Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/08/14 à 01:30:09

Lilith
Elfe des bois

Re : Opération Ragnarok

J'ai donc gagné sur la chose qui me tenait le plus a coeur de sso: maintenant tout le monde sait pourquoi je déteste ce joueur qui a été un admin et dont j'ai demandé la démission pendant des années a cause de son comportement malsain (démission que j'ai fini par obtenir a force de le faire chier smile )

Putain, mais comment je suis trop content! Sso, ca fait 7 ans que j'y joue. Je suis probablement un des / le plus gros optimisateur de ce jeu depuis toutes ces années et effectivement (boldegerbe m'a fait la remarque), j'en suis a un tel point d'optimisation que ca gonfle certains adversaires de pvp contre mon groupe a cette beta (au moins, les modifs des admins changeront ca dans l'avenir).
Je n'avais plus grand chose a faire ici, je voulais juste faire un 1vs1 vs les scavs pour que notre race puisse etre considerée comme les vainqueurs de cette beta (en plus du fait qu'on a le plus de point de victoire, c'est plus marquant de faire une belle action comme ca avant de se mettre a la retraite).
Je pense qu'on l'aurait de toute facon gagné ce 1vs1, donc ca m'importe finalement peu.

Ce qui me fait par contre extremement plaisir, c'est qu'aujourd'hui enfin, tout le monde sait comment joue azeroth! Le seul type capable d'infiltrer un gars pour raser la race qu'il n'est pas fichu de battre (apres tout, c'est trop dur de devenir roi dans starshine... suffit de se présenter et tu es roi! Je ne voulais plus l'etre en septembre, et ca aurait du etre violette mais il a changé de taf et donc a décliné la proposition)

Je peux donc quitter ce jeu tranquillement, en ayant atteint mon but supreme smile

Bye bye sso!
https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

edit: désolé boldegerbe smile Mais c'est la preuve ultime que ce joueur aurait du etre banni depuis longtemps smile

Dernière modification par Lilith (30/08/14 à 02:15:08)

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#27 30/08/14 à 01:33:47

Boouh
Officier Humain

Pour ma part c'est pour SSO que je suis vraiment navré de ce qui se passe.
Intervention admin requise d'urgence non ?

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#28 30/08/14 à 01:38:58

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Non lilith comme je t'ai dit en privé (t'as pas mit le c/c quelque part ? tongue ) t'as un point de vue vraiment extrême sur ce coté la.

Vous êtes deux joueurs motivé et impliqués dans sso, le seul truc c'est que vous avez 2 visions complètement extrêmes et opposées du jeu. vous pourrez probablement jamais vous blairer (même si de mon point de vue, vu que je suis plus ou moins potes avec les deux (héhé) vous vous ressemblez vraiment beaucoup ^^), mais aucun de vous deux n'a raison ou n'a tort.

Alors rien ne sert de balancer une witchunt sur ce topic, le vrai problème dont il faut discuter c'est est-ce que c'est normal qu'un seul type lambda puisse complètement ruiner un royaume du jour au lendemain ? (en gardant a l'esprit que pour gagner la confiance de son royaume ca demande des mois etc...)

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#29 30/08/14 à 01:39:49

Meningus Coq
Officier Troll

C'est dommage cette histoire de sabordage, et nuisible. Autant la stratégie est une chose, la trahison éventuellement une façon de jouer, mais saborder, ruiner un peuple de l'intérieur c'est... triste, pour le jeu et les joueurs. Aucun gagnant dans ce genre d'affaire.

Puisse la Sainte Limace vous guider,
M.C.

#30 30/08/14 à 01:44:02

Tadrielith
Officier Elfe des bois

Non mais Lilith, va dormir, ça ne te fera pas de mal, il ne faut pas nourrir le troll comme on dit. ^^

Si on n'a plus rien du tout, bah on fera autre chose et on ne pourra plus faire de RvR sur cette bêta, ce n'est pas grave.
On est sur un jeu, on est là pour s'amuser, rien de plus.
Il y a d'autres façons de s'amuser que de faire du RvR : donjons et PvP ! (chasse ça ne sert plus à rien, on n'a déjà trop de stars par rapport à ce qu'il nous reste à acheter...)

Alors certes, c'est un peu chiant, car je ne compte pas le nombre d'heures que j'ai passées pour gérer le royaume, et c'est pareil pour toi, mais il faut quand même relativiser, ça reste un jeu !
Si certains s'amusent de cette façon, bah tant mieux pour eux, moi je trouve ça juste un peu désolant.
Mais on aura d'autres moyens de s'amuser en groupe., il y a pas de soucis !

#31 30/08/14 à 01:44:10

Lilith
Elfe des bois

BolDeGerbe a écrit :

Non lilith comme je t'ai dit en privé (t'as pas mit le c/c quelque part ? tongue ) t'as un point de vue vraiment extrême sur ce coté la.

Vous êtes deux joueurs motivé et impliqués dans sso, le seul truc c'est que vous avez 2 visions complètement extrêmes et opposées du jeu. vous pourrez probablement jamais vous blairer (même si de mon point de vue, vu que je suis plus ou moins potes avec les deux (héhé) vous vous ressemblez vraiment beaucoup ^^), mais aucun de vous deux n'a raison ou n'a tort.

Alors rien ne sert de balancer une witchunt sur ce topic, le vrai problème dont il faut discuter c'est est-ce que c'est normal qu'un seul type lambda puisse complètement ruiner un royaume du jour au lendemain ? (en gardant a l'esprit que pour gagner la confiance de son royaume ca demande des mois etc...)

Tu sais, en début de beta, les rois ils sont choisis au pif par les admins hein smile
Et en cours de beta, la moitié des races n'ont personne qui veut se présenter au poste de roi, ou alors le premier pekin venu peut le faire facilement en disant qu'il est motivé. C'est pas une question de confiance, c'est juste une question de responsabilité.

edit pour tad: nan mais t'inquietes, c'est facile de relancer l'economie dés qu'il y aura un nouveau roi/ministre. Avec des alliés qui nous aident, on peut reconstruire vite une economie, et ce qui fait la force d'un royaume, c'est les joueurs qui le composent. Tu peux tout perdre, tu peux toujours te relever dans ce jeu tant que tu as des joueurs!

Dernière modification par Lilith (30/08/14 à 01:46:08)

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#32 30/08/14 à 01:48:05

BolDeGerbe

Oui bon l'histoire de la confiance ca vient pas de moi mais de violette wink et je pense en effet que si tu veux ruiner un peuple c'est pas vraiment compliqué...

Enfin je rejoint complètement l'avis de tadrielith sur ce point.

Après pour la suite des évènements, personnellement un officié scavenger a soulevé une faille interessante dans la laitue empoisonnée, et va falloir que je règle ça, donc je vais rentrer a Akheva le plus vite possible.

#33 30/08/14 à 02:25:53

Cromeugnon
Officier Barbare

Absolument dégueulasse comme manière de faire...

Khröm Rohar N'Gor, fils de Drak'tho Mayn Ruk, petit-fils de Krân kor An'Kor. - Mais Cromeugnon c'est plus CROM !

#34 30/08/14 à 02:30:59

Taurn
Barbare

Un millésime.

#35 30/08/14 à 02:58:27

Violette
Banni(e)

Le seul type capable d'infiltrer un gars

la seule personne qui m'a motivé pour faire l'agent double, c'est moi Lilith, ou plutôt c'est toi

en ruinant le projet d'équipe d'animation auquel je participais, pour le simple plaisir de pourrir Azeroth, tu as lancé ma motivation, elle aurait pu diminuer avec le temps, mais tu as toujours réussi à la faire repartir...

voilà pour la motivation

et ne vous y trompez pas, j'ai aimé jouer ce rôle à vos côtés, le jeu en a été bien différent par rapport à la dernière bêta... parfois j'ai avalé des couleuvres mais c'est le propre de l'espion infiltré... mais généralement c'était bien... même si je savais que je serai conspué ou pire ignoré au profit d'une rage contre Azeroth... ce qui semble être le cas... et ça c'est grave, c'est pas Azeroth qui a pressé les boutons, donnés les ordres... c'est au minimum étrange de ne pas en être conscient... et ça décrit bien une grosse partie de ce qui m'a motivé...

Ensuite pour toute la discussion concernant le côté over abusé de la possibilité de faire ce type d'action, certainement il y a quelque chose à revoir côté gameplay... ou pas... je ne saurai donner un avis là dessus

Pour ceux qui trouvent ça dégoutant, pas fair play, blah blah blah, bah ouais c'est certainement dégoutant... ou pas... peut être que naingasaki, overmorve, la stratégie "J'ai Lu" n'évoquent déjà plus rien à vos oreilles soudain si prudes... cette opération n'est qu'un exemplaire de plus qui montre ce qu'on doit faire face à des puissances impossibles à affronter au combat (surnombre, optis, etc etc... le débat est éternel...)

pour ma part, je vais enfin pouvoir ranger mes affaires d'espion, et me reposer un peu

Un mot perso quand même : Lucienne, je t'aime beaucoup, sincèrement et je suis désolé de te faire ça... Elle n'était comme l'ensemble des EdBs (sauf peut être Lilith) au courant de rien

Lucienne au réveil : ON S'EN FOUT, TUER TOUT LE MONDE, ON FERA LE TRI APRES !!!

No brain, no pain !

#36 30/08/14 à 03:03:41

Taurn
Barbare

Je crois que la seule chose que vous allez gagner, c'est une inimitié profonde d'une bonne partie des joueurs actifs de SSO.

Vu à quoi ressemble le comportement de certains (je mets un s, mais tu es de loin la plus tordue Violette) des membres de l'équipe d'animation, c'est peut être un moindre mal qu'elle ait été dissoute.

#37 30/08/14 à 03:53:30

BolDeGerbe

Violette a écrit :

Elle n'était comme l'ensemble des EdBs (sauf peut être Lilith) au courant de rien

Lilith n'était au courant de rien

D'ailleurs pour ce que j'en sais, seul azeroth et toi étaient au courant.

Et quelque part vous n'avez pas seulement trahit les EdB smile

#38 30/08/14 à 06:02:12

Crixus
Banni(e)
Lieu : Ile de la Réunion

L'ouverture même du premier topic fait tellement puérile, et vous imaginez même pas l'impact de ce qui a été fait cette nuit sur l'ensemble de la communauté du jeu (ou seulement chez les EdB diront certains). Aujourd'hui, moi j'ai honte d'avoir ramener des potes sur Starshine...ils ont perdu 1 an et 4 mois de leur temps en fait. Du temps investi pour faire grandir un royaume et s'impliquer dans un jeu qu'ils venaient de découvrir et purée après 1 an et 4 mois ils étaient encore là, ça me faisait plaisir...Croyez-moi, la chute va être rude pour beaucoup de joueurs au réveil (un peu comme le fameux "le changement c'est maintenant...").

Moi cette opération, je la vois comme un aveu : c'est un aveu d'impuissance. Incapables de gagner face à la race de Lilith à cette bêta, certains ont choisi d'éradiquer le royaume sous couvert d'un RP de 20 lignes.

Alors vos règlements de compte à la OK Corral, je ne sais pas trop quel est l'objectif. Mais là, une décision d'un joueur de cliquer sur des petites croix rouge qui impacte le gameplay d'une vingtaine de joueurs (je suis égoïste je regarde juste cela vu de chez nous), félicitations vous avez gagné la partie.

Le mal est fait et le mercato de départs vient de commencer.

Dernière modification par Crixus (30/08/14 à 06:06:40)

Crixus, petit prince de Loch'jaden

#39 30/08/14 à 06:03:12

Boouh
Officier Humain

Violette a écrit :

Le seul type capable d'infiltrer un gars

la seule personne qui m'a motivé pour faire l'agent double, c'est moi Lilith, ou plutôt c'est toi

en ruinant le projet d'équipe d'animation auquel je participais, pour le simple plaisir de pourrir Azeroth, tu as lancé ma motivation, elle aurait pu diminuer avec le temps, mais tu as toujours réussi à la faire repartir...

voilà pour la motivation

et ne vous y trompez pas, j'ai aimé jouer ce rôle à vos côtés, le jeu en a été bien différent par rapport à la dernière bêta... parfois j'ai avalé des couleuvres mais c'est le propre de l'espion infiltré... mais généralement c'était bien... même si je savais que je serai conspué ou pire ignoré au profit d'une rage contre Azeroth... ce qui semble être le cas... et ça c'est grave, c'est pas Azeroth qui a pressé les boutons, donnés les ordres... c'est au minimum étrange de ne pas en être conscient... et ça décrit bien une grosse partie de ce qui m'a motivé...

Ensuite pour toute la discussion concernant le côté over abusé de la possibilité de faire ce type d'action, certainement il y a quelque chose à revoir côté gameplay... ou pas... je ne saurai donner un avis là dessus

Pour ceux qui trouvent ça dégoutant, pas fair play, blah blah blah, bah ouais c'est certainement dégoutant... ou pas... peut être que naingasaki, overmorve, la stratégie "J'ai Lu" n'évoquent déjà plus rien à vos oreilles soudain si prudes... cette opération n'est qu'un exemplaire de plus qui montre ce qu'on doit faire face à des puissances impossibles à affronter au combat (surnombre, optis, etc etc... le débat est éternel...)

pour ma part, je vais enfin pouvoir ranger mes affaires d'espion, et me reposer un peu

Un mot perso quand même : Lucienne, je t'aime beaucoup, sincèrement et je suis désolé de te faire ça... Elle n'était comme l'ensemble des EdBs (sauf peut être Lilith) au courant de rien

Violette a écrit :

en ruinant le projet d'équipe d'animation auquel je participais

Il était ruiné d'avance ce projet, t'as juste trop d'orgueil pour pouvoir l'admettre alors tu te racontes une petite histoire avec un bouc émissaire, pour te rassurer.
Et Lilith était le seul à le penser selon toi ?
De plus, tu sais pas faire la différence entre Lilith et les EdB, ou entre Lilith et SSO, bah tu mérites juste un bon gros ban pour y réfléchir.
J'hallucine un peu sur ton côté "je me touche la nouille pendant des mois sur un projet de revanche personnelle idiot, malsain et inconséquent pour le jeu".
Comme dit Taurn, un soit-disant "animateur" avec une telle mentalité, on l'a échappé belle... Et tout fier en plus...
Et le côté "je vous montre ce qu'il faut faire"... t'es trop perché mon gars.

Dernière modification par Boouh (30/08/14 à 07:57:55)

#40 30/08/14 à 06:46:59

Rat Zal Buzz
Splinter (Skav)

ben c est bien moche toussa...

Je rentre a ma maison....

#41 30/08/14 à 07:47:12

Rãt-nã-foutre
Officier Scavenger

BASTOOOOOOOOOOOOOOON

J'en ai rien à faire de vos histoires, venez prendre des coups de cactus bien durs.

#42 30/08/14 à 08:04:50

Harmagnack le vieux
Orc

Faut surtout arreter de chouiner et sortir les doigts du c**, désolé si mon point de vue parait choquant.

Certes c'est moche mais :
- Vous allez vous taper 50% de famine mais vous pouvez festin vu votre nombre de PV.
- Vous avez plus de thunes et plus de ressources ? Faites appel a vos allié pour avoir un prêt et pouvoir acheter des AdS.
- Faut juste que Violette après cette action d'éclat soit démise de ses fonctions de ministres pour vous permettre de poser des tours de guet et tout (a voir la possibilité avec les admins)

Vous etes pas les seuls a vous etre pris des coups durs (cf la révolution orc et l'ile). On a réussi a survivre, et a part Soho on a pas eu non plus masse rage-quit.
Donc go vous relever, ca fait du bien un peu d'animation.

Y a rien de mieux qu'un vieil Armagnac, et la horde mérite ce qu'il y a de mieux...

#43 30/08/14 à 08:14:40

Léo Gwareger
Officier Elfe des bois

Action complètement hors jeu... Sérieusement, c'est exactement ce qui m'a convaincu de lâcher l'affaire et de me transformer en simple tape case. C'est vraiment dommage car j'aime bien ce jeu. Mais la mentalité de cette communauté est juste lamentable.

Ps: point de chouinerie dans mon post... Je ne suis pas du tout impliqué dans le développement de mon royaume et ça ne va pas changer grand chose à mon quotidien de tape case. Je suis juste un peu dégouté pour ceux qui se sont bougé pour rien. En tant qu'ex-roi, je sais le boulot que c'est et je ne peux qu'imaginer la frustration que ça doit représenter.

Ps2: dans une moindre mesure, je trouve aussi ça dommage pour la beauté de l'action coordonnée scav-nains. Parce que c'était une belle attaque surprise et la perspective de défendre le royaume m'avait parut sympa hier soir... l'action de Violette vient tout gâcher.

Dernière modification par Léo Gwareger (30/08/14 à 08:23:32)

#44 30/08/14 à 08:18:13

Vrinmur
Barbare

Vraiment lamentable...

Choupette Laguiole: Ils veulent nos bourgs, qu'ils les prennent je m'en bas les ovaires.

#45 30/08/14 à 08:19:09

Boouh
Officier Humain

Harmagnack le vieux a écrit :

- Vous allez vous taper 50% de famine mais vous pouvez festin vu votre nombre de PV...
- etc...

Ou plus simplement un rétablissement par les admins des bâtiments + stars + ressources supprimés, et sanctions des 2 responsables.

#46 30/08/14 à 08:24:54

Josef
Banni(e)

Boouh a écrit :

Ou plus simplement un rétablissement par les admins des bâtiments + stars + ressources supprimés, et sanctions des 2 responsables.

Lol ?

Il n'y a eu aucun "bug abuse" ou je ne sais quoi. Juste Violette qui a réussi a tromper les EdB pendant de longs mois jusqu’à atteindre sa position de ministre.
Sanctions des deux responsables... C'est un gros coup de pute certes, mais sans triche.

Dernière modification par Josef (30/08/14 à 08:26:13)

Avoir un hamster dans le cul c'est pas très hygiénique.

[22/06 11:34] Vous battez Shazam à un concours de bière. Le troll tombe ivre mort sur son séant.

#47 30/08/14 à 08:26:20

Crixus
Banni(e)
Lieu : Ile de la Réunion

Il faut arrêter de maquiller cette mascarade comme une action d'éclat RP.

Crixus, petit prince de Loch'jaden

#48 30/08/14 à 08:29:01

Boouh
Officier Humain

Josef a écrit :
Boouh a écrit :

Lol ?

Il n'y a eu aucun "bug abuse" ou je ne sais quoi. Juste Violette qui a réussi a tromper les EdB pendant de longs mois jusqu’à atteindre sa position de ministre.
Sanctions des deux responsables... C'est un gros coup de pute certes, mais sans triche.

Excuse-moi mais je n'ai pas très envie de répondre à cette niaiserie.

#49 30/08/14 à 08:31:31

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Harmagnack le vieux a écrit :

Faut surtout arreter de chouiner et sortir les doigts du c**, désolé si mon point de vue parait choquant.

Certes c'est moche mais :
- Vous allez vous taper 50% de famine mais vous pouvez festin vu votre nombre de PV.
- Vous avez plus de thunes et plus de ressources ? Faites appel a vos allié pour avoir un prêt et pouvoir acheter des AdS.
- Faut juste que Violette après cette action d'éclat soit démise de ses fonctions de ministres pour vous permettre de poser des tours de guet et tout (a voir la possibilité avec les admins)

Vous etes pas les seuls a vous etre pris des coups durs (cf la révolution orc et l'ile). On a réussi a survivre, et a part Soho on a pas eu non plus masse rage-quit.
Donc go vous relever, ca fait du bien un peu d'animation.

Alors personnellement, je m'en tape d'être à 50% de famine, d'avoir plus de ressources.
Je trouve juste ça immensément minable. Un joueur pourrit 2 ans de travail de rois et ministres qui se sont dévoués pour que d'autres puissent jouer en cliquant pour tout péter.

On aurait pu avoir une baston sympa, perdre dans la joie, même.
Si j'avais eu le moindre doute sur le fait qu'il fallait que l'Apo soit dissoute, je n'en ai plus maintenant, y'a vraiment des psychopathes ici.

Quand au "réussir à tromper, je me gausse goulument smile

edith: non, pas de la colère, zugrub, juste du dégoût.

Dernière modification par Markka Fa Hush (30/08/14 à 08:34:05)

#50 30/08/14 à 08:32:40

Zugrub Carreaux-d`argent
Officier Orc

Les orcs ont survécu avec moi comme Gothrak !! Comme quoi tout est possible si on fait confiance (j'aurais pu foutre en l'air le royaume)

Lilith a écrit :

Je parie que tu restes wink Comme dit deGerbe, Azeroth et toi vous êtes les deux faces d'une même pièce... antagonistes (quoique pas tant) mais indispensables l'une à l'autre !

@Lilith : Faut arrêter de tout prendre pour toi et relativiser !
@Harma : Bien dit, mais il faut que Violette puisse être démise direct !
@ Boouh qui est excecrable avec les gens et demande des bans : Relis toi et calme toi stp, ou continue plus fort pour prendre un ban ! Qu'un Edb soit acerbe car en colère/dégoûté, c'est normal et excusable... mais quelqu'un qui vient foutre la merde comme ça... j'adore ta réactivité !! big_smile

Dernière modification par Zugrub Carreaux-d`argent (30/08/14 à 08:34:37)

Zugrub Carreaux-d`argent dit l'assassin royal
[5/05 21:25] Vous tuez Harmagnack le vieux. (Roi Orc) || [1/08 13:23] Vous tuez Cromeugnon. (Roi Barbare)
[16/08 16:28] Vous tuez Tadrielith. (Roi EdB) || [11/09 12:23] Vous tuez Rat-spoutine. (Roi Scav)

Pied de page des forums