Starshine-Online Forum

Forum du jeu en ligne Starshine-Online

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/08/14 à 23:29:07

Azeroth
Tricheur (Nain)

Opération Ragnarok

tumblr_ma12qpnLJS1rfrerto1_500.gif

And-here-we-go-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1271.gif

4097_8d27.gif

3126257137_1_28_OAinTMig.gif

Enjoy

Tachons de rester civil et de ne pas feeder l'inévitable troll qui devrait apparaître dans 5...4...3...2...1

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#2 29/08/14 à 23:30:19

BolDeGerbe
Comm' j'avale tout, surtout les trolls (Scav)

Re : Opération Ragnarok

HAHA EASY WIN

Peha : C'est ça le "jeu" pour vous ?

#3 29/08/14 à 23:43:21

Starck
Elfe des bois

Enfin de l'action ! smile

Brienne : "C'est has been les clercs, faut passer au berserklerc"

#4 29/08/14 à 23:48:03

Boouh
Officier Humain

Bah pourkua ?

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#5 29/08/14 à 23:50:33

BolDeGlaire
Officier Scavenger

ARTHOUR ! C'EST LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!

La Rébolution est en marche ! Suivez le mouvement !

#6 29/08/14 à 23:54:52

BolDeGerbe

Mouahaha, et si seulement vous saviez quelle arme dévastatrice j'ai développé pendant toutes ces années...

Allez, je suis sympa :

BolDeGerbe a écrit :

Salutations mes amis... Je reviens vers vous après tout ce temps passé a peaufiner mes nouvelles technologies martiales. Lors de mon dernier voyage à la recherche des requins, je suis passé par la capitale humaine, ou j'ai pu consulter la Grande Encyclopédie Royale des Bêtes et de l'Environnement à la bibliothèque. Et la, plusieurs éléments m'ont interpellés, à partir desquels j'ai pu développer ma toute nouvelle et terrifiante invention :

r1AfXQw.png

Une salade.

"Une salade vraiment ?" me direz-vous. Et bien non, il ne s'agit pas d'une salade complètement ordinaire, il s'agit du Chou Puissamment et Incroyablement Normal mais Néanmoins Empoisonné. Aussi appelé le Chou-PINNE. Pour vous faire comprendre plus en détail, voici quelques cours de biologie simplifiés.

Lorsqu'un plante grandit, elle développe de la sève dans son intérieur, qui lui sert à acheminer tout les minéraux dont elle à besoin. Cette sève est pour ainsi dire le "sang" de la plante. Mais d'ou vient-elle ? Du sol pardi ! La plante puise l'eau par ses racines pour fabriquer sa sève.

Voici un schéma explicatif recopié depuis la G.E.R.B.E :

Yu76rXL.png

La salade est l'élément de base du régime alimentaire elfe des bois. Et si on pouvait empoisonner l'eau dans lequel la salade se développe, pour que ce poison se retrouve dans la sève elle-même, et pour qu'elle empoisonne n'importe quel personne qui la mange ? Et d'un coup mon sublime génie me rendit tout euphorique...

J'ai donc récupéré l'eau des cactus géants dans notre désert, et ait développé durant des années un nombre incalculable de salades empoisonnées dans les profondeurs d'Akheva.

"Mais d'ou vient le poison ?" me direz-vous. Mais très simplement de notre désert ! Il est infesté de petits scorpions empoisonnés ! récupérer les glandes de poison n'est pas ce qui est de plus difficile comme vous pourrez le constater :

NJAHS02.png

Une fois toute les glandes récupérées, il ne me restait qu'a les ajouter à l'eau des cactus, dans laquelle les salades pousseront.

Ainsi notre fière race scavenger dispose aujourd'hui d'une arme biologique à la puissance terrifiante qui n'a d'égal que son apparence complètement classique.

La puissance destructrice de cet arme repose en grande partie sur le fait que le Chou-PINNE ressemble à une salade parfaitement normale. Je vous demanderais donc de garder le secret sur sa véritable identité.

Il ne nous reste plus qu'a envoyer un tribut aux EdB, en leur disant que l'on respecte leur grandeur, et à attendre de tous les voir se tordre de douleur devant notre avancée technologique.

Mes chers camarades, une nouvelle étape vient d'être franchie dans la domination de notre race. Avec la puissance de feu destructrice du trébuchet lance trébuchet lance trébuchet lance bélier (TLTLTLB) et la sournoise létalité du Chou-PINNE, rien ne pourra plus nous arrêter...

- BolDeGerbe, Stratège et Génial Inventeur de la race Scavenger -

Maintenant vous flipperez a chaque fois que vous mangerez une salade, hin hin hin hin

#7 29/08/14 à 23:56:14

Mithrandir
Officier Elfe des bois

Et un RP sad ?

Edit : posté en même temps que la salade. Bon, disons que ça compte pour 0.5 RP tongue

Dernière modification par Mithrandir (29/08/14 à 23:58:39)

#8 29/08/14 à 23:56:44

Azeroth
Tricheur (Nain)

In progress le RP wink

Hello, I'm Azeroth. Basically... Run.

Recette de la conquête du monde : Step 1 - Brûler le monde. Step 2 - RAGEQUIT ALL THE THINGS

#9 30/08/14 à 00:09:36

Lilith
Elfe des bois

J'ai rien lu.

Juste: c'est normal qu'on ait perdu 1 000 000 de stars, qu'on ait plus aucun bourg, plus aucune ferme, et plus de ressources pour acheter le moindre truc?

GG vous avez démontré votre overtitude big_smile

C'est de loin la plus moche action de toute l'histoire de sso, et je suis fier d'annoncer qu'elle est leadée par azeroth. On voit désormais au grand jour la grandeur de mon grand adversaire smile

I WIN!!!!!!!!!!!

(si c'est pas clair, il y a donc clairement eu un méga bug abuse du siecle smile

Dernière modification par Lilith (30/08/14 à 00:10:43)

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#10 30/08/14 à 00:45:15

Boouh
Officier Humain

Sérieusement ???

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

#11 30/08/14 à 00:49:57

Lilith
Elfe des bois

Oui, et ca continue: on avait des tour de guet en tour de construction (on ne peut pas delete un batiment en cours de construction).
Elle a pop y a 10 min, on a eu le temps de chopper les infos, puis elle a été détruite a l'instant et instantanéement sans ennemi a coté ^^

Ca continue donc

Ne jamais oublier ce qu'a dit dixenplus: "Je pense que les règles les plu simples sont les meilleurs, sinon, bande de enfants de Cinquante, il y aura des abus !"

#12 30/08/14 à 00:50:34

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Serieux?

#13 30/08/14 à 00:56:13

Mithrandir
Officier Elfe des bois

J'ai pensé à un 1er avril... si si (tellement c'est grotesque).
Cela a duré deux secondes smile
Donc oui, sérieusement.

Plusieurs possibilités donc :
- soit le roi ou l'un des ministres edbs (le compte) fait n'importe quoi (le joueur derrière, ou un hack)
- soit une autre personne a des accès "arrangeants" (de type admin quoi) et a des capacités, soit ingame (os d'un bâtiment n'importe où par exemple) ou plus probablement, des accès à la base
- autre

Dans tous les cas, soit on le prend avec beaucoup de détachement, et on continue sur ses objectifs initiaux, même si cela reste assez détestable, soit on a plus de mal, et ça peut pousser certain(e)s joueur(se)s à quitter le jeu.

Au final, je vois un bilan plutôt négatif neutral

#14 30/08/14 à 00:57:30

Markka Fa Hush
Elfe des bois

C'est de loin le truc le plus naze que j'ai vu sur sso.
lulz win...

Dernière modification par Markka Fa Hush (30/08/14 à 00:58:48)

#15 30/08/14 à 01:00:36

Markka Fa Hush
Elfe des bois

pas possible qu'ils aient eu les PAs pour faire tout ça.

#16 30/08/14 à 01:00:48

Lilith
Elfe des bois

Apparement c'est violette qui a fait ca. Bah c'est beau sso!
Plus qu'a reroll nain!

#17 30/08/14 à 01:02:21

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Ca me depasse.
Classe l'apokalipse truc.

#18 30/08/14 à 01:04:20

Starck
Elfe des bois

Je crois que la courbe des joueurs SSO va encore en prendre un coup... sad

Brienne : "C'est has been les clercs, faut passer au berserklerc"

#19 30/08/14 à 01:04:35

Lilith
Elfe des bois

Ah, et pour info. Nous on voulait faire un 1vs1 old fashion contre les scavs. Le genre de bataille honoroble entre les deux races les plus peuplées avec des optis de part et d'autre. En les prenant chez eux pour qu'ils aient un petit avantage.
J'avais meme fait le message pour lancer l'opération (ratlatrouille, parce que je trouve ca moche toutes les bastons a la azeroth style ou le but est d'atomiser l'adversaire pour qu'il ne se releve pas).

Bien le bonjour mes chers petits elfes. Ici Lilith qui vous parle, votre ravissante Reine. J\\\'espere que vous avez pu profiter de l\\\'été pour prendre du bon temps, vous reposer, chasser les lapins pour vous faire des belles petites parures.\\nSi c\\\'est le cas, je suis bien contente pour vous, mais fini de flaner dans la foret et de vous faire des papouilles...\\nLes choses serieuses arrivent, et arrivent tres tres vite.\\n\\nCe message est hautement confidentiel, c\\\'est a dire que vous ne devez pas en parler avec d\\\'autres elfes (hormis ceux de votre groupe). Il existe des oreilles indiscretes dans notre race, donc aucun mot/allusion/question ne doit filtrer sur le forum avant lundi matin.\\nUn besoin? Une question ? Un éclaircissement? Passez par moi, je serais plus que disponible.\\n\\nLes consignes:\\nNous allons attaquer les scavengers (si qui que ce soit vous pose la question, la réponse officielle est qu\\\'on va attaquer le point exceptionnel des Haut elfes)\\nLes objectifs:\\n-la capitale et deux bourgs\\n\\nSi ca vous va, je propose de proceder ainsi:\\n-Le groupe de violette va se charger du bourg en 116.24 (proximité avec les trolls, et un bourg HE a coté pour narcisse).\\n-le groupe de crixus va se charger du bourg en 139.29 \\n\\nCes deux bourgs sont vraiment tres proches de la capitale, donc finalement on sera plutot tous ensemble qu\\\'autre chose. Mais c\\\'est pour donner les grandes lignes.\\n\\nTous les autres elfes iront attaquer la capitale scavanger. Mon groupe se charge de poser les ADS pour la capitale.\\n\\nComment se rendre discretement chez les scavs:\\nTout le monde doit se teleporter sur la capitale orc dimanche dans la journée. \\nL\\\'objectif est d\\\'etre en 114.41 le dimanche soir, buffé, avec au minimum 100 PA (les tres actifs peuvent avoir pas loin de 180 PA...). On partira sur la capitale le lundi matin.

(désolé pour la mise en forme, ca passe mal entre IG et le forum, mais je n'ai pas envie de refaire la typo).

Apres, demandez vous pourquoi on a atteint <200 joueurs en fin d'été smile

En tout cas, je suis fier d'avoir peté la capitale naine de facon réguliere, la ou azeroth aura une nouvelle fois exposé sa facon de jouer smile
Pas pour rien que peha était son padawan. On sait maintenant qui est le seigneur sith big_smile

#20 30/08/14 à 01:09:38

Lilith
Elfe des bois

(01:01:36) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: parce que c'est votre ennemi
(01:01:37) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: je suppose ?
(01:01:42) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: cest pas a moi qu'il faut demander
(01:01:43) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: en tout
(01:01:45) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: en totu cas
(01:01:49) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: personne n'était au courant
(01:01:51) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: chez les scavs
(01:02:18) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: et moi je cautionne pas du tout
(01:02:50) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: même si leur point de vue se tient... les edb optimisent leur comp, eux optimisent leurs relations...
(01:02:56) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: enfin j'en ait déja trop dit smile
(01:02:59) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: mais volontairmeent
(01:05:15) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: enfin en tout cas allez pas trop vous prendre la tête non plus
(01:06:22) lilith: violette c'est le ri borne hein
(01:06:31) lilith: le mec ultra dévoué au royaume
(01:06:44) lilith: bah clairement, va y avoir des gens qui vont quitter sso hein
(01:06:59) lilith: quel interet de jouer a un jeu comme celui la?
(01:07:06) lilith: On a meme proposé a des débutants de faire ministre
(01:07:20) lilith: parce que si tu fais pas confiance aux nouveaux, comment tu veux que les gens s'investissent dans le jeu
(01:07:30) lilith: alors ouais c'est un risuqe
(01:07:40) lilith: sauf que si les gens font ce genre de truc, bah sso va droit dans le mur
(01:09:22) lilith: On avait le groupe de crixus a cette beta. C'est des nouveaux et ils sortent bien leur épingle du jeu. On leur a fait confiance. Crixus est devenu ministre.
Mais on avait carrement proposé a des mecs comme legolas, quand il voulait stopper le jeu, de passer ministre pour pouvoir s'investir. C'etait dangereux parce qu'on savait pas du tout qui s'etait mais bon

#21 30/08/14 à 01:14:10

Mithrandir
Officier Elfe des bois

Prends un cachet et va dormir Lilith wink
Sinon tu vas passer une mauvaise nuit, pour rien, à cause de personnes avec un sens de "la lulz" spécifique, ce serait dommage.

Bonne nuit les moches et moins moches !

#22 30/08/14 à 01:14:52

Tadrielith
Officier Elfe des bois

Le seul truc que je trouve dommage, c'est que la mentalité est tombée bien bas sur SSO, je ne pensais pas que ce genre de comportement arriverait un jour, je pensais qu'on était entre adultes.

M'enfin le point positif, c'est qu'on a enfin du PvP, ça fait toutes les vacances qu'on attend ça.

Puis vu qu'on a plus aucun bâtiment, plus aucune stars et plus aucune ressources, on repart complètement de zéro. Peut-être que ça remotivera d'autres races, c'est peut-être un point positif ?
Puis si notre population baisse, au moins ça rééquilibrera les populations entre les races !

#23 30/08/14 à 01:17:47

Markka Fa Hush
Elfe des bois

Je suis mort de lulz.
Juste une question... vous trouvez ça fun? Parceque je ne m'explique pas ce qui peut pousser qq'un a faire ça.  (Ma question est serieuse)

Dernière modification par Markka Fa Hush (30/08/14 à 01:24:50)

#24 30/08/14 à 01:22:23

Lilith
Elfe des bois

Mon interlocuteur parle d'azeroth:
(01:21:04) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: t'es un gros opti PvP c'est un gros opti RvR
(01:21:14) lilith: ah ouais, ca c'est clair que je suis un gros opti pvp/rvr ^^
(01:21:15) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: vous etes les deux faces d'une même pièce (copyright azeroth)
(01:21:19) lilith: lol
(01:21:26) lilith: je suis bien plus opti rvr que lui hein ^^
(01:21:37) lilith: en tout cas autant
(01:21:44) lilith: lui est plus sur l'aspect diplo
(01:21:48) lilith: moi sur strategie
(01:21:57) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: bah quand lui il parle opti RvR, ca veut dire aller infiltrer un type chez vous, gagner votre confiance pendant des mois et des mois pour vour piéger ensuite
(01:22:00) lilith: mais je suis bien plus devoué pour mon royaume que pour mon propre perso
(01:22:10) sso@conference.jabber.starshine-online.com/boldegerbe: parce que oui, vu que spoutine te l'as dit, c'est violette le traitre

#25 30/08/14 à 01:25:42

BolDeGerbe

Pas cool de balancer notre conv sur le fofo  smile

Enfin oui en effet c'est un gros coup de pute, aucun scavenger n'étaient au courrant (et a priori presque aucun nain). Aucun scavenger ne cautionne cette action, que personnellement je trouve dégueulasse.

On est venu ici pour affronter les EdB dans les règles de l'art, une bonne opération vraiment bien menée, j'était ravi de voir un paquet de scavs/nains présents et motivé, et la perso, j'ai même pas envie de foutre un coup de bélier sur la capitale. D'ailleurs à quoi bon, les EdB n'ont plus rien.

Non, c'est vraiment triste, et même si ça vaut pas grand chose, je suis désolé pour les EdB.

Pied de page des forums