12:11:34)

#147 01/09/14 à 12:12:31

Starck
Elfe des bois

+10 000

Brienne : "C'est has been les clercs, faut passer au berserklerc"

#148 01/09/14 à 14:02:50

Aillich
Staff

Aillich a écrit :

Si vous voulez vous fight, vous faites ça par MP. Dernier avertissement.

Az n'a agressé personne, s'il trouve que ce qu'il a fait est normal, c'est son droit. Par contre oui, les 3 messieurs qui sont ban jusqu'à demain cherchent ouvertement le conflit.

Il ne faut pas tout mélanger, le fait que quelqu'un ait fait quelque chose qui vous déplait ne vous autorise en rien à vous acharner sur lui alors qu'on vous a dit de vous calmer et que ça fait 4 pages que c'est toujours la même chose qui ressort.

#149 01/09/14 à 14:34:45

Slayn
Le multiclassé (admin)

Et au passage j'ai fermé parce que l'affaire n'est plus de votre ressort. Vous avez réagit de belles manières a la situation laisser couler maintenant et passer a autre chose.

(18:13:16) florp@jabber.starshine-online.com/Nerf: bah ouais parce que t'es un peu un génie du debuggage !

Pied de page des forums